ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 11:22

djam09

djam09

je te rajoute une semaine men 3andi alchi Laughing

852Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 11:40

tiliwy

tiliwy

warry a écrit:saha ftourkoum Wink
trés bonne journée......elhamdoulah


salam
WARRY

DON'T WARRY
RAK FI BITAK

BONNE JOURNEE A TTES ET TS

853Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 12:17

djam09

djam09

ces derniers jours ,ca parles que de gâteaux mais pas de recettes postés

854Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 12:21

tiliwy

tiliwy

djam09 a écrit:ces derniers jours ,ca parles que de gâteaux mais pas de recettes postés


eh oui
et nos poches se vident

855Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 12:31

yasmine

yasmine

...Bonjour à tous,vous allez bien je l'espère,
...Chimista Votre humeur ce matin IV - Page 35 872327 repose-toi

ces derniers jours ,ca parles que de gâteaux mais pas de recettes postés
nous avons parmi nous une grande artiste, j'ai même vu et goûter ses gâteaux et j'en ai là chez moi que je sortirai du congèl le jour de l'aîd Very Happy , je dénonce, mais elle l'a déjà fait...c'est notre Algérienne16 Votre humeur ce matin IV - Page 35 913165 Votre humeur ce matin IV - Page 35 913165 Votre humeur ce matin IV - Page 35 913165

856Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 12:36

djam09

djam09

oui j'ai vu qq photos des gateaux de ma collegue mais pas de recettes ,ca serait bien de les partager

857Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 12:40

yasmine

yasmine

...elle nous mettra les recettes, mais pour la déco, il faut avoir le doigté, je l'admire, j'aimerai bien arriver à reproduire ce qu'elle fait Shocked

858Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 15:15

Cirtabeille

Cirtabeille

Vous me donnez envie de faire des gateaux mais ça servira à rien Votre humeur ce matin IV - Page 35 384136

859Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 15:23

Chimista

Chimista

bonjour yasmine et Cirta

fakartouni, je vais préparer la pate de samsa Rolling Eyes

860Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 17:17

Nedjma

Nedjma

mes gateaux je prefere les acheter

ma fille n'aime pas les gateaux algérois , j'ai beau lui parler de nos origines algéroises et nos mélanges avec les turcs , nos tassa taa el hamam en cuivre pas en plastique , que nous sommes des gens trés raffinés avec la peau blanche

maya `s lullaby , sors de mon corps Votre humeur ce matin IV - Page 35 86271

861Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 17:38

djam09

djam09

Votre humeur ce matin IV - Page 35 888190 joli melange ,maya et nedjma Votre humeur ce matin IV - Page 35 888190

862Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 17:42

yasmine

yasmine

Nedjma a écrit:mes gateaux je prefere les acheter

ma fille n'aime pas les gateaux algérois , j'ai beau lui parler de nos origines algéroises et nos mélanges avec les turcs , nos tassa taa el hamam en cuivre pas en plastique , que nous sommes des gens trés raffinés avec la peau blanche

maya `s lullaby , sors de mon corps Votre humeur ce matin IV - Page 35 86271

...Nedjma, mdr, lakh9atna hatta hna Shocked

863Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 17:46

Nedjma

Nedjma

je ne sais pas pourkoi j'ai pensé a elle
quand j'ai lu que vous parlez des gateaux algérois Rolling Eyes

peut etre twahachtha Votre humeur ce matin IV - Page 35 384136


mais sérieux j'acheterais mes gateaux , car pour moi c'est une perte d'energie et de temps

864Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 17:58

djam09

djam09

moi aussi nedjma ,j'achèterais mes gâteaux car j'ai pas le choix Votre humeur ce matin IV - Page 35 384136

865Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 18:04

Chimista

Chimista

hahaha Nedjmati Laughing morte de rire ... Votre humeur ce matin IV - Page 35 872327

entre moi et les gâteaux il y a une histoire d'humeur, de bonne humeur, je fais les gâteaux moi même, de mauvaise humeur, je les achète Votre humeur ce matin IV - Page 35 77821

866Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 18:06

Nedjma

Nedjma

ki yakhlasse l'aid et le ramddhane puis faut rembourssser les journées que j'ai mangé

je prepare des gateaux , par ce que la , mon travail m'epuise trop Votre humeur ce matin IV - Page 35 367212

chimisati Votre humeur ce matin IV - Page 35 872327 ca va mieux ?

867Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 18:19

Chimista

Chimista

Yaatik essaha Nedjmati Smile

Je vais bcp mieux merci Votre humeur ce matin IV - Page 35 36121

868Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 18:53

Cirtabeille

Cirtabeille

Ah! Vous me rassurez! Je ne suis pas la seule à préférer les acheter au lieu de les faire. Puis, ça donne du travail aux femmes aux foyers qui en ont fait leur métier ^^

Chimista, tu es en congés de maladie c'est ça? J'ai pas tout lu Embarassed

869Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 19:07

Chimista

Chimista

Cirta, heureusement que les pâtissiers existent, t'imagines, travail tout au long de la semaine, siam, fatigue et on ajoute les gâteaux Votre humeur ce matin IV - Page 35 367212 je ne les fait que quand je suis en super forme et gosto, sinon, wellah ma ydoukouha Votre humeur ce matin IV - Page 35 384136

je suis en congé oui, semaine maladie et semaine gratuit (congé annuel) Votre humeur ce matin IV - Page 35 384136

870Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 19:10

Nedjma

Nedjma

cirta , tu les achetes chez la bague de kenza ?

j"en ai deja achete a barbess une fois chez un algerien , les amandes etaient ameres No

issawad saadou Votre humeur ce matin IV - Page 35 11391

871Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 21:12

Citron

Citron

Bonjour tout le monde Votre humeur ce matin IV - Page 35 842503

872Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 21:13

Lili

Lili

Bonsoir Citron, j'espère que tu vas bien ^^

873Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 21:16

Citron

Citron

Ca va Hmd, merci Lili et toi ??
je ne sais pas pourquoi je me suis pas mis en grève pour demain scratch

loll non ca parlait d animaux au zoo lol puis un autre une femme qui a accouché et que a chaque fois la cigale lui donnait un faux bebe, une hippopotame, un oiseau, un chat ... etc jusqu a la fin un vrai bebe humain lol
j'avais tout faux, l'histoire parlait d'animaux scratch

874Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 21:25

Citron

Citron

Malla Saha Ftorkoum gar Votre humeur ce matin IV - Page 35 980761 bonne appétit tout le monde

875Votre humeur ce matin IV - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 21:26

Lili

Lili

Citron a écrit:Ca va Hmd, merci Lili et toi ??
je ne sais pas pourquoi je me suis pas mis en grève pour demain scratch

je vais bien aussi hamdoulillah merci Smile
Il y a grève demain? Votre humeur ce matin IV - Page 35 Icon_rolleyes tu n'étais pas en vacances?!

Saha ftourek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum