ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:24

louby

louby

ca parle patisserie ici scratch



Dernière édition par louby le Dim 5 Sep - 14:29, édité 1 fois

777Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:26

Citron

Citron

Et je me rends compte qu'il me manquera du beurre scratch

778Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:32

Invité


Invité

et pourtant en France, du beur y en a Votre humeur ce matin IV - Page 32 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 32 888190


je rigole

779Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:40

Citron

Citron

Y a mon frère qui dors à coté Suspect je vais le laisser lui je crois que j'en trouverais au pire chez mes parents Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136

780Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:56

Invité


Invité

j'ai du beurre
mais t'es trop loin
je t'aurais dépanné avec plaisir

781Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:58

mistatea

mistatea

tres bien dormi en faite ya pas longtemps que jme suis reveillè Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136 maintenant jvais me voir un bon film histoire de..

782Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 14:59

Invité


Invité

histoire de quoi ?

783Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 15:05

mistatea

mistatea

de me detendre,de mevader,de passer le temps quoi scratch

784Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 15:09

Invité


Invité

ah ok

j'avais mal compris

785Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 15:13

Cirtabeille

Cirtabeille

Bijour!
Humeur rangement...une valise pleine à donner. ça va faire de la place dans l'armoire tout ça!

786Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 15:13

mistatea

mistatea

comme dhab... Votre humeur ce matin IV - Page 32 565355 Votre humeur ce matin IV - Page 32 980761
bon courage cirta Votre humeur ce matin IV - Page 32 888190

787Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 16:34

yazou

yazou

bonjour, réveillée encore par ce mal de dos, sais plus comment me mettre Votre humeur ce matin IV - Page 32 235875

bon il y a une lecture d`histoires pour enfants a la bibliothèque, je ramene la petite ca va lui faire plaisir surtout qu elle adore les livres et les histoires, mais je ne sais pas si elle restera surplace longtemps car c est pour 3 a 5 ans lol

788Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 16:47

Citron

Citron

je t'aurais dépanné avec plaisir
Merci Dru c'est comme si, on dit bien que c'est l'intention qui compte cheers

salut Yazou, tu retiendras l'histoire car j'aime bien les histoires moi aussi Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136

789Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 16:53

yazou

yazou

hihi ok citron je te la raconterai apres lol
yallah on zouuu ca commence dans 15 min juste le temps du trajet si on marche vite ;0

790Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 17:28

Chimista

Chimista

C'est partis pour une autre semaine de congééééééééé Votre humeur ce matin IV - Page 32 Icon_cheers Votre humeur ce matin IV - Page 32 Icon_cheers

791Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 19:01

Citron

Citron

Une envie de meurtre Evil or Very Mad

mabrouk a3lik Chimista !

792Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 19:31

Lili

Lili

Bonsoir les présents ^^
Mon humeur est en voie d'amélioration Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136
Khir citron? qui te donne cette envie? Votre humeur ce matin IV - Page 32 Suspect

Mabrouk le nouveau congé chimi Smile

793Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 19:37

Citron

Citron

El baklawa No

794Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 19:39

Lili

Lili

Ah bon courage, j'ai la même envie ce matin Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136
Qu'est ce qui ne va pas? la pâte?

795Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 19:49

Citron

Citron

Le problème est venu de la pâte au plutôt l'étalement de la pâte Evil or Very Mad tant pis mais je ne compte pas lacher l'affaire quitte a appeler le pâtissier chez moi la prochaine fois Evil or Very Mad

796Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 19:55

Lili

Lili

Trop dure à étaler? peut être que tu l'as trop malaxer, alors que ce genre de pâte (c'est la même que celle du griwech) il faut juste la mélanger et la laisser reposer, car pour la farine plus tu pétrie la pâte plus elle devient dure contrairement à la semoule.
Le mieux c'est d'avoir une machine qui l'étale, ça fait économiser beaucoup de temps et surtout bcp d'énergie.

Aya ma3lich, la prochaine fois elle sera réussie inch'Allah ^^

797Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:05

yazou

yazou

RE SALUT !

citron on te vois rarement enervé Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136 bon tu veux que je re raconte l histoire de la bibio ? lol

j'ai sommeil......ahhhhhhh je viens de me rappeler ' faut que j aille acheter la hana ( au fait il faut juste la melanger avec un peu d eau yak ?? ) moi je ne l aime pas' au fait je n aime pas son odeur' fouha lolll

chimie zaama la semaine passée tu disais que tu ne voulais pas prendre de congé et la tu prends une extension ? rdjaalek el tfeniiine lollll
faut que j achete les vêtements de l aid pour selma ... ché pas si j aurais le temps ..ca ferme tot lioum et j ai envie d une sieste plutard...
kikou lili' alors le makrout hrektih ? lol

798Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:18

Lili

Lili

yazou a écrit:RE SALUT !

citron on te vois rarement enervé Votre humeur ce matin IV - Page 32 384136 bon tu veux que je re raconte l histoire de la bibio ? lol

j'ai sommeil......ahhhhhhh je viens de me rappeler ' faut que j aille acheter la hana ( au fait il faut juste la melanger avec un peu d eau yak ?? ) moi je ne l aime pas' au fait je n aime pas son odeur' fouha lolll

chimie zaama la semaine passée tu disais que tu ne voulais pas prendre de congé et la tu prends une extension ? rdjaalek el tfeniiine lollll
faut que j achete les vêtements de l aid pour selma ... ché pas si j aurais le temps ..ca ferme tot lioum et j ai envie d une sieste plutard...
kikou lili' alors le makrout hrektih ? lol

Kikou yazou, pour el hena, de l'eau suffit je crois Votre humeur ce matin IV - Page 32 Icon_rolleyes
Moi j'aime bien son odeur, mais je déteste quand ça colle aux angles pour une éternité, c'est trop moche Votre humeur ce matin IV - Page 32 Kopfschuettel

Pour el makrout, j'ai juste regarder, j'ai fait d'autres gâteaux, tellement chatra j'en ai fait deux à la fois Votre humeur ce matin IV - Page 32 367212 -je comptais sur ma belle soeur qui devait venir m'aider, mais majatch Votre humeur ce matin IV - Page 32 Icon_evil- donc résultat final, un presque raté, et l'autre toujours pas fini, j'ai plus de chocolat à la maison et tout est fermé aujourd'hui Votre humeur ce matin IV - Page 32 235875
T'imagines pas les nerfs que j'avais à la fin Votre humeur ce matin IV - Page 32 667327

799Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:49

yazou

yazou

ouhhh ca fait un bon moment que mon ordi manquait d alimentation et pourtant c est affiché que je suis connectée scratch

lol lili je compatis pour tes nerfs lolll' et ta belle soeur ma fihach fayda Votre humeur ce matin IV - Page 32 888190
moi je deteste apprendre juste a regarder avec les yeux' si je ne mets pas la main dans la pate je m ennuie lol ( en plus celui qui t apprends zaama te laisse toujours la vaisselle a te taper lol ).


maalich demain tu continueras avec la chikoula' au fait tu en fais quoi avec ? des petits four ?

800Votre humeur ce matin IV - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:50

Myst

Myst

meyet bel jou3 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum