ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de la journaliste Ghania Chérif

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Ghania Mekhoukh était une journaliste « de terrain », comme on dit, originaire de Bejaia. Rédactrice adjointe à la radio nationale chaîne III, elle s’était distinguée notamment par son émission politique «En toute franchise», et une autre émission de débat intitulée «En direct du Parlement».

Ghania Chérif est partie sur la pointe des pieds, sans déranger personne, mardi matin, à l’âge de 41 ans, après un long combat contre la maladie. Maman d’une fille de 11 ans, Narimane, qu’elle appelle « mon bout de choux », elle souffrait d’un cancer, et son état de santé s’est brusquement détérioré ces derniers jours. Il s’agissait en fait d’une leucémie.
Journaliste et reportrice à la chaîne III de la radio nationale, Ghania chérif, de son vrai nom Ghania Mekhoukh, était une journaliste « de terrain », comme on dit, originaire de Bejaia. Rédactrice adjointe à la radio nationale chaîne III, elle s’était distinguée notamment par son émission politique «En toute franchise», et une autre émission de débat intitulée «En direct du Parlement». Elle a laissé également, son empreinte dans la presse audiovisuelle par ses reportages politiques et socio-économiques. « C’est une femme humble, gentille, serviable, dynamique et travailleuse. C’est une grande journaliste qui a toujours défendue les causes justes et milité pour la liberté de la presse », témoigne Fayçal Médjahed, un des journalistes qui l’ont bien connue.
Son enterrement aura lieu jeudi au cimetière de Bainem.
echourouk

yazou

yazou

allah yarhamha ..

brigit



Reposes en Paix Ghania.Je ne peux m'empecher d'avoir une pensée pour la petite fille que tu laisses . Comme il a du être difficile de partir en sachant ça.....

Chimista

Chimista

J'étais trés touchée par son décès Allah yerham'ha, je l'écoutais sur la chaine trois de la radio algérienne, une journaliste que j'appréciais beaucoup.

Qu'elle repose en paix.

djam09

djam09

oui ,une journaliste tres apprecièe pour ceux qui ecoutent la chaine trois,allah yerhamha et j'espere que sa petite fille aura le soutien qu'il faut

Nedjma

Nedjma

alllah yerhamha !

Nedjma

Nedjma

piston et favoritisme meme pour les personnes decédées

aux infos ce soir , ils ont meme pas parlé d'elle

mais ont parlé du déces d'un FLNiste qui a ete enterré aujourdhui

meme boutef a présenté ses condoléances

allah yerhamhoum tous les deux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum