ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Sarah Benouis à la Mecque : Affaire classée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Le bureau des enquêtes et des poursuites saoudien a entendu avant-hier les témoignages des deux présumés accusés dans l’affaire du décès de la jeune Sarah Benouis qui a trouvé la mort le 14 septembre après une chute du 16e étage d’un hôtel à La Mecque.
Il s’agit de Amar et de Djallal, deux yéménites employés au niveau de l’établissement hôtelier où la victime a trouvé la mort.
Les investigations ont permis de confirmer que Amar était en compagnie de la jeune fille quelques instants avant sa mort ; ils se trouvaient dans une chambre d’hôtel (inoccupée) et ont été surpris par Djallal.
La victime a pris donc la fuite pour éviter la découverte de sa relation et a tenté de rejoindre la terrasse de l’hôtel mitoyen, et c’est à ce moment-là qu’elle a glissé.
La décision de présentation des deux accusés à la justice est intervenue suite aux résultats fournis par l’enquête menée auprès des deux employés et des travailleurs des établissements se trouvant à proximité, et suite également au rapport élaboré par le laboratoire criminel qui a analysé les empreintes relevées sur le lieu du décès.
Selon des sources fiables citées par le site d’information saoudien, Burnews.com, l’analyse des prélèvements est achevée et les résultats ont été transférés au bureau des enquêtes et des poursuites qui poursuivra la procédure afin de classer l’affaire.
Sarah Benouis a été enterrée mardi dernier à la Mecque après la prière d’el asr. Plusieurs personnalités diplomatiques algériennes ont assisté à l’inhumation. La prière funèbre a été prononcée à la mosquée Al Haram au centre de la Mecque. Son beau-père Boumediene Khetib, rapporte la presse saoudienne, est convaincu qu’elle n’a pas été victime d’un meurtre.
Il a réitéré sa conviction quant aux conditions du décès de sa filleule au bureau des enquêtes et des poursuites, précisant qu’elle n’a pas été violée et que sa mort est survenue accidentellement.
le temps

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum