ACCUSÉ DU MEURTRE, À LA MECQUE, DE LA PETITE SARAH BENOUIS Un Saoudien exécuté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACCUSÉ DU MEURTRE, À LA MECQUE, DE LA PETITE SARAH BENOUIS Un Saoudien exécuté

Message par djam09 le Mar 21 Sep - 9:45

Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine.

Le verdict est finalement tombé. Les autorités saoudiennes ont exécuté hier à Médine, l’auteur du crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie, rapporte le journal saoudien Albawaba sur son site. Il s’agit de la 18e exécution qu’a connue le Royaume depuis le début de l’année en cours.
Par cette décision tant attendue, la péninsule saoudienne coupe court aux tentatives de certains titres de presse locale ayant tenté, vainement, de démentir les sévices dont a été victime la Franco-Algérienne Sarah Benouis, une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, sauvagement violée et tuée dans un hôtel aux Lieux Saints de l’Islam.
La même source indique que l’autopsie a bel et bien révélé que la jeune adolescente a été victime d’une agression sexuelle contrairement à certains quotidiens qui ont rapporté, à tort, que les premiers résultats de l’autopsie n’ont rien démontré. Une façon de se voiler la face.
Preuve: la justice s’est prononcée en faveur de la famille de la victime.
Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine. Dans un communiqué repris par l’agence de presse saoudienne, le département saoudien de l’Intérieur a affirmé que «Abdellah El Mouhamadi, sous l’effet de l’alcool, a frappé et a violé», la petite innocente.
En 2008, le nombre des exécutions dans ce pays a été de l’ordre de 100 avant de connaître une légère baisse pour atteindre 68 une année plus tard. Partie pour effectuer la Omra (petit pèlerinage) en provenance de la France, la petite Sarah a été surprise seule par son agresseur. Ce dernier a profité de l’absence du père de la jeune, parti pour la prière de l’aube, pour s’introduire dans sa chambre d’hôtel «Rachidine» sis avenue de Ghaza.
C’est là que l’horrible scène a eu lieu. Les agresseur ont fait subir à Sarah les actes les plus bestiaux avant de la défénestrer du 6e étage de l’hôtel où elle séjournait. L’adolescente, qui a tenté de se débattre, a été étouffée par ses agresseurs craignant que ses cris n’alertent le voisinage. L’horreur accomplie, les criminels ont jeté le corps de la victime avant de prendre la fuite.
Des milliers de pèlerins ont manifesté et ont tout bloqué condamnant ce crime et exigeant des autorités saoudiennes de jeter la lumière sur cette affaire.
Le quartier mitoyen de la Grande Mosquée de La Mecque, où généralement logent les pèlerins algériens et maghrébins, a été bouclé par les forces de sécurité, qui tentaient tant bien que mal de calmer la colère des Algérien
l'expression

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCUSÉ DU MEURTRE, À LA MECQUE, DE LA PETITE SARAH BENOUIS Un Saoudien exécuté

Message par Nedjma le Mar 21 Sep - 16:16

cette exécution ne la raménera pas a sa famille malheureusement .
avatar
Nedjma

Messages : 1198
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : entre le couscous et la piqure

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum