Deuxième décès par immolation par le feu

Aller en bas

Deuxième décès par immolation par le feu

Message par djam09 le Mar 25 Jan - 9:57

Un algérien de 37 ans, sans emploi et sans logement, qui s'était immolé par le feu le 15 janvier à Tebessa, localité proche de la frontière avec la Tunisie, a succombé lundi matin à ses blessures, a-t-on appris de source médicale.
Mohcine Bouterfif est mort vers 10H00 (09H00 GMT) des suites de ses brûlures, a indiqué à l'AFP Mohamed Salah Boudjelakh, anesthésiste réanimateur au service des grands brûlés de l'hôpital d'Annaba où il avait été admis après s'être aspergé d'essence et y avoir mis le feu devant la mairie de la ville minière de Boukhadra, à l'est de Tebessa.
La victime, père d'une fillette, à la recherche d'un emploi et d'un logement, entendait par ce geste désespéré "dénoncer l'attitude de mépris affichée à son égard par les élus" de la commune de Boukhadra.
Il s'agit du deuxième décès par immolation enregistré en Algérie depuis la mi-janvier
Karim Bendine, célibataire et souffrant de troubles mentaux, avait succombé samedi à ses blessures à l'hôpital de Douéra à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d'Alger, où il avait été admis après avoir tenté pour des raisons inconnues de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu devant la mairie de Dellys, à 70 km à l'est d'Alger.
Ennaharonline

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum