ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La beauté physique, comment voyez vous ?

+13
yasmine
Citron
Algerienne16
Cherry
louby
Lugana
yazou
Kenza
Jack Sparrow
djam09
CocciDZ
Johanne
Chimista
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

djam09

djam09

une grasse mat c généralement réveil après 10h La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136

Citron

Citron

Oui Djam, est ce que les femmes se trouvent belle le matin ?? La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136

Comme a indiqué Danielle, j'aime pas me voir & entendre ma voix scratch

mais il y a quand même des photos ou j'aimerais m'épouser La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 115789 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136

Algerienne16

Algerienne16

mais il y a quand même des photos ou j'aimerais m'épouser
mdrrrrrrrrrr La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 888190
pour moi le matin ou le soir , n'importe qu'elle heure ! meme aprés un long dodo je suis la meme .. sauf les petits yeux qui devient presque fermés , un trait( chinois) lolll

Citron

Citron

Et avec la main sous le menton Very Happy

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Et avec la main sous le menton Very Happy
mdrr ahh tu te souviens !! Embarassed Laughing

Citron

Citron

Quand même La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 83361

Algerienne16

Algerienne16

moi je me souviens pas de t'avoir vu de plus prés a part celle de pastèque ! la moitié de ton visage Rolling Eyes

Citron

Citron

Et les pyramides d'Egypte ?? t'as déjà oublié Suspect

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Et les pyramides d'Egypte ?? t'as déjà oublié Suspect
nou!nou!!nouuuuu tu as visité l'Egypte !! wow quelle chance !! Smile

Citron

Citron

Niveau découverte c'est le plus beau voyage La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 83361

alors si t'as pas vue cette photo c'est celle avec les chameaux que t'as vue !

Algerienne16

Algerienne16

meme pas celle la Sad
c'est vrai ya hasraaa! depuis biens longtemps j'ai divorcée le topic des photos je l'ai completement oublié
besahtek le voyage ! La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 83361

Citron

Citron

Allah yselmek, il remonte quand même à 3 ans je cois bien La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 83361

Algerienne16

Algerienne16

Oui un souvenir inoubliable quand meme j'imagine! bonne découverte comme tu l'as dis .. tu as visité que l'Egypte pas d'autres pays ?

Citron

Citron

J'ai visité pas mal de pays La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 83361 mais en ce moment je stagne niveau voyage !

Algerienne16

Algerienne16

tu as de la chance ..rabi ydawemha ..moi jamais mis les pieds hors territoires d'algérie loll

yasmine

yasmine

Algerienne16 a écrit:tu as de la chance ..rabi ydawemha ..moi jamais mis les pieds hors territoires d'algérie loll
...alors, Algerienne16, tu viens chez moi dans ma ville, c'est très beau tout est en rose La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136 tu m'avais promis yak....

Algerienne16

Algerienne16

yasmine a écrit:
Algerienne16 a écrit:tu as de la chance ..rabi ydawemha ..moi jamais mis les pieds hors territoires d'algérie loll
...alors, Algerienne16, tu viens chez moi dans ma ville, c'est très beau tout est en rose La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136 tu m'avais promis yak....
ila kteb rabbi inch'Allah oui message reçu Smile lol

Chimista

Chimista

Citron a écrit:mais il y a quand même des photos ou j'aimerais m'épouser La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 115789 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136
La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 888190 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 888190 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 888190 merci pour le fou rire La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 888190

tiliwy

tiliwy

il n ya que la mouche qui est tjs moche

Cirtabeille

Cirtabeille

Perso, on m'a toujours dit quand j'étais petite que j'étais "belle". Ensuite, quand j'ai grossi, on me disait que j'avais de beaux yeux pour pas me dire que j'étais moche La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136 , ensuite, j'ai maigri un peu et me disait que j'étais "charmante". Maintenant, j'ai maigri et certains me disent que je suis "resplondissante". Le truc, c'est que moi, je me suis toujours vu de la même manière... c'est à dire comme ça afro La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136

Bon...je connais la sortie --------->>>>>>>

Invité


Invité

mais c'est vrai
quand on trouve que les femmes ne sont pas terribles, on leur dit qu'elles ont de beaux yeux

et moi depuis que je me suis enrobée, on me dit : ah mais tu as bonne mine La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 888190

Cirtabeille

Cirtabeille

L'important, c'est d'être bien dans sa peau Very Happy
Et merci d'enfoncer le clou Dru La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 3 384136

Cirtabeille

Cirtabeille

Yasmine, tu habites à Toulouse?

Invité


Invité

dans le temps tu avais montré une photo

je te trouvais jolie

Cirtabeille

Cirtabeille

Mais Druuuuuu! Je rigole voyons^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum