ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chimista

Chimista

Voilà, tout est dans le titre Rolling Eyes

Jack Sparrow

Jack Sparrow

aaaaah, que de bons souvenirs !! je me souviens du jour ou je me suis inscrit ici comme du jour ou je suis né Very Happy
J'etais dans un jour sans, une de ces journées noire, sombre, j'étais deprimé, abattu, déséspéré, désorienté comme pourait l'etre un pirate qui a perdu sa boussole Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 347212 . et puis sur Goggle j'ai tapé quelques mots: "le meilleur forum d'algerie, le plus sympa, le plus cool..." enfin une phrase dans le genre Rolling Eyes et hop, je clique sur le premier lien affiché et je me retrouve ici Shocked , je me suis inscrit et c'est la que tout a commencé. voila depuis ce jour je suis ici, je m'y plait d'étre ici, et je compte y rester Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 110289 .
C'est vraiment un tournant dans ma vie ce site Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 26211 .

Chimista

Chimista

Jack, redonne moi le bidoun (le seau) allah eysedjik, qsamt'li qalbi Sad

PS : Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 888190 et Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 872327

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Jack, redonne moi le bidoun (le seau) allah eysedjik, qsamt'li qalbi
tiens, mais franchement raki 3ammartiha b'elbyaden wel9zader de tout genre chimi Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 888190
c'est vraiment une tragedie qui a bien tourné mon histoire Very Happy
et toi chimi, si tu nous racontait le quand du pourquoi du comment tu as connu ce site Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 872327

Chimista

Chimista

attends ned7ak chwya Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 888190 Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 888190

ok khlass ! Embarassed

mon histoire est encore plus dramatique que la tienne, l'histoire d'une exilée qui s'est trouvée obligée de trouver un alternatif à sa vie virtuelle, une vie qu'elle menait tres bien, et avec bcp de succès ( Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D 110289 )

PS: je pense que j'ai déjà raconté cette histoire, je me rappel que tu en as pleuré un bon coup à l'époque scratch

Jack Sparrow

Jack Sparrow

mon histoire est encore plus dramatique que la tienne, l'histoire d'une exilée qui s'est trouvée obligée de trouver un alternatif à sa vie virtuelle, une vie qu'elle menait tres bien, et avec bcp de succès ( )
PS: je pense que j'ai déjà raconté cette histoire, je me rappel que tu en as pleuré un bon coup à l'époque [/quote]
En effet, trés touchante ton histoire, un vrai drame à ciel ouvert, je m'en souviens trés bien mais c'est pour informer la nouvelle generation, les nouveaux isncrits de FA sur les peripeties d'inscription de chaque faiste, y compris l'instigatrice du thread. Very Happy

7Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D Empty Allez j'y vais moi, à plus Jeu 8 Juil - 16:38

Jack Sparrow

Jack Sparrow

mon histoire est encore plus dramatique que la tienne, l'histoire d'une exilée qui s'est trouvée obligée de trouver un alternatif à sa vie virtuelle, une vie qu'elle menait tres bien, et avec bcp de succès ( )
PS: je pense que j'ai déjà raconté cette histoire, je me rappel que tu en as pleuré un bon coup à l'époque
En effet, trés touchante ton histoire, un vrai drame à ciel ouvert, je m'en souviens trés bien mais c'est pour informer la nouvelle generation, les nouveaux isncrits de FA sur les peripeties d'inscription de chaque faiste, y compris l'instigatrice du thread. Very Happy

8Comment avez vous connu Forum Algérie ? :D Empty A plus l'pirate Jeu 8 Juil - 16:43

Chimista

Chimista

j'étais perdu sur la toile, SDF virtuelle quand un ami m'a offert ce forum, et c'est là que j'ai retrouvé "mon chez moi" ma FAmille, mes amis ... tout Embarassed

djam09

djam09

je suis suite a une discussion avec une amie sur un site social Very Happy

Citron

Citron

J'ai été invité cheers mais je n'arrivais pas à m'inscrire durant 2 ou 3 jours Embarassed

Invité


Invité

C'est Djamy qui a mis l'info sur facebook

Johanne

Johanne

on m'a invité mais chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt Basketball

Invité


Invité

moi j'ai peur que je retombe dans le piège des forums

faut que je fasse gaffe
Very Happy

djam09

djam09

moi j'ai jamais fait gaffe ds un forum Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum