ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La beauté physique, comment voyez vous ?

+13
yasmine
Citron
Algerienne16
Cherry
louby
Lugana
yazou
Kenza
Jack Sparrow
djam09
CocciDZ
Johanne
Chimista
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Chimista

Chimista

jamais de l'algerie , kool genfoud 3and yemah ghezal , et je te jures que tu n'est pas un herisson
merci pour le compliment La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

djam09

djam09

en tt cas alchi ,vu ta signature tu es heureuse La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 86271



Dernière édition par djam09 le Mar 10 Aoû - 23:55, édité 1 fois

Chimista

Chimista

j'ai pas dit que je suis malheureuse Suspect

djam09

djam09

tu es belle alchi doka ida hebiti que tu sois plus belle saha La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 mais pas que tu l pas du tt Very Happy

Chimista

Chimista

belle !! une blague La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136
attend que je mette ma cam
tu sera surpris La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 888190

djam09

djam09

Chimista a écrit:belle !! une blague La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136
attend que je mette ma cam
tu sera surpris La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 888190
d'acc alchi mets ta cam La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

Kenza

Kenza

Certains vont rire, d'autres se moqueront mais moi, je me trouve assez belle, assez contente de cette apparence que dieu m'a donnée
Qu'importe ce que l'autre voit, je me plais en moi, et remercie chaque jour dieu , de m'avoir fait exactement à l'image que je suis

Et ça, certain(e)s malheureusement ne le comprendront jamais
Manque d'intelligence, trop de jalousie, peu importe après tout
Le regard de cet autre tant que le miroir ne parle pas La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 Very Happy


Je crois, qu'au final mon regard sur mon physique déstabilise
Même ça, je m'en fiche, du moment que ana radia biya


Embarassed La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 888190

Narcisse était un ami Very Happy La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

CocciDZ

CocciDZ

chimi j'ai rien dis d'extra La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 872327
kenza je te comprend
même si moi je ne me trouve pas extra , je suis tout a fait habituée à ma tête , je ne la changerai contre rien au monde , sauf pi être contre la tête et le corp de Sophie Marceau La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136
PS: dis Kenza t'étais qui sur le FA parallèle

Invité


Invité

la beauté c'est de toutes façons subjective

oui, se sentir bien avec soi-même est l'essentiel

Chimista

Chimista

Bonjour,

C'est un peu bizarre, mais ce matin, en me regardant dans la glace
je me suis dite "tiens, t'es belle aujourd'hui La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136"

Je commence peut etre à voir des choses qui n'existent pas, ça doit être à cause de remdhan Sad

yazou

yazou

ALLO chimi.
pour ma part cela depend des journée ' de fois je me siffle au miroir et je me dis que je suis trop hanouna et zolie' des fois' ahhh yemaaaa d une pâleur et d une zaaaka lolll' on dirait hrebt lel meyet ( on dirait que j'ai vu un mort ( traduction de l arabe n a aucun sens lol )

mais d une façon generale j aime bien ma face lol

Chimista

Chimista

Hi Yazou, on ne te voie plus, yak ghir el khir Smile

tant mieux pour toi et pour ton mari La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

Lugana

Lugana

en ce moment j'ai une tête de déterrée tellement je suis épuisée...

je me trouve ni belle, ni moche ...mais acceptable, on va dire

le regard des autres, certains jours, me fait me sentir belle
parfois...je me fonde dans la masse et suis invisible

il y a quelques temps,j'ai été filmée pour un documentaire dans mon travail, le montage n'a pas été encore visionné... j'avoue que je crains de me voir car j'étais en période de mocheté et de stress ce jour là ( cernes et conjonctivite 👅 )

pas de bol... c'est tombé ce jour là .... La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 235875

bon ... mais j'espère que le caméraman aura pris des plans larges que je n'ai pas trop l'air d'un lapin albinos

Chimista

Chimista

Je te comprends Lugana, je te comprends La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

louby

louby

une des vidéos que j'avais enregistré durant la rencontre de Samedi

moi je doit voir pour juger La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

je te dirais apres avoir visionner le sujet Smile

Invité


Invité

puis d'abord la beauté ça se mange pas en salade

enfin c'est ce qu'on dit La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

Cherry

Cherry

des fois j'ai le moral si bas!! mais si bas!!! un visage mesfare, des yeux bizarres, des cernes, cha3ri tale3 fesma, inchouffable!! toute moche!! horrible! et des fois je me dis tiens, qu'est ce que je suis belle! trop ya cherry trop raki boumba La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 888190

ça arrive à tout le monde de se dire ahh aujourd'hui suis moche, et tout, sauf les cas extrêmes comme celui de knizou La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 888190 mmmddrrr La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 872327 La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

Invité


Invité

depuis que j'ai coupé les cheveux moi-même, moi, je suis tout le temps moche La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 235875

louby

louby

Danielle : poste une photo pour voir La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136



Dernière édition par louby le Mar 17 Aoû - 17:12, édité 1 fois

Invité


Invité

j'avais fait

Very Happy

Algerienne16

Algerienne16

perso je me trouve ni belle ni moche (3adiya quoi = normale / simple)
sur les photos j'ai l'air chabba/ plutot charmante pour ne pas dire belle (c'est pas moi qui l'a dit) mais en réalité chui nouuurmale ca m'étonne quant on me dit belleee ! je me dis aw!!sont juste des compléments (ts le monde est beau / belle et ts le monde est gentil La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 773720 loll

djam09

djam09

les filles tjrs a se plaindre La beauté physique, comment voyez vous ? - Page 2 384136

Chimista

Chimista

Bonsoir 3likoum
Saha ftourkouuum


Généralement c'est entre 07h et 10h que je me voie belle, apres, c'est la cata Laughing

djam09

djam09

j'imagine alchi cmt tu te voit quand tu fait une grasse matinée Laughing

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:j'imagine alchi cmt tu te voit quand tu fait une grasse matinée Laughing
Comment Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum