ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La beauté physique, comment voyez vous ?

+13
yasmine
Citron
Algerienne16
Cherry
louby
Lugana
yazou
Kenza
Jack Sparrow
djam09
CocciDZ
Johanne
Chimista
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Chimista

Chimista

Je regardais une des vidéos que j'avais enregistré durant la rencontre de Samedi, et je constate que je suis moche Sad Laughing

sérieux !! à ce point ! je n'ai pas cru mes yeux, mais c'est quoi cette tête que j'ai :s


mon dieu !!

je pense qu'il vous est tous arrivé de vous voir moches alors que les autres vous disent "oh tu est belle/beau aujourd'hui"

comment voyons nous la beauté, est elle différent, notre façon de la voir "en nous" et la façon dont nous voit les autres à travers ?


PS : c'est sérieux SVP ne rigolez surtout pas Mad

Very Happy

Invité


Invité

à part quelques personnes , on se trouve tous moches, avec une voix moche, des gestes gauches etc etc

en plus, dans notre inconscient, on a une image de nous
et quand on se voit, cela ne ressemble pas
tout comme la voix
on se sent étranger à soi-même

Invité


Invité

surtout une video très différente de l'image dans le miroir

Chimista

Chimista

Heureuse de savoir que je ne suis pas seule avec ces idées

Invité


Invité

mais non
évidemment que t'es pas la seule
on est nombreux à avoir ce problème

et puis ça dépend des jours non ?
moi à la pleine lune, je me fais peur

ps : mais non, j'ai pas des crocs et des poils qui poussent La beauté physique, comment voyez vous ? 888190

Chimista

Chimista

Laughing Laughing

c'est vrai que ça dérange Sad

Johanne

Johanne

je constate que je suis moche

sérieux !! à ce point ! je n'ai pas cru mes yeux, mais c'est quoi cette tête que j'ai :s

scratch chimiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............t'arretes oui.......... flower t'es lumineuse!

Chimista

Chimista

Johanne a écrit: scratch chimiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............t'arretes oui.......... flower t'es lumineuse!
arrête momo wellah ! c'est ce genre de remarque que je n'arrive pas à comprendre :s

je ne dis pas que c'est faut (Laughing) mais je ne voie les choses comme ça moi !

Invité


Invité

tu connais le sketch de coluche

mais noooooooooooooooooon t'es pas mooooooooooooooooooche Very Happy

Johanne

Johanne

chimiiiiiiiiiii on a toute des jours comme ca ou on se trouve moche........... Sad moi par exemple.........je me trouve une sale tete quand j'attend mes regles......hummmmmm c'est pas delicat mais c'est une realité! scratch c'est un etat.........moi je l'aime ta sale tete!bouhhhhhhhhh...... La beauté physique, comment voyez vous ? 87837


je suis sure que t'as eu un sourire!

Invité


Invité

sur le peu de photo que j'ai vues, je trouve que tu es fine, mignonne, avec un petit un air malicieux

je te trouve très jolie

CocciDZ

CocciDZ

chimi c'est notre cas a tous ,
dans ma téte j'ai une image de moi tout autre que celle du reflet sur le miroir , je m'imagoines toujours eyant 5ans confused confused confused confused confused
sans ça souvent je ne me reconnais pas sur les photos "je detestes etre prise en photo" et quand on me fais un compliment , j'ai l'impression qu'on se fout de ma geule
par contre je trouve de la beauté dans tous ce qui m'entoure flower
PS : chimi t'es trés zolie wallah tu ressembles a une copine a moi

djam09

djam09

ah que c bon de lire des filles Laughing

CocciDZ

CocciDZ

jam donnes nous ton point de vue Question

Chimista

Chimista

Momo, moi zaussi ze t'aime (biz)

Danielle, les photos que tu as pu voir sont des photos réussites, j'ai d'autres (pas du tout réussites) que je ne montrerai même pas à ma mère mdr Laughing

Cocci, toi t'es un morceau de sucre je t'ai, wellah (t'as pas remarqué comment je te regardais toi et lenasia ? ha ha !!! on m'aurait pris pour un mec qui drage mdr mdr !)

djam09

djam09

t'as pas remarqué comment je te regardais toi et lenasia ? ha ha !!! on m'aurait pris pour un mec qui drage mdr mdr !)
tn cas est grave alchi La beauté physique, comment voyez vous ? 888190

Jack Sparrow

Jack Sparrow

L'etre humain est un eternel insatisfait Chimi, personne ou presque ne se trouve beau physiquement. d'accord la beauté physique est appreciable mais il faut admettre que la beauté réelle est celle de l'ame, c'est un peu phylosophique je l'admet mais c'est bien vrai.

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Cocci, toi t'es un morceau de sucre je t'ai, wellah (t'as pas remarqué comment je te regardais toi et lenasia ? ha ha !!! on m'aurait pris pour un mec qui drage mdr mdr !)
quoique la Shocked , c'est quoi ce nouveau penchant ?La beauté physique, comment voyez vous ? 888190

Chimista

Chimista

Quoi ? Laughing

Chimista

Chimista

ana je dois partir, à ce soir les beaux Laughing

Johanne

Johanne

bye bye chimiiiiiiiiiiiiiiii cheers et t'es belle............. flower

Invité


Invité

oui à ce soir

en tous cas, moi, ceux qui se trouvent beaux eux-mêmes, en général, je les trouve pas sympas

c'est spécial de se trouver beau
c'est pas courant

djam09

djam09

je penses que c normal un peu de se dire que je suis pas beau ou belle dans le sens ou tt un chacun veut tjrs plus ,et veut surtout le croire lui ou elle pas que les autres le lui disent.

Chimista

Chimista

salut vous tous

que dois-je croire, comme disait cocci, parfois j'ai l'impression qu'on se foutte de moi en disant que je suis belle (je parle pas de vous yak Laughing )

un autre exemple, ma mère ne m'a jamais dit que j'étais belle
Je ne pense qu'elle voulait etre crédible au lieu de me mentir Cool

CocciDZ

CocciDZ

Je ne pense qu'elle voulait etre crédible au lieu de me mentir Cool
jamais de l'algerie , kool genfoud 3and yemah ghezal , et je te jures que tu n'est pas un herisson La beauté physique, comment voyez vous ? 384136



Danielle, les photos que tu as pu voir sont des photos réussites, j'ai d'autres (pas du tout réussites) que je ne montrerai même pas à ma mère mdr Laughing
montres les lui elle va les adorer

Cocci, toi t'es un morceau de sucre je t'ai, wellah (t'as pas remarqué comment je te regardais toi et lenasia ? ha ha !!! on m'aurait pris pour un mec qui drage mdr mdr !)
merci La beauté physique, comment voyez vous ? 872327

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum