ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le titre de ce film?

+12
Myst
brigit
tiliwy
louby
Touta
Nedjma
Argelina
Jack Sparrow
Knizou
djam09
Chimista
Potarde
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 34]

176quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:10

Jack Sparrow

Jack Sparrow

touta a écrit:c pas juste... ...y a tout le monde ici qui sais comment tricher sauf moi
nom d'un requin blanc!! Shocked je n'ai jamais vu une femme aussi tentée de basculer dans le monde criminel Laughing

177quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:19

Touta

Touta

nom d'un requin blanc!! je n'ai jamais vu une femme aussi tentée de basculer dans le monde criminel

C dans quelle film déjà???... quel est le titre de ce film? - Page 8 384136 quel est le titre de ce film? - Page 8 384136 donne moi un moment que je réfléchisse scratch......Ah !!! Idea Pirate des caribes peut être…..

178quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:23

Jack Sparrow

Jack Sparrow

C dans quelle film déjà???... donne moi un moment que je réfléchisse ......Ah !!! Pirate des caribes peut être…..
tu y etait presque touta quel est le titre de ce film? - Page 8 384136 , mais c'est dans "pirate de FA", et c'est biensur une célébre replique du talentueux Jack sparrow quel est le titre de ce film? - Page 8 110289

179quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:32

Touta

Touta

et c'est biensur une célébre replique du talentueux Jack sparrow

Hiya la start.... ⭐ ........un autograph s'il te plais... Embarassed

180quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:37

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Aussitot demandé, aussitot servie

http://farm4.static.flickr.com/3383/3486066123_184bc5c8f6.jpg?v=0

avec toutes mes amitiés pirat

181quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:39

Touta

Touta

Aaaaaaaahhhhhhhhhh quel est le titre de ce film? - Page 8 115789 quel est le titre de ce film? - Page 8 115789 quel est le titre de ce film? - Page 8 183598 quel est le titre de ce film? - Page 8 183598 quel est le titre de ce film? - Page 8 296263 quel est le titre de ce film? - Page 8 301788 quel est le titre de ce film? - Page 8 712309

"Il faut imaginer une fane hystérique"

182quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 4 Aoû - 17:52

Touta

Touta

Ben!! Tout le monde ici a triché mais personne ne donne la réponse....
Alors j'y vais pour relancer un peu le jeu....j'aime beaucoup…..

Alors c le film August Rush sortie en 2007 avec Freddie Highmore le petit garçon, Karie Russel et Jonathan Meyers….

Voici un nouveau et ne trichez pas.....


quel est le titre de ce film? - Page 8 Bpxi8k2h201084164958n767yk0x

183quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 5 Aoû - 0:52

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:
touta a écrit:The Machinist avec Christian Bale comme acteur, le film est sortie en 2004 je croie...
Eeeeeeeeeeeeeeeenfin !!! il etait temps, merci pour ton intervention touta Very Happy , je desespérai presque quel est le titre de ce film? - Page 8 128172
en effet, il s'agit bien de "the machinist" avec Christian bale dans le role de Trévor Reznik, un film troublant je dirai !!

pour le film de touta, moi aussi je l'ai quel est le titre de ce film? - Page 8 384136 c'est trés facile quel est le titre de ce film? - Page 8 888190
Knizou a écrit:Chimi et Jacky attention tetrichiw , apparemment Dj n'a pas appris la leçon ou alors il est très honnete (zaama zaama lol) !
lah ghaleb Shizou, je ne peux pas resister à la tentation, la triche je l'ai dans le sang, quel est le titre de ce film? - Page 8 888190
mais je ne vais pas dire le nom du film, je laisse chimista tricher aussi, 9allek jamais deux sans trois Laughing
august_rush_guitars quel est le titre de ce film? - Page 8 384136 quel est le titre de ce film? - Page 8 384136 quel est le titre de ce film? - Page 8 384136

184quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 5 Aoû - 15:11

Jack Sparrow

Jack Sparrow

3la slamtek chimi hadi ghiba Very Happy
Chimi a écrit:august_rush_guitars
ya chimi ya chimi, l'3ars du frangin makhella fik walou quel est le titre de ce film? - Page 8 888190 en plus d'avoir la reponse (donnée par touta dans son sernier message) tu triche faux Shocked !! aaaaaaawah, il te faut des cours de perfectionnement f'triche quel est le titre de ce film? - Page 8 888190
le film de touta c'est "august rush" machi "august rush guitars" quel est le titre de ce film? - Page 8 888190

pour ce qui est du dernier film de Touta, c'est "Five Fingers" Very Happy

185quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 5 Aoû - 16:47

djam09

djam09

jack alchi a realisè une suite au film ou elle ajoute justement sa touche perso avec des guitares Laughing

186quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 10 Aoû - 14:11

Jack Sparrow

Jack Sparrow

jack alchi a realisè une suite au film ou elle ajoute justement sa touche perso avec des guitares
sacré chimi quel est le titre de ce film? - Page 8 888190 une artiste née cette fille Laughing

Touta,
tu veux bien verifier ma reponse pour le dernier film et nous liberer le topic ? Suspect

187quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 10 Aoû - 20:43

Touta

Touta

Touta,
tu veux bien verifier ma reponse pour le dernier film et nous liberer le topic ?

Bonjour,

Oui c le film Five Fingers tu as raison Jack...desole je ne savais pas qu'il fallait confirmer pour faire suivre...excuse...

188quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 11 Aoû - 14:32

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bonjour touta, pas grave Very Happy
c'est mon tour alors

https://2img.net/r/ihimizer/img822/2357/augustrushmachiaugustru.png

189quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 11 Aoû - 14:33

Chimista

Chimista

Jack bijour !
l'image ne s'affiche pas 3andi, mais sur le lien c'est écrit august rush, c'est le titre ? quel est le titre de ce film? - Page 8 888190

190quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty coucou tout el monde Mer 11 Aoû - 15:09

louby

louby

ca serais pas 2012 ?? scratch

191quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 11 Aoû - 18:34

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:l'image ne s'affiche pas 3andi, mais sur le lien c'est écrit august rush, c'est le titre ?
Non c'est pas ca, ce que tu as cité c'est un hameçon que j'ai confectionné speciallememnt pour toi quel est le titre de ce film? - Page 8 888190
Louby a écrit:ca serais pas 2012 ??
Negatif Louby, ce n'est pas 2012, c'est un film recent toutefois.

192quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 11 Aoû - 22:19

Chimista

Chimista

Jaaaaaack Evil or Very Mad Laughing

193quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 12 Aoû - 14:01

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Laughing tinquiéte chimi ca fait partie de ta formation de tricheuse, c'est pour eliminer les dechets, je te perfectionne Laughing

194quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 16 Aoû - 13:06

louby

louby

Jack c'et le livre d'Eli ?? Suspect

195quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Bonjour tout le monde Lun 16 Aoû - 13:11

Jack Sparrow

Jack Sparrow

bienvu louby, enfin !!! j'allais presque desesperer Very Happy
Allez, à toi la main

196quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 16 Aoû - 13:49

louby

louby





quel est le titre de ce film? - Page 8 Fromdusktilldawnsn1



Dernière édition par louby le Lun 16 Aoû - 14:24, édité 1 fois

197quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 16 Aoû - 13:50

djam09

djam09

louby ,tu nous as tué en ce ramadhan Laughing

198quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 16 Aoû - 14:08

Jack Sparrow

Jack Sparrow

heureusement que j'ai des restriction et que je n'ai pas accés au photos de la ou je suis Laughing , qu'est ce que tu nous a pendu louby ?!! Laughing

199quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 16 Aoû - 14:19

louby

louby

attendez attendez je vais changer quel est le titre de ce film? - Page 8 87837

200quel est le titre de ce film? - Page 8 Empty Re: quel est le titre de ce film? Lun 16 Aoû - 14:22

Jack Sparrow

Jack Sparrow

attendez attendez je vais changer
pourquoi changer, je suis impatient veux voir ca le soir moi Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum