ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le titre de ce film?

+12
Myst
brigit
tiliwy
louby
Touta
Nedjma
Argelina
Jack Sparrow
Knizou
djam09
Chimista
Potarde
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 34]

151quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 16 Juil - 19:52

Jack Sparrow

Jack Sparrow

alors j'attend une proposition pour les photos que j'ai posté, ne me dites pas que c'est difficile !! quel est le titre de ce film? - Page 7 367212

152quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 17 Juil - 0:04

djam09

djam09

wakila jack lazem des indices quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

153quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 17 Juil - 13:39

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Ok Djam, je vais faciliter la chose pour faire avancer le jeu:
Je vous donne dans le desordre les lettre qui constituent (une fois ordonnées) le nom et prenom du personnage principale du film. role interprété bien evidement par l'acteur principal qui apparait sur les trois photos que j'ai posté.

alors il joue le role de : irnezk rotevr Surprised
c'est trés facile, j'attend vos reponses Surprised

154quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 12:48

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Vous n'avez pas encore trouvé !!! Shocked quel est le titre de ce film? - Page 7 667327
allez je rend les armes quel est le titre de ce film? - Page 7 128172 , je vous donne quarément le nom du film, il est composé de de mots que voici en désordre :

hte hamnitcsi


155quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:17

Touta

Touta

je me permet de repondre...

The Machinist avec Christian Bale comme acteur, le film est sortie en 2004 je croie... Very Happy

156quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:26

djam09

djam09

je crois que c a toi touta de nous proposer un film mnt

157quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:29

Touta

Touta

ah d'accord c ca le jeux...d'accord je vais voire ce que je peux proposer Very Happy

158quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:32

djam09

djam09

oui c aussi la regle du jeu ,celui qui trouve propose un film

159quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:36

Touta

Touta

quel est le titre de ce film? - Page 7 August%20rush%20still

je propose celui la, c un film que j'aime beacoup...je suis sur que vous allez trouvez facilement..c un premier essai.....

160quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:38

djam09

djam09

je crois que pour ma part g epuisè mon premier essai sans trouver touta quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

161quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:50

Touta

Touta

ah!!! c tres facile c un film qui est sortie en 2007..

et puis je ne sais pas quoi fair maintenant... je dois donnez des indices???

162quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 30 Juil - 23:51

djam09

djam09

oui et c pas moi qui dirait non pour les indices touta quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

163quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 0:01

Touta

Touta

Alors!!!!!!!Je dirais "Guitars"

je ne sais pas quelle genre d'indices je dois donner c tout ce qui me vient a l'esprit... quel est le titre de ce film? - Page 7 773720

164quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 0:05

djam09

djam09

je te file un tuyau touta ,donne moi la reponse en MP Laughing

165quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 0:11

Touta

Touta

mais c tricher ca....... pale allon un petit efort...

voila un deuxieme indice...normalement tu tourveras avec ca

quel est le titre de ce film? - Page 7 August_rush_guitars

166quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 0:21

djam09

djam09

toujours pas touta quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

167quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 0:34

Touta

Touta


toujours pas touta

en tout cas c pas moi qui vas te le dire quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

le titre du film "en anglais" se composent de deux mots l'un d'eux est un des mois de l'annee...

168quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 0:56

djam09

djam09

je crois que je vais laisser le soin aux autres de le trouver ce film quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

169quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 2:43

Knizou



quel est le titre de ce film? - Page 7 888190 Je l'aiiiiiiiiiii! J'ai envie de donner la réponse mais non parce que ça sera de la triche (oui j'ai triché, je vous ai expliqué ce qu'il ne faut pas faire dans un de mes messages sur ce topic lol), je laisse la chance aux autres !

Chimi et Jacky attention tetrichiw quel est le titre de ce film? - Page 7 87837 , apparemment Dj n'a pas appris la leçon ou alors il est très honnete (zaama zaama lol) ! quel est le titre de ce film? - Page 7 384136

170quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 9:56

Touta

Touta

Hé !!! Knizou c plus amusant quant il ya de la triche quel est le titre de ce film? - Page 7 384136 Embarassed

oui j'ai triché, je vous ai expliqué ce qu'il ne faut pas faire dans un de mes messages sur ce topic lol), je laisse la chance aux autres !

Mais moi je ne sais pas c qu'il ne faut pas faire.... Sad Tu ne me donne pas une petite idée pour une nouvelle venue Crying or Very sad

171quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 10:06

djam09

djam09

wakila suis le seul a ne pas tricher quel est le titre de ce film? - Page 7 384136 ,knizou donne nous la reponse et prepare nous un film a tricher ....a trouver quel est le titre de ce film? - Page 7 888190

172quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 10:12

Touta

Touta

prepare nous un film a tricher

quel est le titre de ce film? - Page 7 888190 quel est le titre de ce film? - Page 7 888190 quel est le titre de ce film? - Page 7 888190

173quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 10:27

djam09

djam09

et moi qui me disait cmt knizou a trouvè rapidement quel est le titre de ce film? - Page 7 888190

174quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:02

Jack Sparrow

Jack Sparrow

touta a écrit:The Machinist avec Christian Bale comme acteur, le film est sortie en 2004 je croie...
Eeeeeeeeeeeeeeeenfin !!! il etait temps, merci pour ton intervention touta Very Happy , je desespérai presque quel est le titre de ce film? - Page 7 128172
en effet, il s'agit bien de "the machinist" avec Christian bale dans le role de Trévor Reznik, un film troublant je dirai !!

pour le film de touta, moi aussi je l'ai quel est le titre de ce film? - Page 7 384136 c'est trés facile quel est le titre de ce film? - Page 7 888190
Knizou a écrit:Chimi et Jacky attention tetrichiw , apparemment Dj n'a pas appris la leçon ou alors il est très honnete (zaama zaama lol) !
lah ghaleb Shizou, je ne peux pas resister à la tentation, la triche je l'ai dans le sang, quel est le titre de ce film? - Page 7 888190
mais je ne vais pas dire le nom du film, je laisse chimista tricher aussi, 9allek jamais deux sans trois Laughing

175quel est le titre de ce film? - Page 7 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 31 Juil - 12:07

Touta

Touta

c pas juste... Sad ...y a tout le monde ici qui sais comment tricher sauf moi quel est le titre de ce film? - Page 7 235875

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum