ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le titre de ce film?

+12
Myst
brigit
tiliwy
louby
Touta
Nedjma
Argelina
Jack Sparrow
Knizou
djam09
Chimista
Potarde
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 34]

101quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 16:04

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chimi a écrit:Je connais le film, je l'ai vu, mais je connais pas le titre
mais non, crois moi ce n'est pas un film turc.
Djamy a écrit:cet acteur ca ne serait pas kevin spacey
et non, c'est Matthew MacFadyen.
Pota a écrit:orgueil et préjugés
Ahla pota hadi ghiba, raki tbi3i ghali !!!
En effet c'est correct, une adaptation cinematographique du roman Pride & Prejudice de Jane Austin.
allez à toi

102quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 16:12

Potarde

Potarde

salut jacko, allah la yghaybek l'ami j'espère que tu vas bien cherry quel est le titre de ce film? - Page 5 384136
euh... sinon ma be3t walou, khatini quel est le titre de ce film? - Page 5 773720 ... le modem s'est fracassé la gueule c tout Sad


the next one...
quel est le titre de ce film? - Page 5 Theban10

103quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 16:33

Jack Sparrow

Jack Sparrow

labas lah yhanik,
euh... sinon ma be3t walou, khatini ... le modem s'est fracassé la gueule c tout
tu lui as fracassé la gueule tu veux dire Surprised
le film c'est "Braquage à l'anglaise" Surprised

104quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 17:31

Potarde

Potarde

tu lui as fracassé la gueule tu veux dire

non, il lui a fracassé la gueule jveux dire Sad je sais ce que je dis kamim Surprised

bravo pour le film Surprised

à toi Surprised

105quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 17:35

Jack Sparrow

Jack Sparrow

non, il lui a fracassé la gueule jveux dire je sais ce que je dis kamim
un modem ne se fracasse pas la gueule tout seule, on sais tous se qu'on dit Surprised
Mon tour Surprised
quel est le titre de ce film? - Page 5 Therivery
Surprised

106quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 17:51

Potarde

Potarde

un modem ne se fracasse pas la gueule tout seule, on sais tous se qu'on dit
trop facile, j'étais sure que t'allais répliquer ça Surprised
innove chwya Surprised


euh... maverick Surprised

107quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 17:54

Jack Sparrow

Jack Sparrow

trop facile, j'étais sure que t'allais répliquer ça
innove chwya
Wé, perso je suis moins sûr quant à la durée de vie de ton nouveau modem Surprised
bravo pour le film, à toi

108quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 17:59

Potarde

Potarde

Wé, perso je suis moins sûr quant à la durée de vie de ton nouveau modem
moi je suis plutôt pas sûre qu'un 3ème nouveau modem puisse voir le jour Surprised donc au cas où, sache que je vous aimais bien chers FAistes, yakhi tu transmetteras le message? Surprised

un autre ^^
quel est le titre de ce film? - Page 5 Runawa10

109quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 18:14

Jack Sparrow

Jack Sparrow

moi je suis plutôt pas sûre qu'un 3ème nouveau modem puisse voir le jour donc au cas où, sache que je vous aimais bien chers FAistes, yakhi tu transmetteras le message?
je transmetterai, Promis juré, parole de pirate Surprised
le maitre du jeu "Runaway jury", pour ton film Surprised

110quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 18:54

Potarde

Potarde

je transmetterai, Promis juré, parole de pirate
je n'en attendais pas moins de toi Surprised


bravo l'pirate, à toi Surprised

111quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 20:16

Chimista

Chimista

quel est le titre de ce film? - Page 5 235875 quel est le titre de ce film? - Page 5 235875 quel est le titre de ce film? - Page 5 235875 .................. Sad

112quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 20:21

Potarde

Potarde

qu'ece que t'as ma chimi? Shocked


ps: quel est le titre de ce film? - Page 5 872327 ... Surprised

113quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 21:34

Chimista

Chimista

Potarde a écrit:qu'ece que t'as ma chimi? Shocked


ps: quel est le titre de ce film? - Page 5 872327 ... Surprised
7sadtkoum, wachnou had etha9afa elli 3andkoum Sad Suspect

PJ : quel est le titre de ce film? - Page 5 872327

114quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 7 Juil - 11:16

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chimi a écrit:7sadtkoum, wachnou had etha9afa elli 3andkoum Sad Suspect
PJ : quel est le titre de ce film? - Page 5 872327
Bonjour tout le monde, bonjour Chimi,
berkay melbka wel bouss et essaie donc de trouver ce film Twisted Evil :

quel est le titre de ce film? - Page 5 Thethief1

115quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 7 Juil - 16:06

Chimista

Chimista

bonjour l'pirate
berkay melbka wel bouss et essaie donc de trouver ce film
j'ai vu ce film, il parle de ces trois escrocs mais je ne connais pas le tiiiiitre quel est le titre de ce film? - Page 5 235875

116quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 7 Juil - 18:01

Potarde

Potarde

désolée chimi, je le fais à contre coeur là Sad


c shooting fish l'pirate Surprised

117quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 7 Juil - 19:42

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chimi a écrit:j'ai vu ce film, il parle de ces trois escrocs mais je ne connais pas le tiiiiitre
En effet Chimi, mais on cherche le titre du film et non pas son synopsis Surprised .
pota a écrit:c shooting fish l'pirate
bien vu l'pota, c'est ton tour Surprised

118quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mer 7 Juil - 22:48

Chimista

Chimista

Bonsoir
re quel est le titre de ce film? - Page 5 235875

119quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 1:38

Potarde

Potarde

chimi: tu veux un super méga giga grand mouchoir? Surprised

jack: tu viens de te rendre compte que je t'appelles toujours l'pirate? mieux vaut tard que jamais Surprised


voilà...

quel est le titre de ce film? - Page 5 2004_t10

120quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 1:51

Chimista

Chimista

Pota, bidoun (un seau) madabik quel est le titre de ce film? - Page 5 235875

121quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 13:20

Jack Sparrow

Jack Sparrow

L'pota a écrit:jack: tu viens de te rendre compte que je t'appelles toujours l'pirate? mieux vaut tard que jamais
ah bon !! à ce point, il te plait pas le petit dimunitif que je t'ai choisi, je le trouve sympa pourtant Surprised
Le film c'est "Taking lives" Surprised
Chimi a écrit:Pota, bidoun (un seau) madabik
Bonjour Chimi,
tiens, depani bhad Tchabtchak en attendant dji l'pota Surprised

quel est le titre de ce film? - Page 5 54447721

122quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 13:59

Chimista

Chimista

sbah el kheir l'pirate quel est le titre de ce film? - Page 5 888190

123quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 13:59

Potarde

Potarde

ah bon !! à ce point, il te plait pas le petit dimunitif que je t'ai choisi, je le trouve sympa pourtant
pas dutout, si ça peut t'apporter la satisfaction d'avoir inventé ... euh non copié quelque chose, tu m'en vois ravie Surprised

Le film c'est "Taking lives"
exact Surprised

pour le tien c'est "le jus d'orange d'abricot déshabillé" Surprised

chimi: t'fadhli khti dans le din Surprised

quel est le titre de ce film? - Page 5 Im0325b



Dernière édition par Potarde le Jeu 8 Juil - 14:11, édité 1 fois

124quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 14:00

Chimista

Chimista

ha ha Pota, bidoun ta3 sbigha hada Laughing

merci okh'ti fi Allah quel est le titre de ce film? - Page 5 872327

125quel est le titre de ce film? - Page 5 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 8 Juil - 14:10

Potarde

Potarde

pas de quoi chimi quel est le titre de ce film? - Page 5 872327 quel est le titre de ce film? - Page 5 384136

2en1 hada, ebki w benter ya guellil Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum