ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre film préféré?

+2
louby
djam09
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

djam09

djam09

Quel est votre film préféré?
Si vous ne deviez en retenir qu'un?
Celui qui vous fait dire ‘'Je vais encore le regarder"...
Celui auquel vous comparez sans cesse les nouveaux...
Celui qui dès les premières secondes vous fait croire que vous ne l‘avez jamais vu?
Celui vous fait pleurer, rire, vibrer...
Difficile de n'en choisir qu'un ,aya disons donc un top de vos films préférés Quel est votre film préféré? 384136

louby

louby

Une nuit en enfer de tarantino avec Tarantino lui même george cloney et Salma Hayek

moi qui deteste les films d'horreur j'ai adoré celui là (bon c'est pas vraiment de l'Horreur mais bon )

celui qui le connaissent bien comprendrons l elien avec mon avatar Wink

djam09

djam09

moi j'aime pas les films d'horreur un peu science fiction genre detour mortel par exemple

louby

louby

tu l'as vu Djam Suspect

djam09

djam09

oui j'ai vu les trois ,le dernier c détour mortel 3

brigit



Les enfants du marais, le labyrinthe de Pan, into the wild, sont ceux qui me viennent à l'esprit sur l'instant, mais il y en a plein d'autres

NABILA



harry potter est mon film préféré après il y'a pirate des caraïbes et jurassique parc Quel est votre film préféré? 612343

djam09

djam09

NABILA a écrit:harry potter est mon film préféré après il y'a pirate des caraïbes et jurassique parc Quel est votre film préféré? 612343

la ou il y'a bcp de gens qui courent nabilaQuel est votre film préféré? 888190

NABILA



vous êtes qui en faite j'ai pas bien saisi votre msg

djam09

djam09

NABILA a écrit:vous êtes qui en faite j'ai pas bien saisi votre msg
je suis un membre du forum et mon prenom est djamel .
mon message disait juste que tous ces films ,c des films d'action ou il y'a bcp de monde qui coure partout nabila

NABILA



aw enchanté djam en faite ce sont des films du genre fantastique ilya de l'action de l'humour de l'amour et de la fiction

djam09

djam09

NABILA a écrit:aw enchanté djam en faite ce sont des films du genre fantastique ilya de l'action de l'humour de l'amour et de la fiction
ravi aussi ,dis moi si ta messagerie fonctionne nabila

NABILA



je crois q oui

djam09

djam09

NABILA a écrit:je crois q oui
ravi pour toi nabila,je ne te dirait pas qui l'a debloquè pr toi Quel est votre film préféré? 384136
sinon quel est le dernier film que tu as vu

krimo



Indiscutablement le film qui m'a le plus impressionné c'est FORT ALAMO , histoire véridique mais qui renferme toute une symbolique , le courage de volontaires encerclés dans un fortin et résistant jusqu'au dernier de leurs hommes , oui un film très émouvant et où John Wayne joua je pense son meilleur rôle .

NABILA



vous étes nouveau Quel est votre film préféré? 565355 ooooohhha un nouveau j n sui pa la seul Quel est votre film préféré? 110289 en faite j conné pa c film Quel est votre film préféré? 384136

17Quel est votre film préféré? Empty le dernier film que j'ai vu Dim 27 Nov - 15:47

djam09

djam09

Quel est votre film préféré? Affich11

krimo



Quel est votre film préféré? 384136 Le dernier film qu'a vu Djam09 doit certainement être "l'homme invisible" , c'est ce que j'ai compris dans son dernier message Quel est votre film préféré? 122519

krimo



Erratum , je retire mon précédent message , la gravure affiché étant lourde à s'afficher sur mon écran , j'ai cru qu'il n'y avait rien ..... mea culpa donc Quel est votre film préféré? 11391

djam09

djam09

krimo a écrit:Erratum , je retire mon précédent message , la gravure affiché étant lourde à s'afficher sur mon écran , j'ai cru qu'il n'y avait rien ..... mea culpa donc Quel est votre film préféré? 11391
c rien ,en plus l'actrice principale c une femme Quel est votre film préféré? 384136

krimo



quelqu'un connait il un site pour télécharger un film (gratuitement bien suuuuuuuuuuurrrrrrr)

C.Sita

C.Sita

Gladiateur  Very Happy 

krimo



Fort Alamo avec John Waynes ...poignant de vérité

C.Sita

C.Sita

La Maison aux Esprits

L'âme des Guerriers

Blood in blood out

The notebook

Sont pas mal non plus ...

 Very Happy


Fort Alamo ... Ouch ça fait des lustres que je l'ai vu celui-là ...je ne m'en rappelle plus ... Rolling Eyes

krimo



Il y a aussi "Papillon" avec Steve Mc Queen .... histoire véridique et admirablement interprétée par un monstre du cinéma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum