Oui, tu n'es qu'a tes premiéres heuresNzid nstali kter marani mestaliya?
Et ben merci pour tout, tu as bon coeur
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Oui, tu n'es qu'a tes premiéres heuresNzid nstali kter marani mestaliya?
Et ben merci pour tout, tu as bon coeur
Myst T'as pas dormi non plus à ce que je sache, et c'est toi qui me pousse au tfelsif
Myst a écrit:
yaw hata nti matal9ach ! tout ça pour un smiley
en effet je suis tous ce qu'il y'a de plus gentil , en plus j'ai juste parlé de "charger", à aucun moment je n'ai parlé de mechanceté ; pour ce qui est de l'kokota, tu peux méme mettre au courant tous les ustensiles pendant qu tu y estJack, je sais que t'es gentil, tu ne me feras rien de mal ...le cas contraire Kokota sera mise au courant, et je te laisse imaginer la suite
Jack Sparrow a écrit:
en effet je suis tous ce qu'il y'a de plus gentil , en plus j'ai juste parlé de "charger", à aucun moment je n'ai parlé de mechanceté ; pour ce qui est de l'kokota, tu peux méme mettre au courant tous les ustensiles pendant qu tu y est
==================================MODERATION=======================================C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchanceté
Jack Sparrow a écrit:==================================MODERATION=======================================C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchancetéVeuillez respecter la charte, Les accusations ne sont pas tolérées sur le forum
t'as echapé de justesse à une mise au frigoje retire
Jack Sparrow a écrit:
t'as echapé de justesse à une mise au frigo
je ne savais pas, peux tu excuser mes écarts? et promis man3awedchJack Sparrow a écrit:et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai la gachette facile
Jack Sparrow a écrit:excuses accéptées, et matensaych, le frigo est toujours de service
Allez, il est temps pour moi de quitter les lieux.
je te dis saha ftourek, et à bientot
C'est grave à potata que je suis là ce soir je la salue au passage ^^
Dormir et rater ce qui se passe tard le soir ?Cirtabeille a écrit:Sérieux, faut dormir la nuit
Jack, c'est la dernière fois, la prochaine c'est toi qui sera mis au frigoJack Sparrow a écrit:==================================MODERATION=======================================C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchancetéVeuillez respecter la charte, Les accusations ne sont pas tolérées sur le forum
Dormir et rater ce qui se passe tard le soir ?
mahboula
Potarde a écrit:ya mhaynek je suis là depuis l'inauguration et en une nuit tu m'as ratrappé en nombre de messages ...
w 3lik el salut ya lili
marhba
bienvenue à la nouvelle arrivante
mais ça ira, elle maitrise la technique comme une ancienne
Very Happy
Chimi,chimi a écrit:Jack, c'est la dernière fois, la prochaine c'est toi qui sera mis au frigo
c'etais juste du bizutagelili a écrit:Chimista: tu veux dire que je me suis faite avoir par jack?! makhloufa
Jack Sparrow a écrit:
c'etais juste du bizutage
Ca me rappel quelque chosesouhaitez moi la bienvenue
Citron a écrit:Re ou plutôt triple bienvenue Lili
Ca me rappel quelque chosesouhaitez moi la bienvenue
Nedjma, je n'avais pas remarqué la disparition de Lilha
Lili t'as déjà utilisé cette phrase !?souhaitez moi la bienvenue
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Nouvelle arrivante- épisode 2