ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle arrivante- épisode 2

+8
Potarde
Jack Sparrow
Cirtabeille
Myst
djam09
Chimista
Nedjma
Lili
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:22

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Nzid nstali kter marani mestaliya?
Et ben merci pour tout, tu as bon coeur
Oui, tu n'es qu'a tes premiéres heures Twisted Evil

52Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:26

Myst

Myst

Myst T'as pas dormi non plus à ce que je sache, et c'est toi qui me pousse au tfelsif

yaw hata nti matal9ach ! tout ça pour un smiley Laughing

53Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:40

Lili

Lili

Myst a écrit:
yaw hata nti matal9ach ! tout ça pour un smiley Laughing

Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 888190 j'avais presque oublié que ça avait commencé pour ça Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 384136


Jack, je sais que t'es gentil, tu ne me feras rien de mal Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 56336 ...le cas contraire Kokota sera mise au courant, et je te laisse imaginer la suite Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 77821 Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 384136

54Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:48

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Jack, je sais que t'es gentil, tu ne me feras rien de mal ...le cas contraire Kokota sera mise au courant, et je te laisse imaginer la suite
en effet je suis tous ce qu'il y'a de plus gentil study , en plus j'ai juste parlé de "charger", à aucun moment je n'ai parlé de mechanceté Rolling Eyes ; pour ce qui est de l'kokota, tu peux méme mettre au courant tous les ustensiles pendant qu tu y est Laughing

55Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:52

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
en effet je suis tous ce qu'il y'a de plus gentil study , en plus j'ai juste parlé de "charger", à aucun moment je n'ai parlé de mechanceté Rolling Eyes ; pour ce qui est de l'kokota, tu peux méme mettre au courant tous les ustensiles pendant qu tu y est Laughing

C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchanceté No

56Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:58

Jack Sparrow

Jack Sparrow

C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchanceté
==================================MODERATION=======================================
Veuillez respecter la charte, Les accusations ne sont pas tolérées sur le forum

57Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:09

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchanceté
==================================MODERATION=======================================
Veuillez respecter la charte, Les accusations ne sont pas tolérées sur le forum

Suspect je retire Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 128172

58Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:11

Jack Sparrow

Jack Sparrow

je retire
t'as echapé de justesse à une mise au frigo Rolling Eyes

59Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:14

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
t'as echapé de justesse à une mise au frigo Rolling Eyes

Tu es modo ici? Suspect

60Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:17

Jack Sparrow

Jack Sparrow

et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai la gachette facile Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 79120

61Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:19

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai la gachette facile Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 79120
affraid je ne savais pas, peux tu excuser mes écarts? No et promis man3awedch Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 788572

62Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:22

Jack Sparrow

Jack Sparrow

excuses accéptées, et matensaych, le frigo est toujours de service Twisted Evil

Allez, il est temps pour moi de quitter les lieux.
je te dis saha ftourek, et à bientot Very Happy

63Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 15:33

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:excuses accéptées, et matensaych, le frigo est toujours de service Twisted Evil

Allez, il est temps pour moi de quitter les lieux.
je te dis saha ftourek, et à bientot Very Happy


Je tacherais de ne pas l'oublier Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 367212

Merci, saha ftourek aussi, porte toi bien Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 842503

64Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty sbah el khir Ven 27 Aoû - 15:44

Potarde

Potarde

ya mhaynek je suis là depuis l'inauguration et en une nuit tu m'as ratrappé en nombre de messages Shocked ... Sad Sad

C'est grave à potata que je suis là ce soir je la salue au passage ^^

w 3lik el salut ya lili Surprised


marhba Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 626193

65Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 16:32

Chimista

Chimista

Cirtabeille a écrit:Sérieux, faut dormir la nuit cyclops
Dormir et rater ce qui se passe tard le soir ? Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Affraid
mahboula Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 751163

Jack Sparrow a écrit:
C'est juste mais tu l'as dit sur un ton qui laisse entrevoir de la méchanceté
==================================MODERATION=======================================
Veuillez respecter la charte, Les accusations ne sont pas tolérées sur le forum
Jack, c'est la dernière fois, la prochaine c'est toi qui sera mis au frigo Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 789755

66Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 16:37

Invité


Invité

bienvenue à la nouvelle arrivante

mais ça ira, elle maitrise la technique comme une ancienne

Very Happy

67Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 17:08

Cirtabeille

Cirtabeille

Dormir et rater ce qui se passe tard le soir ?
mahboula

Mahboula peut être mais mahboula en forme.
Puis, il se passe pas tant de choses que ça...que du blabla et en plus, on a l'historique!

68Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 17:21

Invité


Invité

Comme toujours Cirta a le bon commentaire Very Happy

69Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 20:23

Lili

Lili

Potarde a écrit:ya mhaynek je suis là depuis l'inauguration et en une nuit tu m'as ratrappé en nombre de messages Shocked ... Sad Sad

w 3lik el salut ya lili Surprised


marhba Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 626193

Khamssa fi 3aynik, déjà aujourd'hui c'est à cause de 3aynek que je n'ai pas pu dormir et que je ressemble à un zombi maintenant Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 87837 plus jamais tu reverras ma photo Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 87837

Merchiii batata Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 872327 Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 36121

Chimista: Shocked tu veux dire que je me suis faite avoir par jack?! Shocked makhloufa Evil or Very Mad

bienvenue à la nouvelle arrivante

mais ça ira, elle maitrise la technique comme une ancienne

Very Happy

Merci Drucilla, ça va ce n'est pas très compliqué Razz

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:Jack, c'est la dernière fois, la prochaine c'est toi qui sera mis au frigo
Chimi,
par cette chaleur torride, diri fiya mziya Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 888190
lili a écrit:Chimista: tu veux dire que je me suis faite avoir par jack?! makhloufa
c'etais juste du bizutage Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 384136

71Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 22:21

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
c'etais juste du bizutage Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 384136

Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 87837

Citron

Citron

Re ou plutôt triple bienvenue Lili Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 384136

souhaitez moi la bienvenue
Ca me rappel quelque chose

Nedjma, je n'avais pas remarqué la disparition de Lilha Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Icon_scratch

Lili

Lili

Citron a écrit:Re ou plutôt triple bienvenue Lili Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 384136

souhaitez moi la bienvenue
Ca me rappel quelque chose

Nedjma, je n'avais pas remarqué la disparition de Lilha Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Icon_scratch

Loll merci citron, c'est gentil Laughing

Bon au cas où tu me soupçonne, je ne suis pas cette "Lilha" je ne la connais même pas No Razz

74Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Mar 31 Aoû - 18:05

yasmine

yasmine

...Lili, marhbabik, contente de te retrouver ici.... Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 872327

75Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Mar 31 Aoû - 18:21

Citron

Citron

souhaitez moi la bienvenue
Lili t'as déjà utilisé cette phrase !? Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Suspect

je sais très bien que n'est pas l'autre Lilah Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 3 Icon_rolleyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum