Hé salut !!!!
Je vois bcp bcp de pseudos très familier ^^
J'espère me plaire ici
Je vois bcp bcp de pseudos très familier ^^
J'espère me plaire ici
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
djam09 a écrit:
l'acceuil loll
c qu'un debut nirvanaNirvana a écrit:djam09 a écrit:
l'acceuil loll
Moué, j'suis sure que tu peux faire mieux que ça :p
je met donc mon numero de compte iciDrucilla a écrit:normalement on fait un cadeau aux nouveaux ... nassim il le fait ...il vire 50 euros sur le compte
Drucilla a écrit:normalement on fait un cadeau aux nouveaux ... nassim il le fait ...il vire 50 euros sur le compte
rien recu moi aussiNirvana a écrit:Drucilla a écrit:normalement on fait un cadeau aux nouveaux ... nassim il le fait ...il vire 50 euros sur le compte
Mince, faut que je lui cause alors !!
en haut nirvana tu trouvera notifications et la tu aura une notification a chaque fois que qq donne une reponse sur un sujet ou tu as particpè un peu a la maniere fb ou bien retourner a l'acceuil et cliquer sur voir les nouveaux messages depuis al derniere visiteNirvana a écrit:Moi aussi rien reçue !!!!!
Comment on suit les conversations Djam ???
Bon zou, j'emmène Crapule à l'école, à plus tard !!!!
djam09 a écrit:en haut nirvana tu trouvera notifications et la tu aura une notification a chaque fois que qq donne une reponse sur un sujet ou tu as particpè un peu a la maniere fb ou bien retourner a l'acceuil et cliquer sur voir les nouveaux messages depuis al derniere visiteNirvana a écrit:Moi aussi rien reçue !!!!!
Comment on suit les conversations Djam ???
Bon zou, j'emmène Crapule à l'école, à plus tard !!!!
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Nouvelle débarquée