Myst a écrit:Bienvenue Lili
Merci Myst
Ça va mieux ton oeil?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Myst a écrit:Bienvenue Lili
Myst a écrit:de pire en pire comme je m'y attendais
t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek
wech, bdina fel l'histoire ta3 les avatars eli yghaltou ? lol
Lili a écrit:
Yghaltou? khsara 3lik...mes yeux sont presque les même, sauf la couleur qui m'a fait faux bond
Myst a écrit:Lili a écrit:
Yghaltou? khsara 3lik...mes yeux sont presque les même, sauf la couleur qui m'a fait faux bond
on appel ça tayach errachi bach tjib essah
Lili a écrit:
Pourtant je croyais que t'avais bien zyeuté l'autre soir
Myst a écrit:
les lunettes ya lili, les lunettes
Dernière édition par Lili le Ven 27 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Myst a écrit: Allah ybarek Allah ybarek ..
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Cirtabeille a écrit:Bienvenue à toi Lili.
t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek
34 messages myst
35 !!!! etafla hadi dakhlet ghazra (en force)
Jack Sparrow a écrit:Soit la bienvenue parmis nous lili, ravi de te retrouver dans le monde paralélle
t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek34 messages myst35 !!!! etafla hadi dakhlet ghazra (en force)
6 heures à peine plutard 84 messages !!! Lah ybarek, tu affoles les compteurs ya lalla, tu dois avoir plus de 5 doigts par main !!?
ce n'est pas si etrange que ca Myst, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, l'makhlou9a, derbet douara b'elben f'ess'houren plus la fille n'a même pas dormi !! elle devrait être crevée.. au lieu de se reposer, ay tetfelsef bel3arbia al fous7a !! chouf a sidi !
Il rame grave sah, mais je pense que c'est du l'edouara li kliti, tu pése louurd, trés lourd mémeW ana ngoul wech bih el forum rame et ça marche presque plus 3andi...hadi ga3 3inek Jack Khamssa fi 3aynin el 7oussad
Jack Sparrow a écrit:
Il rame grave sah, mais je pense que c'est du l'edouara li kliti, tu pése louurd, trés lourd méme
je suis venu en juin moiIl n'a commencé à ramer que mnin jit nta
Jack Sparrow a écrit:
je suis venu en juin moi
Cirtabeille a écrit:Sérieux, faut dormir la nuit
Si ca peut te rassurer je ne vais pas te charger de sitot. khalli tstali puis sahelCa fonctionnait très bien, tu te connectes et hop tout rame, plus rien ne marche...
Jack Sparrow a écrit:Si ca peut te rassurer je ne vais pas te charger de sitot. khalli tstali puis sahelCa fonctionnait très bien, tu te connectes et hop tout rame, plus rien ne marche...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Nouvelle arrivante- épisode 2