ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle arrivante- épisode 2

+8
Potarde
Jack Sparrow
Cirtabeille
Myst
djam09
Chimista
Nedjma
Lili
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Lili

Lili

Myst a écrit:Bienvenue Lili

Merci Myst Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 384136
Ça va mieux ton oeil?

Myst

Myst

de pire en pire comme je m'y attendais

t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek
wech, bdina fel l'histoire ta3 les avatars eli yghaltou ? lol

djam09

djam09

34 messages myst Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 384136

Myst

Myst

35 !!!! etafla hadi dakhlet ghazra (en force)

Lili

Lili

Myst a écrit:de pire en pire comme je m'y attendais

t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek
wech, bdina fel l'histoire ta3 les avatars eli yghaltou ? lol

J'espère que ça ira mieux après un peu de repos, sinon faut aller voir un médecin.

Allah ysselmek...mazal el khir el goudam Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 384136

Yghaltou? khsara 3lik...mes yeux sont presque les même, sauf la couleur qui m'a fait faux bond Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 367212

Myst

Myst

Lili a écrit:
Yghaltou? khsara 3lik...mes yeux sont presque les même, sauf la couleur qui m'a fait faux bond Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 367212

Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 183598
on appel ça tayach errachi bach tjib essah Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 77214

Lili

Lili

Myst a écrit:
Lili a écrit:
Yghaltou? khsara 3lik...mes yeux sont presque les même, sauf la couleur qui m'a fait faux bond Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 367212

Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 183598
on appel ça tayach errachi bach tjib essah Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 77214

Pourtant je croyais que t'avais bien zyeuté l'autre soir scratch

Myst

Myst

Lili a écrit:
Pourtant je croyais que t'avais bien zyeuté l'autre soir scratch

les lunettes ya lili, les lunettes

Lili

Lili

Myst a écrit:

les lunettes ya lili, les lunettes

C'est vrai qu'avec les lunettes ce n'est pas très évident Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 367212



Dernière édition par Lili le Ven 27 Aoû - 8:31, édité 1 fois

Myst

Myst

Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Smiley_435 Allah ybarek Allah ybarek ..

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 697489

Lili

Lili

Myst a écrit:Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Smiley_435 Allah ybarek Allah ybarek ..

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 697489

Allah ybarek fik, même si c'est le coup de " Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 87837 " qui te fait dire ça Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 384136

37Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 13:14

Cirtabeille

Cirtabeille

Bienvenue à toi Lili.

38Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 13:16

Lili

Lili

Cirtabeille a écrit:Bienvenue à toi Lili.

Merci Cirta Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 36121

39Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Bonjour tout le monde Ven 27 Aoû - 13:46

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Soit la bienvenue parmis nous lili, ravi de te retrouver dans le monde paralélle Very Happy

t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek
34 messages myst
35 !!!! etafla hadi dakhlet ghazra (en force)

6 heures à peine plutard Arrow 84 messages Shocked !!! Lah ybarek, tu affoles les compteurs ya lalla, tu dois avoir plus de 5 doigts par main !!? Suspect

40Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 13:50

Myst

Myst

Jack Sparrow a écrit:Soit la bienvenue parmis nous lili, ravi de te retrouver dans le monde paralélle Very Happy

t'as déjà posté 33 messages ???? babababa beslamtek
34 messages myst
35 !!!! etafla hadi dakhlet ghazra (en force)

6 heures à peine plutard Arrow 84 messages Shocked !!! Lah ybarek, tu affoles les compteurs ya lalla, tu dois avoir plus de 5 doigts par main !!? Suspect

Sahit yal Pirate ! yakhi labass ?

en plus la fille n'a même pas dormi !! elle devrait être crevée.. au lieu de se reposer, ay tetfelsef bel3arbia al fous7a !! chouf a sidi !

41Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:05

Jack Sparrow

Jack Sparrow

saha Myst, wallah labas, à part la chaleur suffocante, et ma mobilité reduite, je n'ai pas à me plaindre, j'espere que tu vas bien pour ta part.
en plus la fille n'a même pas dormi !! elle devrait être crevée.. au lieu de se reposer, ay tetfelsef bel3arbia al fous7a !! chouf a sidi !
ce n'est pas si etrange que ca Myst, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, l'makhlou9a, derbet douara b'elben f'ess'hour Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 128172

42Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:05

Lili

Lili

W ana ngoul wech bih el forum rame et ça marche presque plus 3andi...hadi ga3 3inek Jack Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 367212 Khamssa fi 3aynin el 7oussad Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 842503 Mad

Bref, merci quand même pour l'accueil Laughing


Myst T'as pas dormi non plus à ce que je sache, et c'est toi qui me pousse au tfelsif Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 87837

43Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:07

Jack Sparrow

Jack Sparrow

W ana ngoul wech bih el forum rame et ça marche presque plus 3andi...hadi ga3 3inek Jack Khamssa fi 3aynin el 7oussad
Il rame grave sah, mais je pense que c'est du l'edouara li kliti, tu pése louurd, trés lourd méme Laughing

44Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:09

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
Il rame grave sah, mais je pense que c'est du l'edouara li kliti, tu pése louurd, trés lourd méme Laughing

Il n'a commencé à ramer que mnin jit nta Rolling Eyes

45Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:11

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Il n'a commencé à ramer que mnin jit nta
je suis venu en juin moi Rolling Eyes

46Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:11

Cirtabeille

Cirtabeille

Sérieux, faut dormir la nuit cyclops

47Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:13

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
je suis venu en juin moi Rolling Eyes

Ca fonctionnait très bien, tu te connectes et hop tout rame, plus rien ne marche... Suspect

48Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:13

Lili

Lili

Cirtabeille a écrit:Sérieux, faut dormir la nuit cyclops

C'est ce que je me dis chaque soir, mais j'y peux rien, les mauvaises habitudes de ramdan Razz

49Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:17

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Ca fonctionnait très bien, tu te connectes et hop tout rame, plus rien ne marche...
Si ca peut te rassurer Rolling Eyes je ne vais pas te charger de sitot. khalli tstali puis sahel Laughing

50Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante- épisode 2 Ven 27 Aoû - 14:19

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
Ca fonctionnait très bien, tu te connectes et hop tout rame, plus rien ne marche...
Si ca peut te rassurer Rolling Eyes je ne vais pas te charger de sitot. khalli tstali puis sahel Laughing

Nzid nstali kter marani mestaliya? Laughing
Et ben merci pour tout, tu as bon coeur Nouvelle arrivante- épisode 2 - Page 2 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum