ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bah quoi, puisque tout le monde le fait

+8
Jack Sparrow
Knizou
letitbe
Potarde
djam09
tenebre
Chimista
yazou
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nedjma

Nedjma

Bonjour yiwen kan

el 3an9a

el 3an9a

yazou ?????????? toi aussi ???merhba bik 3aslama tu veut un creponnet? Very Happy

yazou

yazou

coucou nedjma, wech raki ? on dirait que tu te fais rare sur l'autre forum bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 384136
ah oui Nassim hadik la periode twahem 3lina kamel What a Face lol!

bon ma belle mere, elle va mieux qu'il y a quelques jours, mais comme j'avais dit sur Fa, il ne lui reste plus de chance , c'Est une question de temps d'apres les medecins... j'espere que au moins elle ne souffrira pas trop, car j'ai lu sur le sujet que la fin peut etre tres dure.

bonjour iwen kan, tu es qui de l'autre coté parallèle ? Very Happy

el 3anka, oui oui je suis la aussi bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 384136

, ahh '' cripouni '' je veux bien oui bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 913165

Nedjma

Nedjma

sbah el khir yazou

je suis beaucoup mieux ici que sur l"autre forum

ana Nassim yetwahem aliya les douze mois de l"annee bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 384136

y"en a qui font ce qu"ils veulent sans etre inquietes et d"autres pas Wink

yazou

yazou

sbah el khir Smile
ana fereght 9elbi m3ah je me demande comment il ne m'a pas banni hihi, c'est pour cela que je ne lui en veut plus ( juqu'a la prochaine 40 aine loll )
non mais ce jour la, il tirait sur tout ce qui bougeait, t'hali foumek pour demander ce qui se passe ( en voyant les autres se mettre en 40 aine ou banni ) tu te retrouve en prison ( dans le froid comme dit jack bou chouka bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 888190
enfin.. Smile

le seul blem ici c est que je me trouv souvent seule, donc je déconnecte :/

Chimista

Chimista

il tirait sur tout ce qui bougeait, t'hali foumek pour demander ce qui se passe
Nassim est une fille ? Shocked ....................... bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 888190

yazou, Rebbi eykoun m3a ta belle mère bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 36121

yazou

yazou

lol chimista wakil tu dormais quand tu lisais mon message No bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 384136

merci pour ma belle mere... inchallah Dieu lui donne force et longue vie Smile

Dernière édition par yazou le Dim 25 Juil - 5:54, édité 1 fois

Nedjma

Nedjma

coucou yazou tu ne dors pas ? Very Happy

inchallah ghir el khir pour ta belle mere

Dernière édition par Nedjma le Dim 25 Juil - 5:52, édité 1 fois

Nedjma

Nedjma

doublon

yazou

yazou

coucou nedjma, j ai modifié mon dernier message car je ne sais quoi penser ni qui croire je sais qu'on me cache des choses mais j'entends deux différentes versions ( a travers FB par une autre personne, la concernant Sad )

au fait j'aimerai bcoup dormir je suis KO, on arrive aujourd'hui d'un long voyage par voiture mais j'attends un coup de fil important ( concernant ma belle mere .. )
et toi tu ne dors pas non plus Smile, comment vas tu ?

Nedjma

Nedjma

je vais tres bien el hamdoulilah , merci yazou

concernant ta belle mere , si elle est au stade final , j'espere qu'elle souffrira pas beaucoup ,qu'on lui a donné des narcotiques pour ca , genre morphine

rabi ikhafafe aliha inchallah

je te conseillle de te reposer , vu ton etat ( ta grossesse ) et tu dois t'occuper de selma , fais attention a ton dos aussi Wink

Nedjma

Nedjma

Bonne nuit yazou bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 872327

yazou

yazou

oui je crois que je vais déconnecter dans 5 min le téléphone, je commence a avoir des comme absences en meme temps que je tape sur le clavier `ca m'arrive que je suis en phase finale de la fatigue lol
j,ai entendu le pire via FB, l'autre personne a nié ( sait que je l'aime et elle aurait peut etre peur car enceinte ? ) et dit qu'elle a eu un arrêt respiratoire et est mtn en soins intensifs.., j'ai un mauvais pressentiment mais je préfère qu'on me le dise peut importe ce qui est arrivé, c'est encore plus dure d'entendre deux versions . c'est que son etat s'est dégringolé toute suite apres la découverte du 2 eme cancer ..

bonne nuit Nedjma ( je crois que j ai mis une éternité pour écrire ce paragraphe je fonctionne avec ma batterie de secourt et elle clignote rouge lol

bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 347212

yazou

yazou

c'est confirmé, Allah yarham'ha wey wessa3 3liha, ina lilahi wa ina ilayhi radji3oun, elle me manque déjà.

Invité

Invité

je ne comprends pas tout mais mes pensées vont vers toi et ta famille

yazou

yazou

ma belle mère a rendu l'âme, je viens d'avoir la confirmation.
merci Danielle pour tes pensées Smile

Invité

Invité

je te présente mes condoléances les plus sincères
qu'elle repose en paix
elle est délivrée des souffrances de ce monde
mais c'est dur pour ceux qui restent

djam09

djam09

yazou ,je te presente mes condoleances les plus attristèes ,qu'elle repose en paix et que dieu lui accordre sa misericorde et l'acceuille en son vaste paradis

Nedjma

Nedjma

Toutes mes condoléances yazou

Rabi yerhamha ou yaatikoum esbar inchallah bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 36121

yazou

yazou

je vous remercie Danielle, Nedjma et Djamy bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 36121 bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 36121 bah quoi, puisque tout le monde le fait - Page 2 36121

crew6666

salut tout le monde je suis nouveau...ravie d'étre parmis vous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2