voila ...comme ça ana je suis la ...méme tous seule mais au moins tranquil...alors le sujet du topic...ben justement makach sujet .....
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
en plus tu peur faire vraiment ce que tu veut....comme par exemple dire que toutes les oranaise sont pas si cool que les chanteur de rai le prétendeJack Sparrow a écrit:j'adore ton topic traks , nom d'un chien de mer !! méme si de nature je ne suis pas trés cool, je me sent vachement cool dedans
mmm bsahtek le topic
la mechefthech j'habite pas gambettamerci...fait comme chez toi ....t'aurai pas vue lyoum el zarga ???
alors place d'armes ??? ....wala...aller stp donne moi le nom d'un autre quartier , car la je fait sa7 pitié avec ces deux truc ...clavel a écrit:la mechefthech j'habite pas gambettamerci...fait comme chez toi ....t'aurai pas vue lyoum el zarga ???
zarga ta3ek avec un gout pareil pour tebre7 et les alcolo toxico habitent un quartier de fou comme sidi cha7mialors place d'armes ??? ....wala...aller stp donne moi le nom d'un autre quartier , car la je fait sa7 pitié avec ces deux truc ...
clavel a écrit:zarga ta3ek avec un gout pareil pour tebre7 et les alcolo toxico habitent un quartier de fou comme sidi cha7mialors place d'armes ??? ....wala...aller stp donne moi le nom d'un autre quartier , car la je fait sa7 pitié avec ces deux truc ...
j'écoute pas bcp le raï mais gambetta est un peu loin de sidi cha7miça ce presente pas mal moi je trouve....ques t'en pense nti , qui est une fan de rai ????
ques tu crois...el zarga c'est une grande marcheuse...une sportif d'au moins 1m 95 .....et 70 kilo ...elle fait sidi cha7mi -gambeta 3 fois par jour a pied....clavel a écrit:j'écoute pas bcp le raï mais gambetta est un peu loin de sidi cha7miça ce presente pas mal moi je trouve....ques t'en pense nti , qui est une fan de rai ????
ben ça depend ....si tu est cool c bon si non...tu vas aller rejoindre chimista .....Potarde a écrit:bonjour,
yakhi si je m'installe ici makach li y'hawezni
non j'ai pas les cheveux décoloréesques tu crois...el zarga c'est une grande marcheuse...une sportif d'au moins 1m 95 .....et 70 kilo ...elle fait sidi cha7mi -gambeta 3 fois par jour a pied....
donc si tu est pas fan de rai...tu n'est pas toi aussi une vrai oranaise....tu a les cheveux décoloré wala non ???
ben tu vois nti thani tu n'est pas oranaise a 100% .....par normal ça ...qu'il y 'ai pas une seule vrai oranaise hna...clavel a écrit:salut potarde
aufait el zerga chefti elle fait sidi chahmi gambetta à pieds
non j'ai pas les cheveux décoloréesques tu crois...el zarga c'est une grande marcheuse...une sportif d'au moins 1m 95 .....et 70 kilo ...elle fait sidi cha7mi -gambeta 3 fois par jour a pied....
donc si tu est pas fan de rai...tu n'est pas toi aussi une vrai oranaise....tu a les cheveux décoloré wala non ???
j'ai jamais dit que j'en étais uneben tu vois nti thani tu n'est pas oranaise a 100% .....par normal ça ...qu'il y 'ai pas une seule vrai oranaise hna...
la bougie ç'est pourquoi faire ??? pour za3ma donner un coté boudhiste a la chose ?? et on peut mettre de la zatla dans la chicha ???Johanne a écrit:comme ma chicha.................
https://2img.net/r/ihimizer/img228/2497/algerie2009145.jpg
lembience de quoi ?? du miloude ???Johanne a écrit:la bougie?c'est pour l'ambiance!
tu mets ce que tu veux dedans............sauf du foin!ca puuuuuuuuuuuuu
lembience de quoi ??
oué ...on a le droit de faire ce qu'on veut....sans aucune modération....chahChimista a écrit:Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir
c'est cool par ici
chedd fi hadak el kheit (continu à tenir ce file )traks11 a écrit:oué ...on a le droit de faire ce qu'on veut....sans aucune modération....chahChimista a écrit:Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir
c'est cool par ici
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » le topic des gens cool...