makench les gens cool??
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ça était mal fait alors....Danielle a écrit:J suis aps connue pour être coincée moi
ça fait un bail qu'on m'a décoincée
traks11 a écrit:ça était mal fait alors....Danielle a écrit:J suis aps connue pour être coincée moi
ça fait un bail qu'on m'a décoincée
traks min dkhalek le cool toi?traks11 a écrit:si si rani hna ana...le plus cool de tous les cool...et puis...depuis quand ntoum les connu pour etre les plus coincées de toutes les coincées vous etes devenu cool; ????
Danielle a écrit: mais moi aussi je suis cooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll
clavel a écrit:traks min dkhalek le cool toi?traks11 a écrit:si si rani hna ana...le plus cool de tous les cool...et puis...depuis quand ntoum les connu pour etre les plus coincées de toutes les coincées vous etes devenu cool; ????
coincé c'est pas un langage de cool ça t'es sûre t'es cool? intrus va!
salut les cool djam citro et algérienne
clavel sait reconnaitre les gens coolsarréte de donner les titre de cool a tous le monde nti
ben wé tous cool en même temps on est pas beaucoup après danielle on fera passer des épreuvestraks11 a écrit:clavel a écrit:traks min dkhalek le cool toi?traks11 a écrit:si si rani hna ana...le plus cool de tous les cool...et puis...depuis quand ntoum les connu pour etre les plus coincées de toutes les coincées vous etes devenu cool; ????
coincé c'est pas un langage de cool ça t'es sûre t'es cool? intrus va!
salut les cool djam citro et algérienne
arréte de donner les titre de cool a tous le monde nti
dan a écrit:Comment on fait ?
pour prouver qu'on est cool ?
Legya = manque de sens de l'humeur !! ou bien tqil ala el qalb ..samat quoiKnizou a écrit::
Hi nsibty: justement je me suis toujours posée la question sur ce mot Legya ça veut dire quoi? biensur que t'es la bienvenue
tu parles de toi collegueLegya = manque de sens de l'humeur !! ou bien tqil ala el qalb ..samat quoi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » le topic des gens cool...