ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des gens cool...

+7
Cherry
Chimista
Johanne
Potarde
Jack Sparrow
clavel
traks11
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 19:48

clavel

makench les gens cool?? le topic des gens cool... - Page 3 384136 le topic des gens cool... - Page 3 384136

52le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:01

Knizou

lol Il n'y a que toi et moi c'est mort !! Ils se préparent pour le match de demain peut-etre !! lol!

53le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:02

Invité

Invité

hello je suis cool aussi

Very Happy

54le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:07

clavel

Cool celui qu'est pas là maintenant ( à part nous trois et comme par hasard que des nana) n'est vraiment as cool Evil or Very Mad

55le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:11

traks11

traks11

si si rani hna ana...le plus cool de tous les cool...et puis...depuis quand ntoum les connu pour etre les plus coincées de toutes les coincées vous etes devenu cool; ????

56le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:21

Invité

Invité

J suis aps connue pour être coincée moi

ça fait un bail qu'on m'a décoincée le topic des gens cool... - Page 3 384136 le topic des gens cool... - Page 3 384136

57le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:22

traks11

traks11

Danielle a écrit:J suis aps connue pour être coincée moi

ça fait un bail qu'on m'a décoincée le topic des gens cool... - Page 3 384136 le topic des gens cool... - Page 3 384136
ça était mal fait alors....le topic des gens cool... - Page 3 773720

58le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:25

Knizou

3la men rak tma3ni Traks le topic des gens cool... - Page 3 87837

On est cool nous le topic des gens cool... - Page 3 384136 alors t'es deçu pour la France?

59le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:27

Citron

Citron

Salut les cools, donc Mansouri est cool le topic des gens cool... - Page 3 384136

60le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:28

djam09

djam09

zaama c cool ici le topic des gens cool... - Page 3 384136

61le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:28

Invité

Invité

traks11 a écrit:
Danielle a écrit:J suis aps connue pour être coincée moi

ça était mal fait alors....le topic des gens cool... - Page 3 773720

pourquoi tu dis ça ?

62le topic des gens cool... - Page 3 Empty Bonsoir Mar 22 Juin - 20:39

Algerienne16

Algerienne16

Une leguya qui veut etre contaminée pas des gents cools ! je peux m'installer bom

63le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:42

Knizou

Dan' je te dis dès mnt, Traks est un grand déconneur, faut jamais le prendre au sérieux, enfin si des fois mais c'est rare scratch le topic des gens cool... - Page 3 384136

Hi nsibty: justement je me suis toujours posée la question sur ce mot Legya ça veut dire quoi? biensur que t'es la bienvenue Smile

64le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:44

clavel

traks11 a écrit:si si rani hna ana...le plus cool de tous les cool...et puis...depuis quand ntoum les connu pour etre les plus coincées de toutes les coincées vous etes devenu cool; ????
traks min dkhalek le cool toi?
coincé Suspect c'est pas un langage de cool ça t'es sûre t'es cool? intrus va!

salut les cool djam citro et algérienne

65le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:45

Invité

Invité

Sad mais moi aussi je suis cooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll

66le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:53

traks11

traks11

Danielle a écrit: Sad mais moi aussi je suis cooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll

No No No No No No ....faut faire ces preuve....dsl study

67le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:54

Citron

Citron

Je ne sais pas si en étant fatigué je reste cool scratch

68le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 20:55

traks11

traks11

clavel a écrit:
traks11 a écrit:si si rani hna ana...le plus cool de tous les cool...et puis...depuis quand ntoum les connu pour etre les plus coincées de toutes les coincées vous etes devenu cool; ????

arréte de donner les titre de cool a tous le monde nti

69le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:00

djam09

djam09

clavel sait reconnaitre les gens cools le topic des gens cool... - Page 3 384136

70le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:01

Invité

Invité

Comment on fait ?

pour prouver qu'on est cool ?

71le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:05

clavel

traks11 a écrit:
clavel a écrit:

ben wé tous cool en même temps on est pas beaucoup après danielle on fera passer des épreuves le topic des gens cool... - Page 3 384136

72le topic des gens cool... - Page 3 Empty Bonjour tout le monde Mar 22 Juin - 21:09

Jack Sparrow

Jack Sparrow

dan a écrit:Comment on fait ?
pour prouver qu'on est cool ?

Bonjour dan,
a vrai dire c'est pas facile, mais comme tu es nouvelles et que je suis trés cool, je vais t'aider.
passe moi d'abord le numero de ta carte de credit, ne craint rien c'est de simples formalités d'usage study Twisted Evil

73le topic des gens cool... - Page 3 Empty kikou nsibty Mar 22 Juin - 21:11

Algerienne16

Algerienne16

Knizou a écrit::

Hi nsibty: justement je me suis toujours posée la question sur ce mot Legya ça veut dire quoi? biensur que t'es la bienvenue Smile
Legya = manque de sens de l'humeur !! ou bien tqil ala el qalb ..samat quoi Laughing

74le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:11

Potarde

Potarde

bounsoir Surprised

c'est pas pour dire... mais ce topic n'a pas vrmt l'air d'être cool au fait What a Face

75le topic des gens cool... - Page 3 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:12

djam09

djam09

Legya = manque de sens de l'humeur !! ou bien tqil ala el qalb ..samat quoi
tu parles de toi collegue Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant