J'étais entrain de faire une recherche sur google et je suis tombée sur vous. J'ai l'impression qu'on se connait
Je rigouleeeeeeeeee! Merci Chimista. J'avais pas vu l'info avant.
Je rigouleeeeeeeeee! Merci Chimista. J'avais pas vu l'info avant.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par yazou le Mer 18 Aoû - 23:59, édité 1 fois
tres classeyazou a écrit:awah tu te trompe imagine une guerrière portant un caftant avec une longue epée, la classe
alors toi c'est le coeur rouge, ana tu connais " el fel wel yasmine" là bas el fel, et là yasmineCirtabeille a écrit:Yasmine, oui c'est moi Y. J'en avais marre de Cirtabeille!
Et toi, tu es qui?
Chimista a écrit:tres classeyazou a écrit:awah tu te trompe imagine une guerrière portant un caftan avec une longue epée, la classe
Dernière édition par yazou le Jeu 19 Aoû - 0:12, édité 1 fois
khlass dork ana, ana hiya wahd chriba hiya, yazou yakhi ana manich mayayazou a écrit:yasmine ntia fache, depuis le temps que je te demande tu es quiiiiiiiiiii <
mais la je suis certaine, chimi gheltet et t a appelé par ton pseudo de l autre monde , je vais bien allah y hanik, wenti cache chriba
On demande kenza à la réception, je répète, on demande kenza à la réceptionyasmine a écrit:
par conte kenza, c'est qui, ya yemma 9ololi
Cirtabeille a écrit:Hadik Maya, elle me fait avoir honte de mon prénom
Yazou, moi je sais qui est Kenza...nananère
Chimista a écrit:On demande kenza à la réception, je répète, on demande kenza à la réceptionyasmine a écrit:
par conte kenza, c'est qui, ya yemma 9ololi
Dernière édition par Kenza le Jeu 19 Aoû - 1:07, édité 3 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Tiens tiens...je vous connais...