tant pis
t'es pas gentil pas gentil
je te dirai plus rien
surtout me demande plus rien
t'es pas gentil pas gentil
je te dirai plus rien
surtout me demande plus rien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Nedjma, Miss FA, nsitiha (tu l'as oublié) CirtaCirtabeille a écrit:Hello,
Tu es qui Nedjma?
3lah ya chimi 3lah , tu m'a gaché un marché qui s'annoncait juteux, j'allais l'avoir à l'usure l'ekhroufakhroufa a écrit:yasmine ntia fache, depuis le temps que je te demande tu es quiiiiiiiiiii <
mais la je suis certaine, chimi gheltet et t a appelé par ton pseudo de l autre monde
c'est ma tactique hadi, j'exige les droits d'auteur, allez je te brade la license d'exploitation à 10 000 CADkhroufa a écrit:chimi, ch3el tkhelssi en dollars
on est deja des liens qui donnent sur googleJ'étais entrain de faire une recherche sur google et je suis tombée sur vous.
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocatJack Sparrow a écrit:
3lah ya chimi 3lah , tu m'a gaché un marché qui s'annoncait juteux, j'allais l'avoir à l'usure l'ekhroufac'est ma tactique hadi, j'exige les droits d'auteur, allez je te brade la license d'exploitation à 10 000 CADkhroufa a écrit:chimi, ch3el tkhelssi en dollars
Et bein non, c'est plutôt Cirta qui est là !elle te manquait la Mirakira, t'as même conservé l'avatar !
Il est passé aux aveux hier, c'est ALGERIAN.incognito,il aime faire durer le suspense
Drucilla a écrit:ça me dit : moha le penseur
c'est ça ?
Drucilla a écrit:ça me dit : moha le penseur
c'est ça ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Tiens tiens...je vous connais...