D'ici quelques jours mais il faut que je revisionne plusieurs fois la vidéo
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ahlaaaaa we sahla be hbibti el ghaliya sbah el anouar;;moi j'ai passé une nuit blanche (ca dure depuis 4 jours ) je dors tres peux ses derniers joursyasmine a écrit:...sbah el khir, temps légèrement couvert, pas assez dormi, déjà suis au travail
...j'espère que vous allez tous bien et vous souhaite une excellente journée...
...sbah el khir h'bibti , j'ai dormi tard, ensuite à 4h je me suis lévée pour un café, un bout de galette et mon remède (suis obligée) et là j'ai commencé à 7h30, je t'assure j'ai dû mal à assurer, mais je fais avec...amala rohi reykhi ro7èk chouiwa....
ahlaaaaa we sahla be hbibti el ghaliya sbah el anouar;;moi j'ai passé une nuit blanche (ca dure depuis 4 jours ) je dors tres peux ses derniers jours
...la journée va être longue aussi....au fait wine les photos des membre iciAlgerienne16 a écrit:Bon courage hbibti !
ana nzid chouia we nrouh malgré que j'ai plus de sommeil !
oui ca existe collegue ,c a club des rencontresau fait wine les photos des membre ici
Bonjour JumelleAlgerienne16 a écrit:demain tu travailles ma jumelle lazem tdodoté ..je te donne deux sites une fois tsahri , tu le mets sur écoute si tu peux le faire (si le pc est pres de ton lit) et lis en meme temps kelkes versets tu verra tu vas vite fais t'endormir je le fais souvent quand je me sens très fatigué et j'arrive pas à fermer mes yeux !
http://www.tvquran.com/en/Abdulbasit_Mojawwad.htm
http://www.quranflash.com/quranflash.html
Ah t'es plus là j'espère que tu vas réussir a trouver ton sommeil
saha s'hourekoum
Je prends notedjam09 a écrit:bonjour alchi
tu devrais voir du cotè de sonelgaz le soir ou tu as des insomnies
Bonjour Daniella !Danielle a écrit:coiffeur
ils sont debout
et je n'aurais plus besoin de couper les cheveux moi-même
mais ça a réglé une partie du problèmeDanielle a écrit:mais non chimi
bonjour
ça mettra des mois
j'ai coupé très court et n'importe comment
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III