Et que dit il ??
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et pourquoi tu n'aimes pas les scorpions ?? (je parle à l'enfant)citron , je crois que c etait deux coups, ma hssebtch nsiit lolll
Merci A16, je ne connaissais pas le Cherbet rondelle de citron qu'on passe au blender + extrait de vanille + eau fleur d'oranger + c'est quelle épice ?? cumin??
Citron a écrit:Ana madabiya ghodoua bon repos Yazou
A16, si t'es encore la voila ce que j'ai posté
Merci A16, je ne connaissais pas le Cherbet rondelle de citron qu'on passe au blender + extrait de vanille + eau fleur d'oranger + c'est quelle épice ?? cumin??
Non je l'achete hélas ! je l'ai préparé une fois berk quand j'ai trouvé (Acide citrique )disponible sinon je la prépare sans ! quoi que parfois le prix de Citron ici yechwi ! (trop cher) ! donc un litre 35 DA ca passe ..il faut juste choisir le meilleur vendeur de charbet lolCitron a écrit:Oui j'ai vue la vidéo mais j'ai du mal a le comprendre
une cuillère a café ?? d'acide citrique, va falloir que je cherche et les citrons il a laissé le jus sortir quand ils étaient sur l'assiette,
A16 tu les fais toi même les cherbet ??
mdrrr ah oui c'est bizarre ! une telle torture pour le pauvre Citron et tu n'a meme pas goûter !!Citron a écrit:Il se vend toute l'année sur Alger ?? comme ca au prochain passage j'essayerais d'y gouter !
bah oui un Citron qui n'a pas gouté au citron c'est
jettes un coup d'oeil sur ce blogCitron a écrit:Je pense qu'il se vend en pharmacie
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III