fait toi aider citron
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
wa alaikoum el salam wa rahmato Allah wa barakatoho oumo selmayazou a écrit:salem alikoum
si j etais chez vous j aurais eu peur de prendre mon bain la premiere, on sait jamais la baignoire tombe sur la tete des voisinsMyst a écrit:I'm dead !!
je meurs de soif, je meurs de fatigue , je meurs tout court
tout ça pour mettre une baignoire !! et encore pas fini ... kraht
aleg baraka allahou fiki ya oukhtah lolAlgerienne16 a écrit:wa alaikoum el salam wa rahmato Allah wa barakatoho oumo selmayazou a écrit:salem alikoum
lol
yazou a écrit:ana radjli kali tu es trop sexy avec ta barbe
khlasse chbaât ..deux cuillères chorba ! un ti chouia salade ..et un grand verre de charbet bien glacé + un autre verre de selecto bien glacé el hamdoullahyazou a écrit:oui je regarde canal algeria, rahou i adhen, saha ftourkoum
Allah yselmek yazou
bois pas trop bech takli mlih, a plus
yazou a écrit:si j etais chez vous j aurais eu peur de prendre mon bain la premiere, on sait jamais la baignoire tombe sur la tete des voisinsMyst a écrit:I'm dead !!
je meurs de soif, je meurs de fatigue , je meurs tout court
tout ça pour mettre une baignoire !! et encore pas fini ... kraht
yazou a écrit:aww deja kameltou, vous mangez express lol b sahetkoum
myst ahhh yema surtout si tu tombe devant les yeux de djaretkoum wech klitou lioum
humm alg bssahtek el cherbat un de ces jours je la ferai ;0
j'imagine la (jolie) fille regarde myst avec et et myst la regarde avec la tête de Mister bean wach kayen !nouuurmal!!si je tombe et c'est la jeune voisine qui me voit ma3liche ... l'est jolie
Allah yselmek nti zada mercitiliwy a écrit:saha aftourak algerienne
algeroise je presume
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III