ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:49

Chimista

Chimista

Je sais que c'est suite aux longues journées épuisantes que j'avais passé dans les marchés avec ma mère, mes sœurs et belles sœurs pour préparer le mariage des frangins Sad

152Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 12:01

djam09

djam09

je vais aller m'allonger un peu.
bonne journée
je sais que je vais vous manquez mais allah ghaleb
Laughing

153Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 12:04

Invité

Invité

à plus Djaminou

154Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 13:36

Chimista

Chimista

J'ai un travail de classement qui m'attend, je n'ai pas envie de le faiiiiiiiiiire Sad Crying or Very sad

155Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 17:28

Johanne

Johanne

jour ...............alors ce premier jour?bien ?ou bien?

156Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 17:32

djam09

djam09

pour ma part ca va tres bien meme pour ce premier jour ,c vrai que g deja jeunè deux jours il y'a qq jours ,meme si il fait cho a bgayeth mais ca va

157Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 17:36

Invité

Invité

moi ça va
j'en dis pas plus Votre humeur ce matin III - Page 7 384136

158Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 22:23

Chimista

Chimista

bonsoir

pour la première cela a été tres dure pour moi
j'ai failli dormir au volant Votre humeur ce matin III - Page 7 367212

sinon, ni soif ni faim bien que la journée était lonnnngue Smile

159Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 22:28

Nedjma

Nedjma

chimista

fais attention a ne pas dormir au volant !

160Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 22:45

Chimista

Chimista

Allah ghaleb, je dors peu Sad

161Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 23:22

Nedjma

Nedjma

tu dois dormir trés bien , sinon tu ne pourras pas finir bien tes journées

162Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 3:55

Kenza

Kenza

Bonne nuit djam

163Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 7:19

mistatea

mistatea

ce matin pas trop la peche la journèè va etre longue et puis jyrai a laeroport pour emmener quelqun...jespere quau moins il ma ramener des bonnes dates Votre humeur ce matin III - Page 7 384136

164Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 9:42

Invité

Invité

partage les dattes Mistatea Very Happy

bonjour
je suis de bonne humeur
mais il a plu toute la nuit

fait pas froid

mon mari est de mauvaise humeur
à cause du foot

je lui ai dit : sois supporteur de natation, eux ils gagnent Very Happy

165Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 10:46

Chimista

Chimista

Bonjouuuur la compagnie,

La journée s'annonce loooongue, j'ai faim depuis le matin, hier je n'ai pratiquement rien mangé Sad

J'espère pouvoir tenir jusqu'au soir :s

166Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 10:53

Nedjma

Nedjma

déja réveilllée chimista

sois prudente au volant

167Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 11:03

Chimista

Chimista

Je suis déjà au boulot Sad

pas envie de bosseeeeeeeerr !
je veux etre chez moi, préparer la table à ma manière, cuisiner, faire les marchés ... hier j'ai pas aimé car je n'avais pas mis ma touche, je n'ai pas sentis rihet remdhan Sad

168Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 11:04

Nedjma

Nedjma

bye tout le monde Votre humeur ce matin III - Page 7 842503

Bonne journée !

bouh chimista , tu es avec ta famille , au bled allah allah , et tu ne sens pas rihet ramdane

et nous , ce se qu'on aurait dis ? Votre humeur ce matin III - Page 7 235875

encore bawling Votre humeur ce matin III - Page 7 384136

Dernière édition par Nedjma le Jeu 12 Aoû - 11:06, édité 1 fois

169Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 11:04

Chimista

Chimista

Bonne journée Nedjmati Smile

170Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 16:35

Chimista

Chimista

Ana je vous laisse, je dois aheter klk trucs avant de rentrer

bonne aprem et saha ftourkoum Smile

171Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 20:25

Citron

Citron

Bonjour tout le monde cheers

172Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Jeu 12 Aoû - 21:59

Nedjma

Nedjma

je dois me recoucher

je travaillle a minuit ce soir

173Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 0:11

Chimista

Chimista

Bonsoiiiiiiiiiiir 3likoum

Humeur , pas mal apres un aprem de ***** au nouveau centre commercial de Bab Ezouar Votre humeur ce matin III - Page 7 667327

saha ftourkoum Smile

174Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 2:13

Nedjma

Nedjma

saha ftourkoum

je trouve les deux derniéres heures trés difficiles .

chimi

y'avait quoi au centre commmercial ?

175Votre humeur ce matin III - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 5:44

djam09

djam09

bonjour tt le monde a l'heure du shour Votre humeur ce matin III - Page 7 384136

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant