ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:03

Chimista

Chimista

Hello momette ! wath's up Very Happy Laughing

Djam, les espions yak Sad

Jack, ay djaya (elle va venir) rahi tsauter, mazal ma la7ketch mdr

127Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:07

Jack Sparrow

Jack Sparrow

au fait chimi, parrait qu'il y'a un nouveau prenom qui fait ravage du coté de chez vous, de blida je veux dire Votre humeur ce matin III - Page 6 367212

128Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:09

CocciDZ

CocciDZ

j'ai des envies de Votre humeur ce matin III - Page 6 87837 Votre humeur ce matin III - Page 6 742635 Votre humeur ce matin III - Page 6 87837Votre humeur ce matin III - Page 6 742635 Votre humeur ce matin III - Page 6 87837 Votre humeur ce matin III - Page 6 742635 Votre humeur ce matin III - Page 6 87837 Votre humeur ce matin III - Page 6 742635 Votre humeur ce matin III - Page 6 87837 Votre humeur ce matin III - Page 6 742635 Votre humeur ce matin III - Page 6 87837 Votre humeur ce matin III - Page 6 742635

129Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:11

Invité

Invité

sauve qui peut

130Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:13

Johanne

Johanne

Chimista a écrit:c'était mon message le dernier, Jack, et il est bien là

wach bik Jack Laughing

wach bik jack............ scratch perdu? Razz

131Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:25

djam09

djam09

moi je doit y aller ,peut pas rester assis bcp de temps ,mon dos commence deja a me faire mal.
a bientot tt le monde

132Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:30

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:au fait chimi, parrait qu'il y'a un nouveau prenom qui fait ravage du coté de chez vous, de blida je veux dire Votre humeur ce matin III - Page 6 367212
c'est quel prénom ?

salam Djam, et bech'fa 3lik

133Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:38

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bechfa 3lik Djamy Smile
momo a écrit:wach bik jack............ perdu?
ramdane momo, ramdane Votre humeur ce matin III - Page 6 384136
chimi a écrit:c'est quel prénom ?
hannoune eddine !!

134Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:47

Johanne

Johanne

Very Happy bisoir..............faut aller faire a becter........

135Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Bonsoiiiiir Mar 10 Aoû - 21:08

Chimista

Chimista

Posté par Jack
Bonjour momo et l'blidi
aaahh ya Djamel Twisted Evil Laughing Laughing

hannoune eddine !!
ha hahahahahahaaaaaaaaa Votre humeur ce matin III - Page 6 888190 Votre humeur ce matin III - Page 6 888190 Votre humeur ce matin III - Page 6 888190 Votre humeur ce matin III - Page 6 888190 Votre humeur ce matin III - Page 6 888190

136Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 3:28

Kenza

Kenza

Un peu fatiguée
Par le ménage, les courses et les préparations pour demain!
Mais en somme
Le moral est au beau fixe, super motivée par contre Smile

137Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 6:23

djam09

djam09

saha shourkoum et a tt a lheure

138Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 6:30

Kenza

Kenza

djam09 a écrit:saha shourkoum et a tt a lheure

Cbon, là le jeûne est déjà entamé Smile

Re bonjour , à tous !

humeur de tonnerre Cool

139Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 9:41

Chimista

Chimista

Bonjour 3likoum,

Premier jour de remdhan, le café du matin me manque déjà Suspect

l'humeur .... pas mal !

140Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 9:42

Invité

Invité

bonjour

il faut essayer de penser à autre chose

141Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 9:51

Chimista

Chimista

Bonjour Danielle,
Oui, c'est pour ça que je suis sur FA à cette heure :Rolling Eyes

ana je dois partir, boulot

boun journi Votre humeur ce matin III - Page 6 384136

142Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 10:52

djam09

djam09

bonjour tt le monde
bonne humeur ce matin ,mon dos me fait tjrs mal et premier jour du ramadhan et pour le mmt ca va

143Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:00

Chimista

Chimista

bonjour Djam,

t'as vu un médecin ?

144Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:03

djam09

djam09

non alchi ,je me soigne tt seul Votre humeur ce matin III - Page 6 384136

145Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:05

Invité

Invité

Djamy, il parait que 50% des douleurs du dos proviennent du matelas ou de l'oreiller
un oreiller anatomique et un matelas en latex font cesser ces douleurs insupportables

146Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:14

Chimista

Chimista

faut au moins prendre quelque chose pour la douleur cesse Rolling Eyes

147Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:19

djam09

djam09

pour le moment je traite ca avec des pommades et ca diminue un peu chaque jour mais ca prends un certain temps pour disparaitre ,j'ai deja eu ce pb par le passè.
danielle ,effectivement cela peut provenir de l'oreiller et du matelas ,peut etre ds mon cas de l'oreiller
le plus difficile est qu'il faut toute une gymnastique pour faire tt ,meme de simples gestes ,je peux pas rester assis bcp,je peux pas sortir aussi car ma demarche entre nous n pas tres belle actuellement Laughing en plus du fait que la nuit je peux dormir sur une seul position slmt

148Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:29

Invité

Invité

Djamy, je pourrais te faire parvenir un oreiller

je t'assure
nous on a eu ce problème

on avait mal au dos
pourtant on avait des oreillers de qualité

un jour j'ai acheté des oreillers anatomiques

la première semaine ce fut insupportable
mais vraiment
et maintenant, on les emmène même en vacances car sans eux, on dort mal

149Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:33

Chimista

Chimista

ça doit être pénible ça :s

moi je suis contre tout type de médicament, genre anti inflammatoire, anti je ne sais quoi, mais la semaine passée, j'avais des douleurs insupportables au niveau des jambes, et là j'étais obligé d'en prendre

et finalement, je ne lai pas regretté Rolling Eyes Votre humeur ce matin III - Page 6 384136

150Votre humeur ce matin III - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mer 11 Aoû - 11:36

Invité

Invité

mais tes douleurs aux jambes Chimi, tu sais de quoi ça provient ?
si c'est circulatoire, il ne faudrait pas se contenter de faire passer les symptômes de douleur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant