ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 6:21

Chimista

Chimista

Saha shourkoum Smile

sabah el kheir Djam

Nedjmati, kherdjouni men rahmet rebbi Evil or Very Mad Mad

177Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 6:53

Citron

Citron

Sabah el kheir Chimista Votre humeur ce matin III - Page 8 842503

178Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 9:18

djam09

djam09

Chimista a écrit:Saha shourkoum Smile

sabah el kheir Djam

Nedjmati, kherdjouni men rahmet rebbi Evil or Very Mad Mad
des soucis alchi Rolling Eyes

179Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 10:45

Invité

Invité

coucou bonjour

bonne humeur
je reviens des courses

y a un problème chez Chimi ?

180Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 10:49

djam09

djam09

elle est furieuse et je sais pas pourquoi justement.
bonjour danielle

181Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 10:50

Invité

Invité

coucou Djam
c'est morne plaine ici

182Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 10:51

djam09

djam09

le vendredi c assez calme comme journee et meme trop calme quand c le ramadhan danielle en algerie

183Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 11:07

Invité

Invité

ah oui
j'avais oublié que c'était vendredi en plus

tout le monde dort

Dernière édition par Danielle le Ven 13 Aoû - 12:01, édité 1 fois

184Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 11:57

Johanne

Johanne

y'a du café ici..............si ca dit a qqun.......... Sad

meme pas drole votre ramadan pour ceux qui le font pas............ scratch

185Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 12:02

Invité

Invité

salut momo

oui je n'ose même plus parler de repas de midi

186Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 12:06

Invité

Invité

je me souviens , quand je bossais

dans chaque équipe y avait un ou deux musulmans

quand c'était ramadan, on était tous un peu mal à l'aise

au début les collègues se planquaient pour boire ou manger

mais c'est long un mois

alors à force
y avait des bouteilles d'eau sur les bureaux
des croissants
des bonbons

la cohabitation n'est pas facile toujours

187Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 12:41

djam09

djam09

les journées fériées au ramdhan c comme ca ,ca devient presque des demi journées .
tout le monde dort Very Happy

188Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 13:10

Invité

Invité

chuuuuuuuuuut on vous réveille pas

189Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 18:06

Chimista

Chimista

Bonjouuuuuuuur la compagnie

Journée cours, cuisine et me voilà ! tout est presque prêt pour leftouuur !!

Djam, Dan, il n'y a aucun soucis, hier j'étais au grand centre commercial qui vient d'ouvrir ses portes à Bab Ezzouar, j'ai souffert pour arriver à payer mes achats, ensuite les emballer, et pour terminer, erreur de calcul Mad
Je n'ai rien pris en fin de compte Mad Mad

190Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 18:42

Invité

Invité

bonjour chimi

alors t'as fait quoi de bon ?

191Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 19:08

Invité

Invité

je lisais "là-bas"

y a des trucs qui m'agacent

genre les non musulmans attendent l' aid pour se goinfrer de gâteaux

pourquoi voir les choses comme ça ?

à Noel, je n'ai pas vu que les musulmans refusaient les petits gâteaux traditionnels ici
ni les "maennele" à la St-Nicolas
ni les galettes des rois
ni les beignets de carnaval
ni les kugelof et autres spécialités
que les collègues non musulmans apportaient

alors oui, nous on attendait avec impatience les gâteaux de l'Aid

et personne n'y voyait du mal

pourquoi sur certains forums j'ai le sentiment que tout est vu en négatif

192Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 19:14

Invité

Invité

en plus certains nous prennent pour des boeufs en prétendant qu'on pense qu'il y a des chameaux à Alger

des chameaux non
mais des trolls comme lui sûrement

193Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 19:36

djam09

djam09

salut Danielle
dans chaque chose a mon avis chaque cas est un cas et chaque avis donc n'engage que son auteur ,slmt certains aiment généraliser pour donner plus de crédit a leurs avis

194Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 19:39

Invité

Invité

ah ça oui Djam

qu'est ce que ça fatigue tout ça

195Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 20:42

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:bonjour chimi

alors t'as fait quoi de bon ?
Bonsoir Danielle,

Levée à 10h, partis faire des courses avec ma mère vers 11H, retours vers 13H30
Cuisine, Chorba bidha (blanche), kbab bel djaj (poulet au sauce blanche avec des frites, lham lahlou (viande sauce sucrée au pomme), bourak, salade .. voilà ! je n'ai pas laissé mes belles sœurs faire quoi que se soit aujourd'hui Very Happy

16h sieste, réveille à 18H et me voilà avec vous Very Happy

genre les non musulmans attendent l' aid pour se goinfrer de gâteaux

pourquoi voir les choses comme ça ?
Chacun voit les choses à sa manière, et généralement c'est notre fond qui est reflété dans nos postes

196Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 21:28

Invité

Invité

coucou chimi

ça doit être bon tout ça

quand vous parlez de sauce blanche, vous voulez dire quoi ?

ici en Alsace, la sauce blanche c'est une sauce farine -bouillon et un peu de crème à la fin

( ce n'est pas de la béchamel par contre)

197Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 13 Aoû - 23:02

djam09

djam09

alchi je voit que ta cuisine et celle de tes belles soeurs n'est pas du tout pareil Laughing

198Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 1:02

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:coucou chimi

ça doit être bon tout ça

quand vous parlez de sauce blanche, vous voulez dire quoi ?

ici en Alsace, la sauce blanche c'est une sauce farine -bouillon et un peu de crème à la fin

( ce n'est pas de la béchamel par contre)

Hi Dan'
Oui c'était tres bon Votre humeur ce matin III - Page 8 110289

sauce blanche, c'est la sauce sans tomate, à base d'oignon avec du cannelle et du poivre noir, parfois on ajoute de l'ail aussi.

djam09 a écrit:alchi je voit que ta cuisine et celle de tes belles soeurs n'est pas du tout pareil Laughing
si c'est pareil, mais chacune sa façon, moi je préfère cuisiner moi meme, je le fais quand j'ai le temps
Le week end, je les envois balader, personne n'entre à ma cuisine Votre humeur ce matin III - Page 8 87837

199Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 1:03

djam09

djam09

moi je vote directement pour ta cuisine alchi Votre humeur ce matin III - Page 8 384136

200Votre humeur ce matin III - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 1:10

djam09

djam09

bonne nuit chimista ,le temps de dormir un peu et de me lever inchallah a 3h

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant