ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 enregistrés et 4 invités !

+12
Chimista
yazou
Johanne
Jack Sparrow
Citron
clavel
Touta
Knizou
Kenza
zginga
djam09
Nedjma
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1515 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Dim 22 Aoû - 14:13

Chimista

Chimista

louby a écrit:marahba beli ja ou jab 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 384136 ..... n'es ca pas alchi 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 384136
Exact !! fidèles aux bonnes manières 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 384136

1525 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Ven 27 Aoû - 9:03

Nedjma

Nedjma

le record des connectes est 8 enregistres et 4 curieux 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 384136

du jamais vu ! 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 888190

1535 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty héhéhéhéhéhéhé Sam 28 Aoû - 22:38

Manotoluik

Manotoluik

Les Malades se cachent ici Very Happy

Coucou mon flash , coucou el hajja chimista Laughing et coucou tlm

http://www.walou.be

1545 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Sam 28 Aoû - 23:11

Nedjma

Nedjma

le record des connectés est 11 Laughing

1555 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Sam 28 Aoû - 23:23

Manotoluik

Manotoluik

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité .Utilisateurs enregistrés : Algerienne16, brigit, Chimista, Drucilla, Kenza, Lili, Manotoluik, mauranne, mistatea, Myst, Nedjma, Sauterelle

http://www.walou.be

1565 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Dim 29 Aoû - 0:10

mauranne

mauranne

C'est tout a fait normal que ce forum n'a que très peu d'inscrit.
Il arrive en quatrième pages sur google et en première pages si l'on tape forumactif info.
Algérie.
D'ailleurs c'est comme cela que je vous est rencontré, mais tout le monde ne va pas faire des recherches direct sur l'hébergeur.

Je ne sais pas si je vais rester sur ce forum, j'étais attirée par le fait du petit nombre de personnes ce qui pouvaient donner un plus dans les échanges intimiste.
Mais je constate par ailleurs que les discussions on l'aspect d'un tchat, les sujets ne sont pas assez étayés.

si cela peut faire avancer.

1575 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Dim 29 Aoû - 0:26

Nedjma

Nedjma

des échanges intimistes ?

ds quel genre ?

pour le petit nombre , je ne pense pas que ca va s'arreter a ce nombre

car pas mal de forumistes d'un autre forum s'inscriront prochainement , on sera plus nombreux

les discussions ont l'aspect du chat ; c'est voulu

1585 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Dim 29 Aoû - 1:09

Chimista

Chimista

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 27 Aoû 2010 - 22:39
5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 110289 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 110289 w mazal mazal (ce n'est que le début)

C'est normal qu'au début les sujets ne soient pas tres variés, pour le moment, il n'y a que l'admin et quelques membres qui proposent des sujets de discussions "sérieux", plus y aura du monde plus les sujets varieront.

pour le tchat, cela est dù au faite que la pluspart des inscrits se connaissaient déjà sur d'autres cieux, on se retrouvent ici pour avoir des nouvelles de chacun.

Pour que ça aille encore mieux, le forum a besoin d'un song nouveau Smile

1595 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Dim 29 Aoû - 19:08

mauranne

mauranne

Merci Chimista pour ton éclairement.
Je n'avais pas prit en compte le fait que vous vous connaissiez tous.

@Nedjma, J'ai employé le mot intimiste parce que lorsqu'un forum n'a pas énormément d'adhérents, on peut un peu plus facilement créer des liens, se confier les uns aux autres, se faire un petit cocon et c'est de cela que j'étais en recherche.
Les forums a plus de 1000 inscrits deviennent impersonnel et sont souvent des nids aux trolls.

merci pour vos réponses. et saha ftohrkoum.
Bien entendu ce n'était qu'un avis personnel qui prend en considération les autres avis.

1605 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Lun 30 Aoû - 3:47

Nedjma

Nedjma

mauranne

je voulais juste comprendre , ton avis est le bienvenu

si tu as des suggestions , n'hésites pas Wink

1615 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Lun 30 Aoû - 8:01

Citron

Citron

si tu as des suggestions , n'hésites pas 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Icon_wink
Les forums a plus de 1000 inscrits deviennent impersonnel et sont souvent des nids aux trolls.
On va déjà commencer a bloquer les inscriptions dès qu'on aura un nombre suffisant d'inscrit 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 122519

Citron

Citron

Sur qui est connecté en plus de "Mr google" je vois un "bing" Suspect

djam09

djam09

Citron a écrit:Sur qui est connecté en plus de "Mr google" je vois un "bing" Suspect
c les moteurs de recherches ou sont inscrits le forum en plus de yahoo

Citron

Citron

Alors pour bing c'est tout récent !

la3gouba à celui que nous a présenté Myst Very Happy
http://www.moofid.com/

warry

warry

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

je m'excuse mes amis!!!! aujourd'hui c'est laylatou el kader......
ya du thé du .café. tcharek 3aryane. griweche makroute .........marhba au 3 invités et bienvenue
a+

1665 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 Empty Re: 5 enregistrés et 4 invités ! Sam 16 Oct - 19:56

Citron

Citron

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Ce topic est à l'ordre du jour car je suis le seul connecté Suspect

Nedjma

Nedjma

A yemma , en c moment 4 curieux qui m'espionnent 5 enregistrés  et  4 invités  ! - Page 7 128172

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum