il y'a encore des gardes a faire touta
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saha fiiiiiiiiiiiiiiiikShiz a écrit:coucou de passage, j'ai réussi à me connecter, je suis en vacances moi, niaaark
mais non, tbanlek bark, je suis loin d'avoir lsan begrimdr Jacky tu m'as fait rire, 3endk wahed e'lsen ya khouya !!!!
Lah ybarek, yetrebbaw f3ezzek nchallah.Tu sais ma puce qui vient d'avoir 18 mois, depuis 3, 4 mois mnt, à chaque fois on sort, en rentrant elle commence à enlever ses chaussures/sandales devant la porte (elle s'assoie par terre et commence à enlèver le temps que j'ouve la porte) lol hta ngoul'ha : "mais non ma chérie, attends qu'on rentre d'abord et après tu enlèves tes chaussures!" Elle a tout compris ma puce et après avoir enlevé les chaussures, direction salle de bain (je trouve les deux bb qui m'attendent lol) pour se laver les mains. Les bonnes habitudes ça s'apprend tôt !
Je pense que c'est parceque la plupart sont en vaccances, c'est la periode. ca bougera plus dans quelques jours nchallahtouta a écrit:
la Question maintement est: pourquoi les enregistres ne ce connectent pas?? il ya 43 enregistres je croie....moi j'aimrais bien les connaitres.... ... et partager quelque discussion avec eux.. .mais ils ne se connectent pas... ...ils sont Ou??????????
c'est une nouvelle ancienneNedjma a écrit:chkoune tani hadi yassmine ?
c plutot le contraire knizouKnizou a écrit:Mazelkom bark t3assou f les invités...
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » 5 enregistrés et 4 invités !