ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
héhéhé ...elle te plaît la jolie donzelle ...krimo a écrit:ptêtre le trémoussement (très) suggestif de la donzelle
djam09 a écrit:un forum en vrai et la meme discussion en vrai avec tous ceux qui sont la lolll
donnes moi la date de ton arrivee et je te donnerais le nom de ma villeC.Sita a écrit:djam09 a écrit:un forum en vrai et la meme discussion en vrai avec tous ceux qui sont la lolll
Lol ce serait cool ... faut organiser cela avant que j'arrive en Algérie
djam09 a écrit:donnes moi la date de ton arrivee et je te donnerais le nom de ma villeC.Sita a écrit:djam09 a écrit:un forum en vrai et la meme discussion en vrai avec tous ceux qui sont la lolll
bejaia ca te va comme villeC.Sita a écrit:djam09 a écrit:donnes moi la date de ton arrivee et je te donnerais le nom de ma villeC.Sita a écrit:djam09 a écrit:un forum en vrai et la meme discussion en vrai avec tous ceux qui sont la lolll
Arrivée le 1er août ...
djam09 a écrit:bejaia ca te va comme villeC.Sita a écrit:djam09 a écrit:donnes moi la date de ton arrivee et je te donnerais le nom de ma villeC.Sita a écrit:djam09 a écrit:un forum en vrai et la meme discussion en vrai avec tous ceux qui sont la lolll
Arrivée le 1er août ...
djam09 a écrit:les changemets de destination ca existes et ca se passe meme des fois lollll
djam09 a écrit:les changemets de destination ca existes et ca se passe meme des fois lollll
je ne oeux donc que te souhaiter de parfaites vacs je crois lollll,tu aura besoiin de repos surett les premiers jours lolllC.Sita a écrit:djam09 a écrit:les changemets de destination ca existes et ca se passe meme des fois lollll
Je ne te raconte pas le trajet pour arriver à Skikda de là où je suis ... Je pars la veille, je prends deux vols et je passe une nuit à l'hôtel à l'aéroport ...et idem au retour ...
Impossible de changer mes vols ... et ma "petite maman algérienne" de coeur (une amie) m'attend avec impatience ...
C'était plus simple quand j'allais à Alger ...
djam09 a écrit:je ne oeux donc que te souhaiter de parfaites vacs je crois lollll,tu aura besoiin de repos surett les premiers jours lolllC.Sita a écrit:djam09 a écrit:les changemets de destination ca existes et ca se passe meme des fois lollll
Je ne te raconte pas le trajet pour arriver à Skikda de là où je suis ... Je pars la veille, je prends deux vols et je passe une nuit à l'hôtel à l'aéroport ...et idem au retour ...
Impossible de changer mes vols ... et ma "petite maman algérienne" de coeur (une amie) m'attend avec impatience ...
C'était plus simple quand j'allais à Alger ...
djam09 a écrit:tu a besoin toi aussi tout comme l'itallie sita d'une victoire lors du 3eme match loll
esperons pour toi un changement des lois du jeu lolllC.Sita a écrit:djam09 a écrit:tu a besoin toi aussi tout comme l'itallie sita d'une victoire lors du 3eme match loll
Mdr ... Mon compte bancaire, lui, va me donner un carton rouge, c'est certain
djam09 a écrit:esperons pour toi un changement des lois du jeu lolllC.Sita a écrit:djam09 a écrit:tu a besoin toi aussi tout comme l'itallie sita d'une victoire lors du 3eme match loll
Mdr ... Mon compte bancaire, lui, va me donner un carton rouge, c'est certain
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Musique et clips videos » Hummm ... Qu'est-ce qui pourrait être parfait ?