Dernière édition par C.Sita le Sam 14 Juin - 15:03, édité 1 fois
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par C.Sita le Sam 14 Juin - 15:03, édité 1 fois
scully a écrit:un beau sourire
tendre douceur et chanceux et chanceuse celui qui l'auraC.Sita a écrit:scully a écrit:un beau sourire
Le sourire des yeux reflétant celui des lèvres ...
je ne suis pas certaine de comprendre... ou a lors j'ai l'esprit mal tourné...djam09 a écrit:pour ma part je dirait qq petites minutes de bonheur qu'on voit se dessiner chez l'autre apres lui avoir donner bco de soi
djam09 a écrit:pour ma part je dirait qq petites minutes de bonheur qu'on voit se dessiner chez l'autre apres lui avoir donner bco de soi
scully a écrit:c'est au sens figuré à mon avis
je confirme pour tes idees tordues lolDrucilla a écrit:je ne suis pas certaine de comprendre... ou a lors j'ai l'esprit mal tourné...djam09 a écrit:pour ma part je dirait qq petites minutes de bonheur qu'on voit se dessiner chez l'autre apres lui avoir donner bco de soi
merci sitaC.Sita a écrit:djam09 a écrit:pour ma part je dirait qq petites minutes de bonheur qu'on voit se dessiner chez l'autre apres lui avoir donner bco de soi
Wowwwww c'est très joliment dit ...bravo ...
Moi j'avais en tête autre chose ...Drucilla a écrit:scully a écrit:c'est au sens figuré à mon avis
krimo a écrit:ce qui me ferait chavirer en ce moment ??? un bon café noir aux arômes magiques et un lamento de guitare pleureuse ........... stop et fin
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Musique et clips videos » Mmmm ... quelle petite douceur pourrait vous faire chavirer ?