Je suis contente de vous voir tous là !
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bienvenue Argenila hadi ghiba !Argelina a écrit:Je suis contente de vous voir tous là !
la maman des jumeauxchkoun knizou a la fin .... Mad
bien surAlgerienne16 a écrit:ki raki hna ma jumelle hadja ma tkhasni
nta thani mqamri...galek dire sondage...ben dire sondage ou khlass......vrai mentalité de chawi ...O'neil a écrit:je voulais faire un nouveau topic il me dit que je dois faire un sondage bessif !
je veut pas de sondage moa !
et les smileys se deplacent tous vers la fin
vais mater les experts Las Vegas
traks11 a écrit:une ou deux fois barke.... et tu veut que je te retrouve après ça ??? a moins qu'il ce soit passé un truc spécial...
mais walah je n'ais jamais vue de "knizou" la bas chez nous ....Knizou a écrit:traks11 a écrit:une ou deux fois barke.... et tu veut que je te retrouve après ça ??? a moins qu'il ce soit passé un truc spécial...
Beh moi si je t'ai vu plein de fois là bas, normal, là où tu passes tu fais du bruit peut-être que je suis plus discrete, du coup tu ne te souviens pas de moi!
attend ! je vais voir le modoO'neil a écrit:je voulais faire un nouveau topic il me dit que je dois faire un sondage bessif !
je veut pas de sondage moa !
et les smileys se deplacent tous vers la fin
vais mater les experts Las Vegas
mais non la tu ma mi le truc dans la téte je vais aller relir les 458 154 856 message ta3 FA .....pour te trouver...wala tu peut me rendre un service en me disant qui tu estKnizou a écrit:Je m'appelle pas Knizou là bas mais c'est pas très loin si on prend le diminutif!! laisse tomber, tu me trouveras pas!
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin