anna spankou issma3ouuu
sbah el khir alg16, qu'est ce qu'on t'a fait aujourd'hui pour avoir une baisse d'humeur ?
sbah el khir alg16, qu'est ce qu'on t'a fait aujourd'hui pour avoir une baisse d'humeur ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hihi moi aussi c'est mon cartoon préféré , comment vas tu toi ? ( je te sens triste ces jours-ci wech bik? une fille de d'eve t'a rendu comme ca ? _)O'neil a écrit:Salut Astik, A16; Djam
Astik c'est Spank sur l'avatar, j'adorais ce koumic
mon amie va divorcée meskina ! j'attendais son mariage avec patience ! c'était prévu le 4 juillet ! mais maktebch rebbi ! wallah ghadenti !!! rdjel ta3 akhir el zamen!!! Allah la trabho !!yazou a écrit:anna spankou issma3ouuu
Dernière édition par Algerienne16 le Jeu 17 Juin - 16:34, édité 1 fois
hihih oui elle a un visage rigollotKnizou a écrit:Coucou les gens, vous allez bien?
haha Yazouti, sympa ton avatar, ychbeh l Selma (c'est une qualité hein!!)
ah oui je l'ai lu hier quand tu l'as ecrit, c'est incroyable certains hommes, si elle ne l'avait pas vu il aurait fait quoi ? le lui dire la veille du mariage ? mais yarham babak 3lach ketbet lektab ? je ne vois pas l'utilité a part quand c'est une question d'immigration, il vaut mieux attendre a la derniere minute pour ca...Algerienne16 a écrit:Bonjour yazou et Grlmon amie va divorcée meskina ! j'attendais son mariage avec patience ! c'était prévu le 4 juillet ! mais maktebch rebbi ! wallah ghadenti !!! rdjel ta3 akhir el zamen!!! Allah la trabho !!yazou a écrit:anna spankou issma3ouuu
inchaalah, ah tu vois je savais qu'il y avait quelque chose , nchallah tout s'arrangera bientotO'neil a écrit:Allah ykhalik Z'hor, tu ma manqué aussi
Grosse boussa a Selma
je te raconterai en privé un de ces 4 soeurette
elle doit etre encore sous le choc la pauvre ma tze3djetch mais mtelka, dis lui que c'est tres important de faire un divorce '' 9abl el doukhoul '', ou encore mieux elle peut faire une annulation de mariage, donc ce cas la si j'ai les bonnes info, elle n'est pas considérée comme si qu'elle a ete mariée ( ni divorcée ( ta3arfi pour qu'elle n'ait pas a expliquer au prochain et prouver que le mariage n'a pas eu lieu etc etc )Algerienne16 a écrit:éhh oui ! yazou ! c'est lui li hfa bach taqbel bih et ki rabbi hab yakachfou ! elle allée acheté un tissu pour sa mère comme cadeau ! elle le trouvre avec une autre femme la main dans la main et quand elle lui demande des expliquations il lui répond c'est avec qu'elle que je veux vivre! boff!!..c'est lui qui a insisté pour el 3aqd zaama bach yaqder yekhredj m3aha ! fréro ta3 khorti
nsibty ! oui mfatha we 3aqda ya meme pas un mois de cela mazel berk el 3ars
yazou a écrit:inchaalah, ah tu vois je savais qu'il y avait quelque chose , nchallah tout s'arrangera bientotO'neil a écrit:Allah ykhalik Z'hor, tu ma manqué aussi
Grosse boussa a Selma
je te raconterai en privé un de ces 4 soeurette
Algerienne16 a écrit:éhh oui ! yazou ! c'est lui li hfa bach taqbel bih et ki rabbi hab yakachfou ! elle allée acheté un tissu pour sa mère comme cadeau ! elle le trouvre avec une autre femme la main dans la main et quand elle lui demande des expliquations il lui répond c'est avec qu'elle que je veux vivre! boff!!..c'est lui qui a insisté pour el 3aqd zaama bach yaqder yekhredj m3aha ! fréro ta3 khorti
nsibty ! oui mfatha we 3aqda ya meme pas un mois de cela mazel berk el 3ars
hahahah pour le papa, c bizarre qu'ils ne lui répondent pas quand il leur parle en français lolll, il doivent le trouver plus drôle quand il parle Arabe hihihi
Knizou a écrit:Coucou Chimousti,
Désolée ma belle pour le HS lol c'est vrai qu'avec Yazou c'est notre sujet de discussion par excellence on fera un effort, promis !
Merci et tkt ton tour viendra inchaAllah et c'est toi qui nous saouleras avec ce genre d'histoire, hna nkounou krahna men louled, on te demandera d'arrêter de nous embêter avec tes histoires de couches
Elle n'est pas l Yazouti? j'ai une question urgente à lui poser, need your help Khroufa, je suis perdue !!
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin