ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:26

yazou

yazou

anna spankou issma3ouuu Votre humeur ce matin - Page 14 888190

sbah el khir alg16, qu'est ce qu'on t'a fait aujourd'hui pour avoir une baisse d'humeur ?Smile

327Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:28

O'neil

O'neil

Salut Astik, A16; Djam

Astik c'est Spank sur l'avatar, j'adorais ce koumic Votre humeur ce matin - Page 14 888190

328Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:30

djam09

djam09

salam collegue et o'neil

329Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Ah enfin du monde ici... Jeu 17 Juin - 16:31

Knizou

Coucou les gens, vous allez bien?

haha Yazouti, sympa ton avatar, ychbeh l Selma (c'est une qualité hein!!) lol!

330Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:31

yazou

yazou

O'neil a écrit:Salut Astik, A16; Djam

Astik c'est Spank sur l'avatar, j'adorais ce koumic Votre humeur ce matin - Page 14 888190
hihi moi aussi c'est mon cartoon préféré Votre humeur ce matin - Page 14 384136 , comment vas tu toi ? ( je te sens triste ces jours-ci wech bik? une fille de d'eve t'a rendu comme ca ? Razz _)

331Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:33

Algerienne16

Algerienne16

Bonjour yazou et Grl collègue et ma nsibty Smile

yazou a écrit:anna spankou issma3ouuu Votre humeur ce matin - Page 14 888190

sbah el khir alg16, qu'est ce qu'on t'a fait aujourd'hui pour avoir une baisse d'humeur ?Smile
mon amie va divorcée meskina ! j'attendais son mariage avec patience ! c'était prévu le 4 juillet ! mais maktebch rebbi ! Sad wallah ghadenti !!! rdjel ta3 akhir el zamen!!! Allah la trabho !!

Dernière édition par Algerienne16 le Jeu 17 Juin - 16:34, édité 1 fois

332Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:33

yazou

yazou

Knizou a écrit:Coucou les gens, vous allez bien?

haha Yazouti, sympa ton avatar, ychbeh l Selma (c'est une qualité hein!!) lol!
hihih oui elle a un visage rigollot Votre humeur ce matin - Page 14 384136
elle vient de voir ta signature en bas '' ahhhh poupouuuuuune '' Laughing

333Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:36

yazou

yazou

Algerienne16 a écrit:Bonjour yazou et Grl Smile

yazou a écrit:anna spankou issma3ouuu Votre humeur ce matin - Page 14 888190

mon amie va divorcée meskina ! j'attendais son mariage avec patience ! c'était prévu le 4 juillet ! mais maktebch rebbi ! Sad wallah ghadenti !!! rdjel ta3 akhir el zamen!!! Allah la trabho !!
ah oui je l'ai lu hier quand tu l'as ecrit, c'est incroyable certains hommes, si elle ne l'avait pas vu il aurait fait quoi ? le lui dire la veille du mariage ? mais yarham babak 3lach ketbet lektab ? je ne vois pas l'utilité a part quand c'est une question d'immigration, il vaut mieux attendre a la derniere minute pour ca...

334Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:36

Knizou

Nsibty, comment elle divorce si elle n'est pas mariée? (tu veux dire y feskhou el fatiha)?

Yazouti Votre humeur ce matin - Page 14 384136 t'as vu elle est belle ma signature! Selma oui visage rigolo et betbouta Allah yberek aliha, elle a une bouille à bisouterrrrrrr Votre humeur ce matin - Page 14 872327

335Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:38

O'neil

O'neil

Allah ykhalik Z'hor, tu ma manqué aussi Votre humeur ce matin - Page 14 419120
Grosse boussa a Selma Votre humeur ce matin - Page 14 872327

je te raconterai en privé un de ces 4 soeurette Votre humeur ce matin - Page 14 641611

336Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:40

yazou

yazou

hahah elle merci, elle adore ton avatar aussi, elle dit '' sim sim ''( yerssem ou dessine ) , puis '' pion attini '' ( attini ( donne moi )le papillon , on touchant l'écran Laughing

au fait vous leur parlez en quelle langue ? y a un deux qui est plus en avance pour le langage ? Smile

337Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:41

yazou

yazou

O'neil a écrit:Allah ykhalik Z'hor, tu ma manqué aussi Votre humeur ce matin - Page 14 419120

je te raconterai en privé un de ces 4 soeurette Votre humeur ce matin - Page 14 641611
inchaalah, ah tu vois je savais qu'il y avait quelque chose Smile, nchallah tout s'arrangera bientot Smile

338Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:41

Algerienne16

Algerienne16

éhh oui ! yazou ! c'est lui li hfa bach taqbel bih et ki rabbi hab yakachfou ! elle allée acheté un tissu pour sa mère comme cadeau ! elle le trouvre avec une autre femme la main dans la main et quand elle lui demande des expliquations il lui répond c'est avec qu'elle que je veux vivre! boff!!..c'est lui qui a insisté pour el 3aqd zaama bach yaqder yekhredj m3aha ! fréro ta3 khorti Evil or Very Mad
nsibty ! oui mfatha we 3aqda ya meme pas un mois de cela mazel berk el 3ars

339Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:49

yazou

yazou

Algerienne16 a écrit:éhh oui ! yazou ! c'est lui li hfa bach taqbel bih et ki rabbi hab yakachfou ! elle allée acheté un tissu pour sa mère comme cadeau ! elle le trouvre avec une autre femme la main dans la main et quand elle lui demande des expliquations il lui répond c'est avec qu'elle que je veux vivre! boff!!..c'est lui qui a insisté pour el 3aqd zaama bach yaqder yekhredj m3aha ! fréro ta3 khorti Evil or Very Mad
elle doit etre encore sous le choc la pauvre ma tze3djetch mais mtelka, dis lui que c'est tres important de faire un divorce '' 9abl el doukhoul '', ou encore mieux elle peut faire une annulation de mariage, donc ce cas la si j'ai les bonnes info, elle n'est pas considérée comme si qu'elle a ete mariée ( ni divorcée Wink ( ta3arfi pour qu'elle n'ait pas a expliquer au prochain et prouver que le mariage n'a pas eu lieu etc etc )

340Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:54

Knizou

yazou a écrit:
O'neil a écrit:Allah ykhalik Z'hor, tu ma manqué aussi Votre humeur ce matin - Page 14 419120

inchaalah, ah tu vois je savais qu'il y avait quelque chose Smile, nchallah tout s'arrangera bientot Smile

Youuuu trop mimi :rendeer: !!! On leur parle français/arabe Algérien mais plus français qu'Algérien, j'avoue que je fais des efforts pour parler en arabe avec eux, les mots sortent en français...c'est plus fort que moi mais ils comprennent tout ce que je dis en arabe ou en français (ils regardent les dessins animés en arabe aussi)! Quelques mots en anglais aussi et ils ont une table d'éveil qui leur apprend français/anglais, ils répètent avec!!

Heuu non, ils sont pareil je dirai...Sarah, une vraie pipelette, elle parle beaucoup (normal c'est une fille) et on comprend pas tout ce qu'elle dit, elle parle avec un langage de bébé lol! , Anis un peu moins que sa soeur mais ça c'est leur personnalité qui est diffrente. En tout cas, ils se font très bien comprendre quand ils veulent quelque chose, pas de problème lol j'adore quand Anis me dit : gaaa gaaa ça veut dire qu'il veut un Gateau Votre humeur ce matin - Page 14 384136

Nsibty : Ah oui 3akda aussi, ya khaaa meskina, elle doit avoir le moral à zéro mnt, yakhi z'har...........Balek Rabi chef fiha khir !!

341Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 16:59

Knizou

Algerienne16 a écrit:éhh oui ! yazou ! c'est lui li hfa bach taqbel bih et ki rabbi hab yakachfou ! elle allée acheté un tissu pour sa mère comme cadeau ! elle le trouvre avec une autre femme la main dans la main et quand elle lui demande des expliquations il lui répond c'est avec qu'elle que je veux vivre! boff!!..c'est lui qui a insisté pour el 3aqd zaama bach yaqder yekhredj m3aha ! fréro ta3 khorti Evil or Very Mad

Je viens de lire ce qe t'as dit à Yazou Shocked je suis choquée!!! keeeeelb, rkhisss Votre humeur ce matin - Page 14 87837 (Votre humeur ce matin - Page 14 384136) hram âlih Wallah!!!! No

342Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 17:02

yazou

yazou

hahah trop mimi les flaless Votre humeur ce matin - Page 14 384136 j'adore quand ca parle language bebe, selma le fait encore mais tu comprends ce qu'elle te dit car elle introduit dedans le mot clé en français ou en arabe`Smile

ah annis est comme selma elle disait y a qlqs mois ( a son age ) gaga pour gâteau, puis maintenant '' dagou '' quand elle parle vite ou gateau '' Votre humeur ce matin - Page 14 384136
moi parcontre j'ai tendance a lui parler en Arabe, mais je traduis en disant la meme chose en français, son pere lui parle en anglais et assyrien Smile

343Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 17:10

Knizou

Dagou mdrr j'adore! J'aime aussi quand Sarah imite sa poupée, c'est grâce à elle qu'elle a prononçait ses premiers mots d'ailleurs. Mamaaaa, Papaaaa, bibiiii après quand elle veut l'endormir, elle lui chante: dodooo do doooo bi biiii Votre humeur ce matin - Page 14 384136
Et quand elle termine de se brosser les dents, se laver les mains ou autre..., elle est pressée de partir, elle dit : ayééé et s'acclame lol (c'est pour dire bravo aussi)

C'est bien pour les langues, en plus ils apprennent super vite les enfants et c'est impressionnant comme ils comprennent tout! Very Happy

344Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 17:14

Knizou

Ah et ce qui me fait rire aussi c'est quand mon mari leur parle en arabe parce qu'ils répondent pas quand il parle en français!! Trop marrant lol! du coup, ben je parle arabe pour apprendre la langue aux 3, lui il comprend déjà pas mal de chose, meme quand il pige pas, il devine......... Razz

345Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 17:18

yazou

yazou

hihih trop mimi sarah et sa poupée Votre humeur ce matin - Page 14 384136, oui ils apprennent tres vite les langues faut en profiter , et meme les chansons des dessins animés ou la pub ( pas les mots ) mais le son, selma essaye de chanter avec, en dansant, t'lahen de la meme façon lol '' des lalalalaaaa laaaa '' ou des '' mmmmmmmmmm mmmmmmmmmm '' en montant et descendant les cordes vocales lol, nrouh nchouf'ha , elle vient de me ramener mon coffre de bijoux et essaye de se mettre mes boucles d'oreilles Evil or Very Mad ( elle sent mon parfum elle s'en ai mis certainement .. 1 min dans ma chambre j'etais certaine afro ghir lekhrib lol )

hahahah pour le papa, c bizarre qu'ils ne lui répondent pas quand il leur parle en français lolll, il doivent le trouver plus drôle quand il parle Arabe hihihi

346Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 17:26

Knizou

Hahah un vrai numéro ta feloussa, déjà le maquillage et mnt le parfum, ana ils sont loin, pas moyen de les atteindre, alors Sarah ne connait pas encore cette joie !!!lol!

Pareil pour les pub, OMG Sarah doit les connaitre par coeur et comme la tienne, les miens aussi dansent avec les pubs, hati bark une musique et khatik, Anis danse même avec le bruit du micro onde, je t'assure What a Face !!! Laughing

hahahah pour le papa, c bizarre qu'ils ne lui répondent pas quand il leur parle en français lolll, il doivent le trouver plus drôle quand il parle Arabe hihihi

mdr, c'est pas qu'ils comprennent pas non!!! c'est surtout qu'ils sont tetus (ça promet lol mais ça c'est de famille et des deux cotés en + Votre humeur ce matin - Page 14 367212 lol ) et des fois, bein ils n'ont pas envie de répondre tout simplement, tu parles, il/elle t'ignore lol fait semblant de ne rien entendre, donc, obligé de répéter pour attirer leur attention!!!!

Bon vais préparer le gouter, ils vont se reveiller là.

347Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Hi ti l'monde Jeu 17 Juin - 18:56

Chimista

Chimista

Allez créer le club des mamans et laisser ce topic propre Mad
Je vais appeler le modo tit suite Twisted Evil Twisted Evil

wellah gheyertouni avec vos histoires de flaless Crying or Very sad rebbi yahfedhoum mel 3in 🤡

Hi Jumelle Votre humeur ce matin - Page 14 872327

348Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 19:09

Knizou

Coucou Chimousti,
Désolée ma belle pour le HS lol c'est vrai qu'avec Yazou c'est notre sujet de discussion par excellence Votre humeur ce matin - Page 14 384136 on fera un effort, promis ! Wink

Merci Votre humeur ce matin - Page 14 872327 et tkt ton tour viendra inchaAllah et c'est toi qui nous saouleras avec ce genre d'histoire, hna nkounou krahna men louled, on te demandera d'arrêter de nous embêter avec tes histoires de couches lol!

Elle n'est pas l Yazouti? j'ai une question urgente à lui poser, need your help Khroufa, je suis perdue scratch !! Idea

349Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 19:28

yazou

yazou

Knizou a écrit:Coucou Chimousti,
Désolée ma belle pour le HS lol c'est vrai qu'avec Yazou c'est notre sujet de discussion par excellence Votre humeur ce matin - Page 14 384136 on fera un effort, promis ! Wink

Merci Votre humeur ce matin - Page 14 872327 et tkt ton tour viendra inchaAllah et c'est toi qui nous saouleras avec ce genre d'histoire, hna nkounou krahna men louled, on te demandera d'arrêter de nous embêter avec tes histoires de couches lol!

Elle n'est pas l Yazouti? j'ai une question urgente à lui poser, need your help Khroufa, je suis perdue scratch !! Idea

hihih je doutais bien qu'on saoulait, meme dans facheznous dés qu'on prend le micro sur humeur du jour avec nos histoires de bebes tt le monde arrête de poster la lol
laakouba lik chimi, nchallah tetlakay m3a wlid lahlal Smile

knizou poses ta question je vais essayer de jeter un coup d'oeil de temps en temps, selma djaha 3la tne3ni3 la, on viens de manger, je vais lui trouver un truc pour lui changer des idées, rassi bda youwdja3 mel tne3ni3 ca lui prend rarement mais quand elle n'est pas dans son assiette... tu dois connaitre ca juste du pleurnichage pour aucune raison apparente, peut etre que je la ferai dormir avant d'hab ou la faire sortir a coté , we will see Smile
Mad

350Votre humeur ce matin - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 19:48

Knizou

Je t'envoie un mp Yazouti!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant