ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Bonsoir Mer 16 Juin - 22:56

soussou

soussou

Comment on fait pour ne plus recevoir de notif par mail Question Exclamation

202Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 22:59

O'neil

O'neil

Il est beau le bateau de harraga Laughing

Te voilà Miss Choco.....va dans Profil et decoche l'option notification rabbit

203Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:07

soussou

soussou

Le porté disparue est là Laughing

Merci pour la réponse Smile

204Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:15

O'neil

O'neil

Un Vortex mal intentionné ma aspiré 👽

echappé, je me suis exilé ici en attendant de rentrer chez moi cheers

Comment tu va sousou Cool

205Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:32

soussou

soussou

Chava bieeeeen What a Face

Dis , c'est toi augure la bas Laughing Question Exclamation

206Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:34

Knizou

Bonsoir les gens,

Lamoooo hello Smile contente de te voir cheers

Soussou, j'aime bien ta signature lol!

207Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:40

soussou

soussou

Coucouu Knizou(qd je t apelle comme ca j ai l impression de parler a ma cousine Razz)

Signature inspirée par ma chanteuse préférée "chaba Yaminaa " Votre humeur ce matin - Page 9 384136

Moi j adore ton zavatr du papillon qui fait des coeur depuis t'alheuuuuuuuuuuuuur lol!

208Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:44

Knizou

Le tien me rappelle Rico Allah Yarhmou. Sad

lol Chaba Yamina !!!!! je l'aime bien aussi mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, elle a arreté de chanter?

209Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:53

soussou

soussou

Je fais des essais avatar ^^

Ellah Yara7mou ! Je ss sure qu il aurai aimé ce Monde parallèle Wink

Wi chéba Yamina chante tojor...même si elle n est plus si chaba que ca lol

210Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 23:55

O'neil

O'neil

Ngatif Sousou, je suis personne d'autre que moi même Very Happy

Es ce que ça change quelque chose ?

211Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:05

letitbe

letitbe

ala slamtek general...khssara alik ya kho...tu as decampé de fa sans nous dire au revoir.... Mad

ça va hbibna? Votre humeur ce matin - Page 9 842503

212Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:09

Chimista

Chimista

Bonsoir tout le monde Votre humeur ce matin - Page 9 872327

humeur ... fatchiguééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad

tenebre a écrit:je viens de découvrir que ce forum présente un petit problème dans les options !!
je veux changer mon adresse e-mail pour ne plus recevoir ces avertissements de messages dans ma boite e-mail , mais sa ne veut pas !! Rolling Eyes
tenebre, adresse toi à DJAM l'admin, ou vas tt simplement à ton profile et choisis tes préférences Wink

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouveaux ! merhba bikoum, faites comme chez vous flower

213Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:15

letitbe

letitbe

merci alik djarti...

alors c'est Djam le grand manitou ici......il va finir par avoir a grosse tete et nous banir a tour de role c'est moi qui te le dit scratch lol!

214Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:19

traks11

traks11

3lah la aussi kayen hathak le mp qui te banne pour " machin chose de la charte ...etc etc..." ???

215Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:20

Algerienne16

Algerienne16

Bonsoir la compagnie
god scratch hada houwa nta What a Face ya salaaaaaaam ya salammmmm! cheers

216Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:20

Chimista

Chimista

Bonsoir Good pa Smile

non ma tkhafch, lui c'est le directeur wana son assistante (3la balek de quoi sont capables les secrétaires Laughing )

PS : wellah g les larmes aux yeux à vous voir tous là, chui trés happy Sad

217Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:22

Chimista

Chimista

Bonsoir Jumelle, bonsoir traks
3lah la aussi kayen hathak le mp qui te banne pour " machin chose de la charte ...etc etc..." ???
Eh oui ! t'as intérêt à surveiller tes doigts mon ami Twisted Evil Laughing

218Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:25

traks11

traks11

Chimista a écrit:Bonsoir Jumelle, bonsoir traks
bon ben alors ...on vas commencer a ménager le choux et la chèvre....pffff...on vas bien ce marrer No No No No

219Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:26

letitbe

letitbe

non comme meme c'est plus light ici....deja avec tes derniers posts tu serais deja en quarantaine labas Laughing Votre humeur ce matin - Page 9 384136

god hada houwa nta ya salaaaaaaam ya salammmmm!
sahiti chrikti........aala slamtek, mais pliz j'espere que t'es la seule algeroise "raffinée" ici lol!

PS : wellah g les larmes aux yeux à vous voir tous là, chui trés happy
tu sais quoi, nassim est riche; il va acheter ton forum et vous foutre tous a la porte Votre humeur ce matin - Page 9 384136 lol!

220Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:41

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:
Chimista a écrit:Bonsoir Jumelle, bonsoir traks
bon ben alors ...on vas commencer a ménager le choux et la chèvre....pffff...on vas bien ce marrer No No No No
traks, ne viens pas aprés me dire que je ne t'ai pas avertis Suspect lol!

[quote="letitbe"]
tu sais quoi, nassim est riche; il va acheter ton forum et vous foutre tous a la porte Votre humeur ce matin - Page 9 384136 lol!
ha ha ha !!
Neutral letitbe, khelina mel politique, wellah j'ai pris l'habitude de m'auto censurer silent

221Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:44

Algerienne16

Algerienne16

sahiti chrikti........aala slamtek, mais pliz j'espere que t'es la seule algeroise "raffinée" ici

khalina ! chriki !! wach djab el 9a3 wel ba3 hna ! Suspect
ana tout terrain kamikaz raffinée Laughing [/i]

222Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:52

Knizou

Ca va?

Traks t'es parti, demain je te réponds!

223Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:55

yazou

yazou

messelkhir ness el 9ahwa, je veux faire une surprise a letitbe demain wech t9oulou ? Suspect

224Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:58

Knizou

Quel genre de surprise? et puis dis le pas ici, sinon ça ne sera plus une surprise Very Happy

Sachant qu apparemment demain il prend la route, donc, je ne sais pas s'il sera là.

vas-y tu peux toujours Votre humeur ce matin - Page 9 384136

225Votre humeur ce matin - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 0:58

Chimista

Chimista

yazou a écrit:messelkhir ness el 9ahwa, je veux faire une surprise a letitbe demain wech t9oulou ? Suspect
rana m3ak, on est avec toi, besoin de notre aide ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant