Comment on fait pour ne plus recevoir de notif par mail
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tenebre, adresse toi à DJAM l'admin, ou vas tt simplement à ton profile et choisis tes préférencestenebre a écrit:je viens de découvrir que ce forum présente un petit problème dans les options !!
je veux changer mon adresse e-mail pour ne plus recevoir ces avertissements de messages dans ma boite e-mail , mais sa ne veut pas !!
Eh oui ! t'as intérêt à surveiller tes doigts mon ami3lah la aussi kayen hathak le mp qui te banne pour " machin chose de la charte ...etc etc..." ???
bon ben alors ...on vas commencer a ménager le choux et la chèvre....pffff...on vas bien ce marrerChimista a écrit:Bonsoir Jumelle, bonsoir traks
Eh oui ! t'as intérêt à surveiller tes doigts mon ami3lah la aussi kayen hathak le mp qui te banne pour " machin chose de la charte ...etc etc..." ???
non comme meme c'est plus light ici....deja avec tes derniers posts tu serais deja en quarantaine labas3lah la aussi kayen hathak le mp qui te banne pour " machin chose de la charte ...etc etc..." ???
sahiti chrikti........aala slamtek, mais pliz j'espere que t'es la seule algeroise "raffinée" icigod hada houwa nta ya salaaaaaaam ya salammmmm!
tu sais quoi, nassim est riche; il va acheter ton forum et vous foutre tous a la portePS : wellah g les larmes aux yeux à vous voir tous là, chui trés happy
traks, ne viens pas aprés me dire que je ne t'ai pas avertistraks11 a écrit:bon ben alors ...on vas commencer a ménager le choux et la chèvre....pffff...on vas bien ce marrerChimista a écrit:Bonsoir Jumelle, bonsoir traks
ha ha ha !!tu sais quoi, nassim est riche; il va acheter ton forum et vous foutre tous a la porte
rana m3ak, on est avec toi, besoin de notre aide ?yazou a écrit:messelkhir ness el 9ahwa, je veux faire une surprise a letitbe demain wech t9oulou ?
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin