ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 36]

101Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 3 Déc - 12:34

djam09

djam09

brigit a écrit:bonjour à tous, mauvaise journée pour moi, les mauvaises nouvelles pleuvent sur ma tete, je crois que je vais retourner dormir...
j'espere brigit que tout ira pour le mieux pr toi

102Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 3 Déc - 13:55

brigit

Merci Djam, oui ça va aller, juste un moment de mauvaise humeur mais ça va déjà mieux Very Happy

103Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 3 Déc - 19:18

tiliwy

tiliwy

ça passe
ça passe
comme la neige
tu auras de tres bonnes news
a plus

104Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 3 Déc - 20:51

Nedjma

Nedjma

el hamdoulilah pas de neige ici , mais ca n'augure rien du bon , j'apppréhende les tempetes qui vont s'abbattre prochainement , si c'est de la neige maaliche mais pas de verglas !!!

105Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Déc - 5:06

djam09

djam09

coucou nedjma
cette année la neige est un peu en avance et dire que l'hiver en principe c dans 20 jours ou un peu moins .

106Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Déc - 10:00

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ,il fait tres froid ce matin

107Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Déc - 11:10

brigit

bonjour à tous, neige soleil et grand froid ce matin Very Happy

108Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Déc - 18:10

tiliwy

tiliwy

bonjour
que du soleil today
plein
a plus
et bonne fin de journée

109Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 10:47

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur aujourd'hui et belle journée

110Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 10:48

tiliwy

tiliwy

quel beau soleil ce matin
onannonce 23
bonne journée

bojnour brigit
bonjour djam

111Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 11:48

brigit

bonjour à tous, ce matin grisaille et humeur patissiere, je fais des Bugnes en quantité industrielle, pour que les enfants de l'école les vendent au marché de Noel (pour financer leur voyage scolaire ) Very Happy

112Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 13:03

djam09

djam09

bonjour brigit
tu es sure que les enfants ne vont pas plutot les consommer Very Happy

113Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 15:08

Citron

Citron

Bonjour à tous Votre humeur ce matin VII - Page 5 980761 humeur en hibernation

114Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 16:01

tiliwy

tiliwy

bonnour soleil et extension
ou etes vous
la siesta

115Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 16:08

brigit

oui tu avais raison Djam lol ils en ont mangé lol mais ils ont quand même été raisonnable et en ont vendu beaucoup lol

116Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 16:21

Chimista

Chimista

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bounce

il fait froid, pas de pluie, quelques nuages et beaucouuuuuuuuup de bonne humeur bounce

117Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 5 Déc - 19:47

djam09

djam09

inchallah que cette bonne humeur dure pr toi alchi et pour nous tous aussi un peu Votre humeur ce matin VII - Page 5 384136

118Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 6 Déc - 10:18

Chimista

Chimista

Bonjour 3likoum les zamiz Votre humeur ce matin VII - Page 5 384136

inchallah djam inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah Votre humeur ce matin VII - Page 5 56336

re bonne humeur Votre humeur ce matin VII - Page 5 77821

119Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 6 Déc - 13:58

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin

120Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 6 Déc - 16:55

tiliwy

tiliwy

bonjour le monde
heureux
bonjour le "collegues"

121Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 7 Déc - 5:15

Nedjma

Nedjma

beaucoup de neige ici , 2 heures pour rentrer chez moi , un trajet de 30 minutes

je suis déja dégoutée de l'hiver , alors qu'il vient de dire bismalllah Votre humeur ce matin VII - Page 5 235875

122Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 7 Déc - 7:44

djam09

djam09

je te souhaites bien du courage nedjma en cet hiver surtout que la bas c un hiver assez rude

123Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 7 Déc - 12:42

Nedjma

Nedjma

merci Djamy Votre humeur ce matin VII - Page 5 872327

124Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 7 Déc - 17:29

djam09

djam09

ici en algerie nedjma,ces dernieres journèes meme s'il fait un peu froid mais on as aussi bcp de soleil

125Votre humeur ce matin VII - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 7 Déc - 19:30

tiliwy

tiliwy

bonjour
bonsoir

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant