el hamdoulilah ya rabi ca se passe bien .... beaucoup de neige , j'essaie de rester positive et voir le bon coté des choses .... ca aide beaucoup !
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ravi pour toi nedjma ,inchallah rien de bien mechant pour toiNedjma a écrit:Bonne nouvelle ; el hamdoullah , d'aprés mes tests de ce matin je ne fais pas d'ashme .... mais je dois continuer investigations en pneumo
hamdoulilah Nedjmati, rebbi yaatik essaha w lahna inchallahBonne nouvelle ; el hamdoullah , d'aprés mes tests de ce matin je ne fais pas d'ashme .... mais je dois continuer investigations en pneumo
....et en Algérieun trajet de 30minutes en 2h, je pensais que c'était uniquement en France ces choses là
Chimista a écrit:Bonjour tili
merci ! comment va Oran w nas'ha ?
Chimista a écrit:arrêtez avec vos histoires de balades au bord de la mer
bijour djamel, ça va ?
ca va merci je vais bien alchi,je me prépare a ete occupébijour djamel, ça va ?
à etRe occupé ? expliqueca va merci je vais bien alchi,je me prépare a ete occupé
d'excellente compagnie m'attend, tkt djaml'important dans une ballade c la bonne compagnie
pas en public alchià etRe occupé ? explique
une excellente compagnie a bouchaoui ,expliqued'excellente compagnie m'attend, tkt djam
ah ok ! fhamt ...... ......djam09 a écrit:pas en public alchi
pas en publique djamyune excellente compagnie a bouchaoui ,explique
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin VII