ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 36]

51Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 12:11

louby

louby

Djam tu connais pas la chanson "il pleut il pleut bergere" .... ? Suspect

52Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 12:19

djam09

djam09

louby a écrit:Djam tu connais pas la chanson "il pleut il pleut bergere" .... ? Suspect
si bien sur ,je viens de comprendre ,en retard je sais Votre humeur ce matin VII - Page 3 384136

53Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:10

Citron

Citron

Bonjour à tous Votre humeur ce matin VII - Page 3 56336

54Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:14

djam09

djam09

bonjour citron
hadi ghiba

55Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:19

Citron

Citron

Salut Djam
c'est du à mon retour de vacances plus petit d'adaptation Sad Votre humeur ce matin VII - Page 3 384136

56Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:25

brigit



Bonjour tout le monde, ce matin froid, un reste de neige et ciel bleu, soleil radieux.
je cuisine, je viens de terminer mon pain, et la je cuis une tourte aux oeufs, par contre je n ai pas encore d'idée pour le dessert lol si vous avez des suggestions.......
Very Happy

57Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:49

Citron

Citron

Salut Brigit, moi le froid ne me dérange pas mais le manque d'ensoleillement si !

58Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:52

brigit



moi aussi, je desteste la pluie et la grisaille, meme le grand froid ne me gene pas si il y a du soleil

59Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 13:58

Citron

Citron

Mais comme il faut de l'eau, j'aime la pluie la nuit ou chez moi quand je regarde par la fenêtre les gens courir Very Happy

60Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Nov - 14:58

brigit



ha ha ha Very Happy

61Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 9:17

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin et vous

62Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 10:36

louby

louby

Bonjour atous
bijour Djam Smile

63Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 10:38

djam09

djam09

bonjour louby
cmt va tn dos

64Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 11:37

louby

louby

mieux beaucoup mieux merci de t'inquieter Smile

65Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 11:49

Chimista

Chimista

Bijouuuuuuuuuuuuuuur 3likoum bounce

humeur bouuuuuuuuuuuuuuuuunne Basketball

ça va ?

66Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 12:05

louby

louby

Coucou Alchi .... ca va hamdoullah

t'as terminé ta formation ?? Smile

67Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 12:15

Chimista

Chimista

salut Louby Votre humeur ce matin VII - Page 3 872327

ça va tres bien allah eyhanik Smile

la formation n'est pas encore terminée, c'est une formation alternée, encore trois mois w tekhlass. mes anciens collègues étaient dans la salle à coté Very Happy

68Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 14:55

djam09

djam09

bonjour alchi et bonne chance pour ta formation et un coucou pour tes collegues Votre humeur ce matin VII - Page 3 384136

69Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Nov - 16:24

brigit



Bonjour à tous, soleil et neige, humeur du lundi lol, la météo annonce d importantezs chutes de neige demain lol on va faire un bonhomme de neige dans le jardin Very Happy

70Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 8:31

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin

71Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:11

brigit



bonjour tout le monde, bonne humeur, mais frrrrrrroid ce matin, on attend de grosses chutes de neige aujourd hui ;-), je ne resiste pas, je vous mets une phot que jai pris du Puy de Dome hier ;-)


[img]Votre humeur ce matin VII - Page 3 Img_2010[/img]

72Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:24

tiliwy

tiliwy

bonjour
alch louby brigit djam
et les absents

73Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:29

Chimista

Chimista

Bonjour ti l'monde Very Happy

il fait un tout petit froid ce matin, ciel nuageux.... On vient de nous annoncer que la journée serai relativement chaude, plus de 20° en prévision Rolling Eyes

belle photo brigit, le ciel bleu avec la neige Votre humeur ce matin VII - Page 3 183598

sinon pour l'humeur ! pas mal mais .... je ne sais plus sur quel pieds danser .... voilà Suspect

74Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:33

tiliwy

tiliwy

eh ben danse sur les 2 pieds
c bien plus prudent

75Votre humeur ce matin VII - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:39

Chimista

Chimista

je dois choisir un des deux Suspect Suspect ..... trois, quatre, cinq ..... Votre humeur ce matin VII - Page 3 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum