ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’ex-chanteur du groupe Raina Rai est décédé samedi à Sidi Bel Abbès

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

L’ex-chanteur des groupes Raina Rai et Amarna, Djilali Rezkellah, s’est éteint à l’âge de 49 ans, dans l'après midi du samedi 6 novembre à l’hôpital de Sidi Bel Abbès à la suite d’un cancer de l’estomac.
Artiste hors-pair, celui qui s’est fait connaitre sous le nom de Djilali Raina Rai avait été placé sous observation médicale, il y’a plus d’une semaine, après la dégradation subite de son état de santé. Ses dernières apparitions sur scène, à l’occasion du festival du Rai (juillet 2010), l’avait montré très affaibli.
Voix de crooner, Djilali, qui se plaisait à faire craquer ses paires de karakabou sur scène, était l’auteur, entre autres, des fameux tubes Ya zina diri Latay, Oued Chouli et Khalti Fatima. « Je ne sais quoi dire, c'est peut-être là mon dernier spectacle. J'ai chanté ce soir pour mon public, celui qui m'aide à vivre et à affronter les dures réalités de la vie », déclarait-il en juillet 2009.
Un petit groupe d’amis et de fans de cet artiste légendaire avait organisé récemment une soirée de solidarité au Théâtre régional de Sidi Bel Abbès, dont les recettes ont été versées à la famille du défunt.
De nombreuses personnes s’étaient jointes, ces derniers temps, au large mouvement de solidarité, qui a pris forme notamment sur la Toile et ses différents réseaux sociaux, pour venir en aide à sa famille. Djilali Rezkellah a vécu, jusqu'à sa mort, lui et ses quatre enfants, dans le dénouement le plus total. Paix à son âme.

Mammeri Abdelkrim

Nedjma

Nedjma

Allah yarahmou Crying or Very sad

djam09

djam09

allah yerahmou ,49 ans ,il est jeune ,il faut dire que djillali le chanteur de raina rai et amarna est tombè malade et n'avait pas les moyens de se soigner et on as du lui organiser un gala pour aider sa famille .

Nedjma

Nedjma

j'etais trés fan de ce groupe et je le reste , on rit souvent de moi quand je mets leurs CD

j'ai beaucoup de peine pour lui , sa femme et ses jeunes enfants , il a fini sa vie dans la souffrance

les Responsables Algeriens auraient pu l'aider pour une prise en charge a l'etranger rabi yarahmou

djam09

djam09

moi aussi je suis fan de ce groupe et pour ceux qui rient ,je me dit tjrs qu'ils connaissent pas ce qu'est la musique L’ex-chanteur du groupe Raina Rai est décédé samedi à Sidi Bel Abbès 384136
bcp principalement parmi les anciens chanteurs ou artistes et meme sportifs pour qui l'argent n'avait pas de place devant l'art sont confrontés a des difficultés pour se soigner sans que les responsables ne bougent le petit doigt ,on peut citer l'apprenti par exemple ,aissa draoui l'ex numero 10 de l'équipe nationale de foot des années 70 décédé dans l'anonymat le plus total ou encore plus récemment kamel aouis l'ex avant centre de la JSK.
pour ceux qui sont dans l'autre monde a FA ,g lu et vu des anomalies sur un article sur djilali amarna et s'ils peuvent juste signaler que la photo postèe sur le sujet n'est pas celle de djillali et qu'il n'a jamais ete batteur de raina rai mais vocaliste avec des fois des karkabous et le batteur de raina rai a pour nom hachemi djelouli lui par contre chante qq chansons de raina rai

Nedjma

Nedjma

une seule personne crée plusieurs pseudos , si elle connait pas djillali allah yerahmou
ca donne koi a ton avis Djamy ?

djam09

djam09

sur le topic en question ca donnes de fausses infos postèes avec bcp de sureté L’ex-chanteur du groupe Raina Rai est décédé samedi à Sidi Bel Abbès 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum