ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mme Tayati, la femme qui a tenu tête à Ould Abbes, « dégradée » au poste d’administrateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Le ministre de la Santé, Djamel Ould Abbés, a décidé de dégrader Mme Tayati, directrice de l’Etablissement public de santé de proximité (EPSP) de Bab El Oued, au poste d’administrateur après lui avoir tenu tête lors d’une visite «inopinée» au niveau des établissements sanitaires de Bab El Oued. Diplômée de l’Ecole nationale de l’administration (DAS première classe), Mme Tayati était directrice du personnel au niveau du secteur sanitaire de Sidi M’hammed durant plusieurs années. Après le nouveau découpage de 2008, Mme Tayati était désignée au poste de sous-directrice chargée des infrastructures et équipements (ex-économat) au niveau de la clinique Rahmouni Djilali (ex-Les Orangers).

louby

louby

il n'avais pa sa lui parler de la sorte devant les caméras c'est pas digne d'un ministre


aucun sens du management ni formation dans ce la domaine ca se vois ... aucun niveau

Nedjma

Nedjma

c'est une mise en scene

chouffouni ya nass je fais bien mon travail de ministre

louby

louby

il s'est ridiculisé tout simplement

Nedjma

Nedjma

ben elle aussi , en face de la camera , elle a fait des manieres chouiya nulles avec sa bouche

comme a dit yazou rahi tmosse el qaress (citron )

mais houwa haggar

louby

louby

comme a dit yazou rahi tmosse el qaress (citron )


peut etre qu'elle a un tic scratch

Nedjma

Nedjma

hahaha , drole de tic

djam09

djam09

elle aussi a des manières assez nulles en parlant ,il y'a des choses qui se passent dans nos hôpitaux inadmissibles voire meme inhumaines que c loin d'etre de la hogra

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum