ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le record de la plus grande marche à pieds nus établi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Green Lake Park, Chine - 1141 participants ont battu un record du monde en marchant pieds nus sur plus de 1000 mètres.
L’événement qui s’est déroulé durant la Journée Mondiale de la Marche, Infinitus 2010 a vu se rassembler plus de 7000 participants pour promouvoir un style de vie plus sain et encourager les gens à prendre plus soin d’eux.
Parmi eux, 1141 personnes ont décidé de rentrer dans le Guinness des Records en marchant pieds nus sur plus d’un kilomètre. A l’arrivée, ils ont été accueillis par un juge du Guinness qui, après s’être assuré que le règlement avait été bien respecté, leur a remis un certificat officiel.
La compagnie Infinitus espère que cette marche aidera les gens à prendre conscience qu’il faut encourager un style de vie sain. Harry Yeung, le porte parole d’Infinitus a également rappelé les bienfaits que la marche à pieds nus peut avoir sur le système nerveux et sur la circulation sanguine.
Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Chengd10
Le record de la plus grande marche à pieds nus établi 1141-p10
Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Le-rec10
Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Photog10

Nedjma

Nedjma

coucou djamy

bonne initiative

Very Happy

djam09

djam09

j'ai du certainement marcher plus mais pas pieds nus
je tiens a ma réputation aussi Le record de la plus grande marche à pieds nus établi 888190

Nedjma

Nedjma

en kabylie , avant la guerre , mes parents m'ont raconté qu'ils marchaient sur la neige des kilometres

djam09

djam09

oui et ils du certainement faire bcp plus de kms que ces gens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum