ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Sita

C.Sita

L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 235875 Même moi j'aurais mis le premier goal raté par Balotelli  ... No  No  No  No  No

krimo



la squadra devrait se renouveler y a qu'à voir Chielini trainer les pieds,un Pirlo au bout du rouleau , un Balotelli victime de ses fantasmes ..... eh ouiii tout a une fin la génération de 2006 devrait passer la main pour du sang neuf .

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:la squadra devrait se renouveler y a qu'à voir Chielini trainer les pieds,un Pirlo au bout du rouleau , un Balotelli victime de ses fantasmes ..... eh ouiii tout a une fin la génération de 2006 devrait passer la main pour du sang neuf .

Absolument d'accord avec toi ... On peut déjà réserver un vol pour les Espagnols, les Italiens, les Anglais et les Portugais qui vont suivre ... L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 888190

djam09

djam09

je penses a mon avis passe par une periode ou elle a pas bcp  de bons joueurs aussi contrairement aux generations d'avnt iu elle avait d'excellents milieux de terrain  et aussi des tueurs devant ce qui n plus le cas mnt ,qund on voit la construction du jeu ,on se rends vite compte que l'imagination  et la creativite sont absents ,il faut aussi ne pas minimiser la prestation du costa rica qui ont ete  tres solidaires malgre l'arbitrage lollllll

krimo



C.Sita a écrit:
Absolument d'accord avec toi ... On peut déjà réserver un vol pour les Espagnols, les Italiens, les Anglais et les Portugais qui vont suivre ... L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 888190
ça fait du beau monde dis donc  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 11391

djam09

djam09

l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll

Absolument d'accord avec toi ... Ils sont ultra payés pour jouer ... Trop même ...

Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ... scratch

krimo



C.Sita a écrit:Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ... scratch
tu devrais épouser un footeux Sita et divorcer toudesuite après parce qu'un footeux ça ne sait que taper dans la baballe et rien d'autre , et pis ça te fera de l'oseille pour tes vieux jours et choisir un type qui sait taper dans aut'chose  Laughing

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:
C.Sita a écrit:Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ... scratch
tu devrais épouser un footeux Sita et divorcer toudesuite après parce qu'un footeux ça ne sait que taper dans la baballe et rien d'autre , et pis ça te fera de l'oseille pour tes vieux jours et choisir un type qui sait taper dans aut'chose  Laughing

Oups ... c'est par mois le montant de la pension de 55.000 euros !!!!!!!

Nan ...l'argent ne fait pas le bonheur ... Epouser un joueur de foot ? Avec un QI comme celui de Riberi ? Un rating A+ ... (terme financer) ...
Je préfère encore rentrer au couvent ... L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136

krimo



à propos de couvent tu me rappelles une blague que je ne peux décemment pas publier ici , des gosses pourraient lire le contenu et on me fusillerait pour atteinte aux bonnes moeurs  Suspect

djam09

djam09

C.Sita a écrit:
djam09 a écrit:l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll

Absolument d'accord avec toi ... Ils sont ultra payés pour jouer ... Trop même ...

Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ... scratch
 L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136 tu connaitrais  pas par hasard la soeur de pirlo lolll

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:
C.Sita a écrit:
djam09 a écrit:l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll

Absolument d'accord avec toi ... Ils sont ultra payés pour jouer ... Trop même ...

Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ... scratch
 L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136 tu connaitrais  pas par hasard la soeur de pirlo lolll

 L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142  Non ...je connais du monde, oui, même du beau monde ...mais pas la soeur de Pirlo... D'ailleurs je ne sais même pas s'il en a une  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142

djam09

djam09

renseigne toi pour moi sinon je te fait confiance pour une autre soeur lollll

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:renseigne toi pour moi sinon je te fait confiance pour une autre soeur lollll

Fais-moi un portrait robot ...  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142

djam09

djam09

C.Sita a écrit:
djam09 a écrit:renseigne toi pour moi sinon je te fait confiance pour une autre soeur lollll

Fais-moi un portrait robot ...  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 212142
ok mais  l'envoie pas vers skikda en aout  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136

djam09

djam09

et pour le portraiot robot ,j'aimerais une distrubition equitable de generosite lollll

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:et pour le portraiot robot ,j'aimerais une distrubition equitable de generosite lollll

Je te l'enverrai avec un vol direct sur Bejaia ...  L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ... 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum