Même moi j'aurais mis le premier goal raté par Balotelli ...
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
krimo a écrit:la squadra devrait se renouveler y a qu'à voir Chielini trainer les pieds,un Pirlo au bout du rouleau , un Balotelli victime de ses fantasmes ..... eh ouiii tout a une fin la génération de 2006 devrait passer la main pour du sang neuf .
ça fait du beau monde dis doncC.Sita a écrit:
Absolument d'accord avec toi ... On peut déjà réserver un vol pour les Espagnols, les Italiens, les Anglais et les Portugais qui vont suivre ...
djam09 a écrit:l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll
tu devrais épouser un footeux Sita et divorcer toudesuite après parce qu'un footeux ça ne sait que taper dans la baballe et rien d'autre , et pis ça te fera de l'oseille pour tes vieux jours et choisir un type qui sait taper dans aut'choseC.Sita a écrit:Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ...
krimo a écrit:tu devrais épouser un footeux Sita et divorcer toudesuite après parce qu'un footeux ça ne sait que taper dans la baballe et rien d'autre , et pis ça te fera de l'oseille pour tes vieux jours et choisir un type qui sait taper dans aut'choseC.Sita a écrit:Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ...
tu connaitrais pas par hasard la soeur de pirlo lolllC.Sita a écrit:djam09 a écrit:l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll
Absolument d'accord avec toi ... Ils sont ultra payés pour jouer ... Trop même ...
Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ...
djam09 a écrit:tu connaitrais pas par hasard la soeur de pirlo lolllC.Sita a écrit:djam09 a écrit:l'italie et le portugal ont leur destin entre les mains donc s'ils sont elimines c qu'ils meritent de prendre cet avion loll
Absolument d'accord avec toi ... Ils sont ultra payés pour jouer ... Trop même ...
Quand tu vois le montant de la pension alimentaire que doit payer Pirlo qui vient de divorcer ...arfff ... 55.000 euros par an ...
djam09 a écrit:renseigne toi pour moi sinon je te fait confiance pour une autre soeur lollll
ok mais l'envoie pas vers skikda en aoutC.Sita a écrit:djam09 a écrit:renseigne toi pour moi sinon je te fait confiance pour une autre soeur lollll
Fais-moi un portrait robot ...
djam09 a écrit:et pour le portraiot robot ,j'aimerais une distrubition equitable de generosite lollll
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Sport » L'Italie a joué comme des pieds ...arffff .... de vrais nuls aujourd'hui ...