ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ?

+4
Cherry
Miss météo
Cirtabeille
djam09
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

mais beaucoup de psy
Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 384136

quand on observe bien, c'est flagrant comment les gens auraient envie d'être psy

alors sur le net, ils se "réalisent"

Cirtabeille

Cirtabeille

Rho Djams!
J'ai dit que j'étais guéri de mon obsession pour les médecins!

Miss météo

Miss météo

alchi amoureuse de miss meteo scratch
Et qui dit que je suis un gars ou une fille..
Si ça se trouve je suis un homme grand beau riche gentil..etc Razz

Invité


Invité

ou un homme petit moche pauvre et mechant Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 888190

Miss météo

Miss météo

Drucilla
Qui sait Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_twisted
Un serial killer Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_rolleyes

31Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Empty Bijour Ven 20 Aoû - 16:04

Chimista

Chimista

Miss météo a écrit:
alchi amoureuse de miss meteo scratch
Et qui dit que je suis un gars ou une fille..
Si ça se trouve je suis un homme grand beau riche gentil..etc Razz
Veux tu m'épouser ? Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 383839

Miss météo

Miss météo

3endi ch'routi ....
Lazem tkouni chat'ra, koul sba3 b'ssen'3a, je veux que la maison soit parfaite H24, je veux de bon plat midi et soir, pas de kehrdjattes et tu mets le nikab Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_rolleyes
Je viens quand? Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Bom
Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 384136

Chimista

Chimista

Je viens quand? Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Bom
Lilet 27 Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_redface Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_redface

Miss météo

Miss météo

may'koun ghir khatrek ya lala
Ton prince charmant sera devant chez toi lillet le 27juste après le ftour Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_king
Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 384136

Chimista

Chimista

Mon prince va porter la robe qu'il porte sur son avatar nhar el khot'ba ? Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Suspect

Miss météo

Miss météo

mais nan...j'ai dit chui un homme un vrai...je porterai un beau costume de marque... Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_surprised

(hum...lillet le 27 j'aurais ma 240ème victime a découper Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 79120

mistatea

mistatea

Kenza a écrit:Un outil pour trouver les emmerdes oui!!!! (hachakoum)
ah bon raconte nous kenza?? Rolling Eyes

mistatea

mistatea

Miss météo a écrit:3endi ch'routi ....
Lazem tkouni chat'ra, koul sba3 b'ssen'3a, je veux que la maison soit parfaite H24, je veux de bon plat midi et soir, pas de kehrdjattes et tu mets le nikab Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Icon_rolleyes
Je viens quand? Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 Bom
Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 384136
Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 77821 interessant sauf le nikab Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? - Page 2 128172

CocciDZ

CocciDZ

ahhh bon , moi j'ai une connexion à la maison depuis 3ame dekiouss , et rien à l'horizon Embarassed , quelq'un pourrai me donner le mode d'emplois ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum