ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ?

+4
Cherry
Miss météo
Cirtabeille
djam09
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

djam09

djam09

Les personnes disposant d'un accès internet à domicile sont plus susceptibles d'être en couple que celles qui en sont dépourvues, selon des chercheurs américains dont les travaux soulignent l'importance croissante d'internet dans la quête de l'âme soeur.
En passant en revue les données recueillies dans le cadre d'un sondage ayant porté sur quelque 4.000 Américains - dont un peu moins de 1.000 célibataires - des chercheurs de l'université Stanford ont constaté que 82,2% des personnes disposant d'un accès internet à domicile étaient en couple, contre seulement 62,8% de celles dont le foyer n'est pas équipé d'une connexion internet.
"Notre étude suggère que l'accès internet joue un rôle important pour aider les Américains à trouver un partenaire", a déclaré Michael Rosenfeld, maître de conférences en sociologie.
Dans un communiqué diffusé à l'occasion de la présentation de cette étude lundi à Atlanta, lors du congrès annuel de l'American Sociological Association, il estime même que dans les prochaines années internet pourrait devenir le premier moyen de trouver l'âme soeur, délogeant ainsi le réseau amical de la première place du "classement des entremetteurs" pour la première fois depuis le début des années 40.
Les résultats de cette étude suggèrent également qu'internet pourrait jouer un rôle particulièrement important pour aider les homosexuels ou les hétérosexuels autour de la cinquantaine à tourner la page du célibat.
reuters

Invité


Invité

mais comment on faisait avant ?

on allait au bistro...voir si y a des beaux garçons Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 888190

djam09

djam09

une connexion au bistrot Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Invité


Invité

on se connectait
oui
absolument

Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 888190 Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 888190

Cirtabeille

Cirtabeille

Je ne m'imagine plus vivre sans net ...
Dire qu'il y a à peine 10 ans, je recevais encore des lettres d'amour en papier Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Miss météo

Miss météo

Cirta...tu utilises le net pour chercher l'amour toi? Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 87837
Awaaah...les lettres ont plus de charme Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Invité


Invité

elle trouve un gars sur le net
et après elle l'oblige à envoyer des lettres Very Happy

Cherry

Cherry

ça a marché avec pas mal de gens...mine de rien Rolling Eyes

djam09

djam09

je penses que c le moyen qui as changè slmt sinon le principe reste le meme comme avant

Chimista

Chimista

Ana je suis totalement et catégoriquement contre Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136



Dernière édition par Chimista le Ven 20 Aoû - 0:18, édité 1 fois

Invité


Invité

t'as raison Chimi Very Happy

12Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? Empty Sa7a ftourkoum Jeu 19 Aoû - 23:34

Miss météo

Miss météo

Kikou chimi Very Happy
Et bé tu sais pas wine rah le mektoub^^

P.S.: j'adore les nouveaux smiley Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Chimista

Chimista

Bonsoir Danielle Smile

Na3ima 3mayer, tu imagines zaama que je tombe amoureuse d'un avatar comme le tien ? Laughing

Miss météo

Miss météo

Sa7iti Chimi
Wech khessou mon avatar...ça donne l'image d'une fille toute gentille habillée en vert (la couleur de la paix) Laughing

Na3ima 3mayer
C'est qui elle Evil or Very Mad Vous me dites, ou c'est pour l'année prochaine Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 742635

djam09

djam09

les couleurs de meteo sont des couleurs d'amour alchi Laughing

Miss météo

Miss météo

tu m'as fait tellement peur que je change d'avatar..et j'ai même mis ma robe blanche on ne sais jamais Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 888190

djam09

djam09

en plus tu es même prête pour le décollage meteo Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Cherry

Cherry

mchimcha j'adore ton avatar Smile

Miss météo

Miss météo

Na3ref n'khayer (je sais choisir) Laughing
Merci cherounette^^

Chimista

Chimista

Je préfère milllllllllle fois cet avatar plutot que hadak le clown elli kounti hatatou Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Là je peux etre Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 183598 facilement Laughing

djam09

djam09

alchi amoureuse de miss meteo scratch Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Chimista

Chimista

Sbah el kheir Djamel et saha shourek
djam09 a écrit:alchi amoureuse de miss meteo scratch Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136
bah c'est le but de mon intervention
Tu ne sais pas qui se cache derrière les avatars, win 3labali belli (d'où je saurai que) météo fille ou garçon Suspect

Une connexion internet, outil précieux pour trouver l'amour ? 384136

Kenza

Kenza

Un outil pour trouver les emmerdes oui!!!! (hachakoum)

Cirtabeille

Cirtabeille

Cirta...tu utilises le net pour chercher l'amour toi?
Awaaah...les lettres ont plus de charme

Non. Plus maintenant. Surprised

djam09

djam09

cirta,pas de medecins sur le net Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum