ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne égyptienne contre les Verts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myst

Myst

Des photos de soirées intimes publiées dans le but de porter atteinte aux joueurs de l’équipe nationale algériennes

Il semble que nos frères égyptiens n’arrivent pas à digérer de défaites que ce soit celle de leur équipe nationale devant celle des Verts ou celles de leurs clubs devant les clubs algériens, à l’instar de la leçon donnée par les Canaries en battant le Ahly di Caire dimanche dernier à Tizi Ouzou.

Des excuses, il y en a toujours, si ce n’est pas l’arbitre c’est la sécurité qui est mise à l’index malgré les efforts déployés afin de sécuriser le séjour de la délégation égyptienne en Algérie. Certains sites égyptiens ont repris leur campagne de persiflage contre tout ce qui est algérien. Ils ne ratent aucune occasion pour insuffler leur venin contre l’Algérie et les algériens comme s’ils ont affaire à un pays ennemi.
La dernière sortie des Pharaons était une bombe au sens propre du terme, à travers la publication de photos qui portent atteinte aux joueurs de l’équipe nationale dans des scènes indécentes qui vont à l’encontre de nos coutumes, traditions et surtout de notre religion. Des scène montrant des joueurs en train de boire de l’alcool et d’autres images que nous n’avons pu publier en ce mois sacré de Ramadhan pour leur gravité.
Certains pourraient dire que ceci rentre dans le cadre de la liberté individuelle, mais ces images qui portent atteinte aux joueurs algériens, portent aussi atteinte à tout le peuple algérien que ces derniers représentent.
Nous avons jugé inutile de publier certaines scènes indécentes par respect pour le lecteur, surtout en ce mois sacré du Ramadhan, et aussi pour ne pas être accusé de déstabiliser l’équipe nationale qui se prépare pour la prochaine CAN pour sa première sorite le trois septembre prochain face à la Tanzanie.

les joueurs algériens auraient du réfléchir à deux fois avant de se laisser prendre, à l’instar du gardien de but Raïs M’bolhi, Ghezzal, Ziani, Kader et d’autres comme le montrent ces photos. Ils doivent assumer la responsabilité de leur comportement irresponsable. Ils auraient du penser que ces photos seraient utilisées contre eux un jours s’ils n’avaient pas été naïfs.

Voilà pourquoi on régresse. Le grand perdant ce sont les Verts

Les problèmes que rencontre l’équipe nationale et notamment les mauvais résultats enregistré, le dernier face au Gabon, ne sont que l’image reflétée par nos stars qui n’arrive même pas à assurer leurs postes au sein de leurs clubs. Tout ceci est du aux manque de sérieux.

A l’image de Ribery et Benzema

Ces joueurs qui se croyaient, peut être des stars, et qui croyaient aussi que l’Algérie ne serait pas capable de constituer une sélection sans eux, oublient ou font semblant d’oublier que l’Algérie qui a enfanté Belloumi, Madjer et beaucoup d’autres, peut toujours enfanter des joueurs de grande classe.

Ennahar/ Yacine A.



Dernière édition par Myst le Jeu 19 Aoû - 6:21, édité 1 fois

djam09

djam09

un comportement effectivement irresponsable

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Oui, j'ai vu ca de bon matin sur ennahar, et j'imagine que les notre ne vont pas tarder à repliquer en evoquant les frasques de Mido et compagnie.
à mon avis on est allé bien bas encore une fois, méme si je n'approuve pas les agissements de ces joueurs, je pense qu'evoquer la vie privée des gens de la sorte est vraiment mesquin, ce n'est plus du journalisme, c'est vraiment des disputes de tayabat el hamam. et encore ce pseudo journal d'ennahar qui reporte l'info avec les photos à la clé !! c'est dire que finalement il n'ya que l'appat du gain qui importe.

ceci dit il faut avouer qu'on dehors des terrain ce Ghezzal est vraiment un numero, un vrai avant centre Laughing

Myst

Myst

Je précise que j'ai posté les photos juste pour avoir une idée de ce dont parle l'article, je les supprimerai plus tard, parce que je pense aussi que c'est leur vie privée même si je n'approuve pas vraiment, sans être en même temps choqué ou déçu ... ils sont né en europe, ils vivent en europe et joue là bas... bref des européens lambda pour qui ce genre de chose c'est du banal !

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Personnelement Les photos je les ai deja toutes vu ou presque par le passé, j'en ai méme vu d'autres notamment de l'avant centre. et comme tu l'a si bien dit c'est des joueurs nés en europe et ne voient pas vraiment de mal à se comporter comme des européens.

Chimista

Chimista

C'est nous qui avons commencé en diffusant les images des joueurs entrain de faire la prière durant leurs stages !
Zaama on voulait montrer que nous joueurs sont des exemples à suivre !!

Perso, ce qu'ils font en dehors du terrain ne m'intéresse pas, mais ne les montrez pas en anges alors qu'ils ne sont qu'une bande d'*********

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum