ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anelka qualifie de "mascarade" les sanctions prises contre lui

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Nicolas Anelka a qualifié de "mascarade" les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) et de "clowns" les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir de mercredi.


"Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", a déclaré l'avant-centre de Chelsea, qui a écopé d'une suspension ferme de l'Equipe de France de dix-huit matches.

"Ils ont sanctionné dans le vide car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque", a-t-il ajouté. "Je le répète: la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna", a-t-il estimé, et "ils ont (...) amusé la galerie"

Pour lui, "qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement". "Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!" a affirmé le footballeur, aux 69 sélections et 14 buts en équipe de France.

Après la grève de Knysna et le fiasco de l'Afrique du Sud, la commission de discipline de la FFF a également suspendu Evra pour cinq matches et Ribéry pour trois, tandis que Toulalan s'en tire avec un match et qu'Abidal est blanchi.

Pour Nicolas Anelka, cela représente plus de deux ans sans Bleus, les saisons 2010-11 et 2011-12 de l'équipe de France ne comportant que 14 matches!

Anelka ne s'était pas présenté à l'audition mardi et n'était même pas représenté.

Le Bayern n'avait pas voulu libérer Franck Ribéry pour l'audition, mais le Boulonnais --considéré comme un meneur de la grève en soutien à Anelka exclu après ses insultes-- s'était fait représenter.

Sa suspension de trois matches --l'amical d'Oslo dont les Mondialistes étaient privés ne peut servir à purger les sanctions prononcées mardi-- est peut-être la plus pénalisante pour Blanc: Ribéry manquera les trois premiers matches des qualifications de l'Euro-2012 contre la Biélorussie, la Bosnie et la Roumanie.

Invité


Invité

ça ne m'étonne pas de lui
les Bleus incarnent l'image de la société française qui "se désintègre" lentement mais sûrement

mépris des institutions, valorisation de l'argent facile, vulgarité, manque de classe etc etc

des années de socialisme "caviar" pendant lesquelles la permissivité a été reine nous ont conduits à cette société où l'on attaque les gendarmeries, où on cogne les profs, où l'argent facile coule à flots dans les cités, où le droit et la justice sont bafoués

et l'extrême droite a beau jeu maintenant de hurler au diable

mais il faudra des décennies pour remonter la pente et pour retrouver la culture du travail, du respect et des valeurs



djam09

djam09

le foot et la vie en general c du business mnt danielle ,ce qui etait sacrè autrefois les couleurs nationales et le maillot d'une selection ou les joueurs pouvaient payer de leur poches pour slmt figurer dans la sélection pas y jouer est revolu .
les clubs ont et les dirigeants du sport ont enlevè toute noblesse au foot et au sport en général

Invité


Invité

comme je dis, c'est le reflet de la société qui n'a plus de noblesse non plus
en tous cas en France

le fric facile qui coule à flots a remplacé les autres valeurs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum