ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grille speciale ramadhan:L’ENTV étonnera ce mois de Ramadhan

+3
Touta
Nedjma
djam09
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

djam09

djam09

non pas un film de guerre nedjma ,g vu la première partie mais je te laisse decouvrir Grille speciale ramadhan:L’ENTV étonnera ce mois de Ramadhan - Page 2 384136

Nedjma

Nedjma

il n'est pas encore passé ici

mais je ne sais pas pourquoi ma soeur a eclaté de rire au tel , quand je lui ai parlé de ca Rolling Eyes

djam09

djam09

mnt nedjma ,tu doit mieux comprendre la réaction de ta soeur Grille speciale ramadhan:L’ENTV étonnera ce mois de Ramadhan - Page 2 384136
hier juste avant l'adhan je suis tomber sur une serie racontant la vie de bruce lee Very Happy ,je me demande quel but de parler arts martiaux en plein ramadhan Grille speciale ramadhan:L’ENTV étonnera ce mois de Ramadhan - Page 2 384136

Nedjma

Nedjma

Djamy

bach wala ghlabhoum ramdhane ils pratiquent les arts de Bruce lee Grille speciale ramadhan:L’ENTV étonnera ce mois de Ramadhan - Page 2 384136

je ne regarderais plus canal taa zmar

dorénavant je regarde 2m ou el maghribiya ( chaines marocaines )

djam09

djam09

cette grille est vraiment faible avec deux films de guerres ,un feuilleton et des cameras cachèes et dire qu'on as depensè des millirads pour ca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum