ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ramadhan loin de chez soi

+3
djam09
letitbe
Chimista
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ramadhan loin de chez soi Empty Ramadhan loin de chez soi Mer 18 Aoû - 12:28

Chimista

Chimista

Les personnes qui se trouvent obligé de passer le mois sacré du ramadhan loin de chez eux, comment vous faites ?

2Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 10:04

letitbe

letitbe

c'est difficile, tres difficile meme, autant pour moi que pour ma famille. les enfants, surtout le garcon souffre enormement de ca, et n'arrive pas a accepter cet eloignement durant le ramadan.
c'est plus une torture mentale que question de conditions, le fait de laisser seule, sa tite famille, durant ce mois ou la famille doit etre reunie, c'est dur!!!
etre loin de cette ferveur populaire qui entoure ce mois sacre, cette ambiance familliale qu'on ne trouve qu'une fois par an, ces visites aux amis, soeurs et freres, sahrates....vraiment c'est con de rater tout ca!

mais bon, c'est el khobza et on fait avec!

3Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 10:08

Invité


Invité

coucou Letitbe

bon courage et bon ramadan

4Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 10:09

djam09

djam09

personnellement j'ai pas vecu cette experience mais ceux qui l'ont vecu disent que c de la torture ,dernierement j'ai appellè mon neveu qui est au sud et il m'a racontè que c une veritable torture mentale le ramadhan loin de chez soi .
letitbe ,ca fait un bail qu'on as pas eu de tes nouvelles
Ramadhan loin de chez soi 384136

5Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 10:18

letitbe

letitbe

merci dani, tu m'as pas reconnu?...c'est moi cheers

letitbe ,ca fait un bail qu'on as pas eu de tes nouvelles
saha khoya djamel, Allah ghaleb tres pris par le boulot....tres peu de temps pour moi....ces 2 derniers jours je relax un peu Ramadhan loin de chez soi 77821

6Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 10:29

mistatea

mistatea

cest dur mais avec lhabitude on sy fait... Ramadhan loin de chez soi 367212

7Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 10:31

Invité


Invité

mais si letitbe, je t'ai reconnu

enfin, on m'a dit Very Happy

8Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Lun 23 Aoû - 11:05

Chimista

Chimista

Saha remdhanek letitbe, inchallah le prochain remdhan tdjewzou (tu vas le passer) avec ta petite famille Smile

mistaa, Rebbi m3akoum

Je ne l'ai pas vécu moi non plus, et je ne souhaite pas vivre cette situation, ni loin de ma famille ni loin de mon pays, je ne m'imagine pas ma vie loin d'eux ... J'imagine votre état d'esprit, surtout vous qui ont l'habitude d'être entourés, ceux qui aiment l'ambiance du pays, ceux qui aiment faire plaisir à leur proches en étant proches d'eux durant ce mois sacré.

9Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Mar 24 Aoû - 11:21

yasmine

yasmine

...je ne vous fais pas dire, aussi bien durant ramdane que les autres fêtes de chez nous...tous les jours à chque fois que je romps le jeûne, une pensée va vers les miens et je ne m'empêche pas de pleurer, trop dur, je dirais, bon je ne vais m'étaler car je vais craquer....je compatis avec tous ceux qui sont loins de chez eux....

10Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Mar 24 Aoû - 15:39

Cirtabeille

Cirtabeille

On s y fait!

11Ramadhan loin de chez soi Empty Re: Ramadhan loin de chez soi Mar 24 Aoû - 16:46

Asaru

Asaru

je suis seulement à moitie de chez moi, loin de mes parents, le ramadan c'est pas pareil !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum