ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes sont attirées par les hommes en rouge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

D'après une enquête, les femmes ne seraient pas insensibles à la couleur rouge...

Quelle est la couleur de vote chemise? Si elle est blanche, allez tout de suite en changer, messieurs. D’après une étude américaine, les femmes seraient d’avantage attirées par un homme habillé en rouge que par toute autre couleur. En effet, dans la culture occidentale, le rouge représente la force, le courage, la passion.

Une enquête originale

L’enquête a été menée sur 288 femmes et 25 hommes, tous étudiants en cycle universitaire. Des photographies d’hommes leurs ont été présentées, et lorsque certains détails étaient modifiés pour y rajouter du rouge, les nouvelles photographies étaient toujours mieux notées. La gente féminine qualifie (inconsciemment) les hommes vêtus de rouge de plus puissants, plus attractifs, et plus désirables sexuellement que les autres.

«Nous avons constaté que les femmes considèrent les hommes en rouge comme étant d'un statut supérieur, ayant plus de chances de gagner de l'argent et étant plus susceptibles de gravir l'échelle sociale», explique le professeur Andrew Eliott, responsable de l’étude. Cependant, d’autres résultats ont montré que le rouge n’influe que sur le côté physique: Sur les critères de gentillesse et de sociabilité, la couleur n’a cette fois rien changé.

Question de culture?

Que ce soit aux Etats-Unis, en Europe (Allemagne et Angleterre) ou en Asie (Chine), peu importe la culture, les réponses à l’enquête sont les mêmes: Le rouge reste toujours plus attractif. La même enquête a été faite sur un petit public masculin, avec des photos d’hommes: Résultats différents, ces messieurs semblaient insensibles au pseudo «charme rouge» de leurs confrères. D’après Andrew Eliott, «Quand les femmes voient du rouge, cela déclenche quelque chose de profond et de probablement biologiquement enraciné.»

Effectivement, depuis toujours, le rouge est signe de richesse et puissance. Dans plusieurs cultures (En Chine, au Japon, en Afrique subsaharienne, Rome Antique…) cette couleur rappelait la prospérité et le statut élevé. Preuve encore aujourd’hui, les stars marchent à Cannes sur un tapis rouge
20minutes.fr

Touta

Touta

Eh bien on apprend tout les jours.........alors messieurs maintenant vous savez se qu'il faut faire….. a vos chemise rouge...

en tout ca ne s'applique pas sur moi...ici tout les hommes sont en rouge.....et franchement je suis complètement indifférente...surtout a leur tenue.... Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 384136

djam09

djam09

en tout ca ne s'applique pas sur moi...ici tout les hommes sont en rouge.....et franchement je suis complètement indifférente...surtout a leur tenue....
a mon avis c du au surdosage du rouge Laughing

Touta

Touta

a mon avis c du au surdosage du rouge

Very Happy Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 384136 c doit etre ca.........y'on a vraiment partout.....

djam09

djam09

d'ou le choix difficile touta Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 384136

Touta

Touta

d'ou le choix difficile touta

Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 384136 Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 384136 Oui franchement je ne sais plus ou ce donner la tete.... Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 888190

djam09

djam09

pour mieux choisir garde ta tète sur place c mieux Laughing

Invité


Invité

jamais été attirée par un cardinal pourtant c'est un homme en rouge Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 888190

djam09

djam09

Danielle a écrit:jamais été attirée par un cardinal pourtant c'est un homme en rouge Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 888190
attirèe par un cardinal ,sacree danielle Laughing

Invité


Invité

il est en rouge

et le procureur aussi à la cour d'assises est en rouge

jamais attirée non plus

j'en conclus que je ne suis pas attirée par les hommes en rouge

Invité


Invité

en même temps, je jette un coup d'oeil à mon mari et je vois qu'il a un tshirt rouge Very Happy

djam09

djam09

danielle je crois que pour toi tu es attirée par les hommes en kaki Les femmes sont attirées par les hommes en rouge 888190

Invité


Invité

en kaki et en uniforme

Citron

Citron

C'est surement les mêmes qui ont conclut que le taureau est attiré par le rouge scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum