Inde: Des femmes en colère giflent des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inde: Des femmes en colère giflent des hommes

Message par djam09 le Mer 1 Déc - 14:35

En Inde, Des femmes ont violenté plusieurs hommes dans un train, coupables d'être entrés dans le wagon réservé aux femmes.
Dans un train, à Gurgaon en Inde, les femmes ont asséné de sévères gifles aux hommes qui avaient pénétré le wagon réservé à celles-ci. Dans ce pays, la forte affluence dans les transports en commun a poussé le gouvernement a prendre des mesures pour préserver la sécurité de ses passagères. En effet, les risques de harcèlement sexuel étant très élevé dans ces conditions, il a été décidé que dans chaque train, il devait y avoir au moins une voiture réservée aux femmes.
Mais ce principe n'est pas toujours respecté par les passagers masculins. Vendredi dernier, une action de la police a été mise en place à Gurgaon pour dissuader les contrevenants. Seulement, les femmes du train n'ont pas attendu qu'elle arrive pour s'imposer, en giflant les hommes et en les contraignant à sortir de la rame.
Le commissaire présent sur l'intervention explique que "quand les femmes les ont vu (les policiers), elles ont eu le courage de donner aux hommes une bonne leçon". Les hommes en infraction ont également eu une amende de 250 roupies (4,1 euros) et ont dû effectuer une séance de position assise, position debout, sur le quai, pour rendre l'humiliation totale.

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum